[BON PLAN] Tuto UNiDAYS codes promo'
- 1
si vous avez 16 ans ou + et que vous êtes étudiant (et que vous voulez faire des économies), alors ce tuto est fait pour vous.
Je vais vous montrer comment vous inscrire sur UNiDAYS.
Il vous faudra, une adresse mail et une adresse mail universitaire (certains lycées fonctionnent également).
Vous allez me demander "qu'est-ce que c'est", et bien, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui permet, aux étudiants, d'obtenir des codes promo' (de 10 à 50% selon les événements) sur pas mal de marques: ASOS, Adidas, Nike, Microsoft, Samsung, Cdiscount etc... il y en a pas mal.
Par exemple, l'autre jour, grâce à un code, vous aviez 40% de réduction sur tous les articles Adidas:
Bon, commençons, ça prend 5 minutes (normalement c'est assez facile, mais bon pour certains^^):
1ère étape: Connectez-vous au site myunidays.com/r/CBstbNhdEKg
2ème étape: Cliquez en haut à gauche de la page
3ème étape: Cliquez sur s'inscrire
4ème étape: Entrez votre adresse e-mail et cochez la case des conditions
5ème étape: Vous aurez une page où ils vous demandent si vous voulez recevoir des e-mails pour les bons deals, libre à vous d'accepter ou non.
Ensuite, il vous faudra indiquer votre Nom et Prénom, ainsi que l'établissement où vous étudiez + l'année et la durée du cursus
C'est assez simple, grâce à la recherche automatique (notez qu'il est possible que votre établissement ne soit pas répertorié, dans ce cas il faudra contacter l'assistance)
6ème étape: Il faudra fournir votre adresse universitaire (certaines adresses de Lycée fonctionnent aussi) un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre mail universitaire
ou
vous connecter directement sur le site de votre université vous serez directement redirigé sur le site de votre université
Voilà, après confirmation de votre compte, vous aurez accès aux codes promo' du site:
A noter que les codes promo' sont à usage unique, et qu'ils en fournissent un toutes les heures (par marque, pas sûr corrigez-moi si je me trompe^^)
Infos supplémentaires: Même si vous n'êtes plus étudiant, mais que vous possédez une adresse mail universitaire, il est possible tout de même de vous inscrire, il faudra juste mentir sur l'année du cursus, pour moi, ils n'ont jamais demandé de justificatifs.
Merci
Je suis à la recherche d'un code Google Pixel : si une bonne âme estudiantine en a un à me filer, ce serait top !
Merci !
Est ce quelqu’un aurait un code unidays pour canon s’il vous plaît ? 🙏🏻
Merci d’avance
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hans-VanDam3945
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 18:21:16
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC