[Help] Mon vélo volé à la FAC
Bonjour les khey,
je viens de me faire voler mon vélo à la fac, il valait assez chez ( 800 balles )
bref il était attaché avec deux gros cadenas bien épais mais ils ont quand même réussi à le prendre
Je peux faire quoique ce soit sachant qu'il était dans l'enceinte de l'université et qu'il était correctement attaché ?
Je précise que la ville est Montpellier et qu'il y a des cadavres de vélo partout dans cette putain de ville de merde
Le 29 novembre 2018 à 19:27:29 Micaiah a écrit :
La fac n'est pas responsable des vélos. Voir le règlement intérieur.
Quelle CHANCE
La fac est un putain de moulin, ça sort les vigiles quand les coco gueulent un coup mais sinon il n'y a jamais rien
Cette ville
Le 29 novembre 2018 à 19:29:06 LarryBonuclease a écrit :
Laisser un vélo à 800 balles dehors sans surveillance direct même avec un champ de force autour et 4000 témoins t'en auras toujours un qui va te le piquer
Il y a des dizaines et des dizaines de vélo attachés dans l'enceinte de l'université, c'est fait pour
Le 29 novembre 2018 à 19:28:38 pussydemolisher a écrit :
Pourquoi laisser un vélo à 800 euros sans surveillance si les vols sont hyper courants ?
Bah ouais. Pourquoi t'as pas emmené ton vélo en amphi avec toi ?
Ne pas faire de vélo en France si tu veux pas te le faire voler déjà.
Attends d'être dans un pays sécurisé comme le Japon pour faire du vélo khey
Le 29 novembre 2018 à 19:33:54 LarryBonuclease a écrit :
Tu as un vélo cher théoriquement c'est pour en faire de manière sportive donc quand t'es dessus. C'est pas fait pour aller à la fac et le laisser dehors surveillance. Si tu veux aller à la fac en vélo tu prends un treuil sur leboncoin à 50 100 balles, un demi course Peugeot par exemple et tu as pas peur de le laisser dehors et au pire c'est pas cher
C'est quoi cet argumentaire de victime
Ce pays
Le 29 novembre 2018 à 19:35:16 JaiLuLesCGU a écrit :
Question naïve : c'est quoi l'intérêt d'avoir un vélo à 800 balles ? Il est électrique ? Parce que j'en trouve pour pas cher dans les brocantes et ça me va
Je fais de la descente en montagne
Enfin je faisais
Données du topic
- Auteur
- PiedsBarbus
- Date de création
- 29 novembre 2018 à 19:26:43
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49