Topic de PiedsBarbus :

[Help] Mon vélo volé à la FAC

Bonjour les khey,

je viens de me faire voler mon vélo à la fac, il valait assez chez ( 800 balles )
bref il était attaché avec deux gros cadenas bien épais mais ils ont quand même réussi à le prendre :honte:

Je peux faire quoique ce soit sachant qu'il était dans l'enceinte de l'université et qu'il était correctement attaché ? :(

Je précise que la ville est Montpellier et qu'il y a des cadavres de vélo partout dans cette putain de ville de merde :)

Essaye de voir si y'a des caméras...
La fac n'est pas responsable des vélos. Voir le règlement intérieur.

Le 29 novembre 2018 à 19:27:29 Micaiah a écrit :
La fac n'est pas responsable des vélos. Voir le règlement intérieur.

Quelle CHANCE :)

La fac est un putain de moulin, ça sort les vigiles quand les coco gueulent un coup mais sinon il n'y a jamais rien :honte:

Cette ville :malade:

Pourquoi laisser un vélo à 800 euros sans surveillance si les vols sont hyper courants ?
Un homme sans vélo c'est comme un chevalier sans son épée...
Laisser un vélo à 800 balles dehors sans surveillance direct même avec un champ de force autour et 4000 témoins t'en auras toujours un qui va te le piquer :rire:

Le 29 novembre 2018 à 19:29:06 LarryBonuclease a écrit :
Laisser un vélo à 800 balles dehors sans surveillance direct même avec un champ de force autour et 4000 témoins t'en auras toujours un qui va te le piquer :rire:

Il y a des dizaines et des dizaines de vélo attachés dans l'enceinte de l'université, c'est fait pour :honte:

La France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Avoir un super vélo seulement utilisable pour un trajet sans arrêt, sinon, RIP le vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Aller en Norvège ou au Japon, laisser son vélo sans antivol et le retrouver après 3h :snif:

Le 29 novembre 2018 à 19:28:38 pussydemolisher a écrit :
Pourquoi laisser un vélo à 800 euros sans surveillance si les vols sont hyper courants ?

Bah ouais. Pourquoi t'as pas emmené ton vélo en amphi avec toi ?

J'ai un vélo à 2500 balles et je peux te dire que je le laisse jamais dehors plus de 2min si il est pas sous mon regard. A l'époque j'en avais un à 1250 balles et le seul endroit où je laissais dehors c'était dans l'enceinte de mon lycée où le taux de vol frôlait les 0% :ok:
Viens pas te plaindre si tu connaissais les risques :)

Ne pas faire de vélo en France si tu veux pas te le faire voler déjà.

Attends d'être dans un pays sécurisé comme le Japon pour faire du vélo khey :ok:

Tu as un vélo cher théoriquement c'est pour en faire de manière sportive donc quand t'es dessus. C'est pas fait pour aller à la fac et le laisser dehors surveillance. Si tu veux aller à la fac en vélo tu prends un treuil sur leboncoin à 50 100 balles, un demi course Peugeot par exemple et tu as pas peur de le laisser dehors et au pire c'est pas cher

Le 29 novembre 2018 à 19:33:54 LarryBonuclease a écrit :
Tu as un vélo cher théoriquement c'est pour en faire de manière sportive donc quand t'es dessus. C'est pas fait pour aller à la fac et le laisser dehors surveillance. Si tu veux aller à la fac en vélo tu prends un treuil sur leboncoin à 50 100 balles, un demi course Peugeot par exemple et tu as pas peur de le laisser dehors et au pire c'est pas cher

C'est quoi cet argumentaire de victime :honte:

Ce pays :rire:

Question naïve : c'est quoi l'intérêt d'avoir un vélo à 800 balles ? Il est électrique ? Parce que j'en trouve pour pas cher dans les brocantes et ça me va :hap:

Un vélo à 800 balles + fac de Montpellier.

Pourquoi on feed un troll aussi évident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2018 à 19:35:16 JaiLuLesCGU a écrit :
Question naïve : c'est quoi l'intérêt d'avoir un vélo à 800 balles ? Il est électrique ? Parce que j'en trouve pour pas cher dans les brocantes et ça me va :hap:

Je fais de la descente en montagne
Enfin je faisais :hap:

Données du topic

Auteur
PiedsBarbus
Date de création
29 novembre 2018 à 19:26:43
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 263