Topic de Taeldurei :

Ça fait quelques semaines

  • 1
Depuis début octobre que ma chatte est morte.
C'est fou comment ça fait vide a la maison.
Vu le prix du véto et tout ceux qui vas avec je pense pas avoir d'animaux de compagnie une fois mon appartement.
Mais qu'est-ce que sa reste attachant une petite boule de poils.
prend un hamster à 4€ au pire c'est bien aussi
J'ai pas plus envie que ça d'avoir un autre animal de compagnie.
Le seul point positif de plus avoir de chat c'est qu'il y a plus de poils partout.
Mais bon :-(
Sinon change ton hygiène de vie, moi j'ai des rats qui viennes me rendre visite de temps en temps :hap:

Le 06 décembre 2018 à 04:48:14 Taeldurei a écrit :
J'ai pas plus envie que ça d'avoir un autre animal de compagnie.
Le seul point positif de plus avoir de chat c'est qu'il y a plus de poils partout.
Mais bon :-(

un chat ça procure un effet déstressant, nofake les scientifiques le dise ça a + de vertu que de méfaits

J'avais réussi à avoir un ami fourmis.
Je l'avais appelé Charles mais 3j après notre rencontre elle s'est fait tuer. Un insecte a tellement peu de chance de survie.
Rip Charles (la fourmis)
Et mon chat je ne dévoilerait pas son nom ici. Du monde la connaissais sur ce forum mais personne pourras faire de lien avec Charles et moi irl.
Peu d'amis a moi sont au courant de ma rencontre avec Charles. C'est même l'ex d'un pote qui a trouvé ce prénom .
monotep-alex> J'en avais entendu parlé deja.
Mais de base je suis jamais stressé dans la vie. Même si je suis dans la merde. Du moins c'est rare vraiment très rare que je stresse.
KtmQEpQmHHALDbPnX1lhFhnFVnZ7FNLAhnsqxoGvdEJ6qebdlRbrV3IpiAzbVzqLDAPdJktT8LlQJheoH 5sQDuAymbRQTJRimPgdAXZa52IJrhUBwMfoiDhXpKAjTDmHdQa5WQQbMJssXJuuhJP7Oyw1K18AFT3K4ql4N9egQg5QGZbshelpAhmbrW6hoWhjHbkIKgGZQmu42dB ue3dtTLILkRoiTd
  • 1

Données du topic

Auteur
Taeldurei
Date de création
6 décembre 2018 à 04:43:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 248