Topic de The-autist-1er :

La calvitie de benzaie

Les effets secondaires sont officiellement rares mais pour le minox c'est les palpitations cardiaques et des problèmes de peau, pour la fina dépression impuissance gynécomastie

Le 27 novembre 2018 à 17:08:34 jeromepuchauve a écrit :
Les effets secondaires sont officiellement rares mais pour le minox c'est les palpitations cardiaques et des problèmes de peau, pour la fina dépression impuissance gynécomastie

à terme je préfère me faire greffer que prendre du finas

après j'ai qu'un début début de calvitie je suis juste parano que ça augmente

Le 27 novembre 2018 à 17:04:04 DoigtSauvage2 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 17:02:46 Bairzairke a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 16:59:45 DoigtSauvage2 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 16:58:59 Bairzairke a écrit :
Ce topic qui pue la haine :rire:

On deviendra tous comme Krillin ou on décédera à cause du minox avant :ok:

le minox c'est ultra safe, confondez pas avec le finasteride :hap:

C'est pour ça que la moitié des kheys qui ont testé bande mou, ont des vertiges et des palpitations :hap:

je suis sous minox depuis 2 piges je bande comme un taureau et j'ai jamais fait autant de sport ( muscu et sport de combat )

c'est vendu sans ordonnance hein c'est juste un truc que tu te fous sur les tiffs, mais évidemment c'est beaucoup - beaucoup - moins efficace que le finasteride ( que je prends pas j'ai peur la vérité )

Les sans ordonnances c'est les doses les moins fortes non ?
Puisque les doses diffèrent il me semble, la dose la plus forte à 10% elle est aussi sans ordonnance ?

Le finasteride ça à l'air d'être une belle merde ouais, mais faut pas oublier que le minox aussi, t'aura beau te le foutre n'importe ou c'est un vasodilatateur t'en auras dans tout l'organisme ça peut être super dangereux pour les personnes cardiaques

Putain ce topic qui se transforme en pugilat sur la calvitie :rire:
Je prends de la fina depuis plus de 4 ans, et c'est efficace y'a pas à dire. Pas de gynécomastie en vue, pour la dépression je suppose que ça la renforce si on est déjà dépressif de base, et pour ce qu'il y a en bas tout est normal. Par contre, grosse diminution de la libido. Faut pas se laisser avoir peur avec ce qu'on entend dire, essayez et si jamais vous ressentez un début d'effet secondaire arrêtez, tout simplement :ok:

Le 27 novembre 2018 à 17:04:04 DoigtSauvage2 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 17:02:46 Bairzairke a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 16:59:45 DoigtSauvage2 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 16:58:59 Bairzairke a écrit :
Ce topic qui pue la haine :rire:

On deviendra tous comme Krillin ou on décédera à cause du minox avant :ok:

le minox c'est ultra safe, confondez pas avec le finasteride :hap:

C'est pour ça que la moitié des kheys qui ont testé bande mou, ont des vertiges et des palpitations :hap:

je suis sous minox depuis 2 piges je bande comme un taureau et j'ai jamais fait autant de sport ( muscu et sport de combat )

c'est vendu sans ordonnance hein c'est juste un truc que tu te fous sur les tiffs, mais évidemment c'est beaucoup - beaucoup - moins efficace que le finasteride ( que je prends pas j'ai peur la vérité )

je prends 0.5 de finastéride par jour et le médicament est efficace à partir de 0.25 mg par jour, j'ai eu quelques soucis de la 2ème à 4ème semaine pour bander mais depuis je bande comme avant et je peux me branler de 3 à 4 fois par jour

Le mec norwood 6 qui t'explique non je n'ai pas de calvitie :)

Le 27 novembre 2018 à 17:20:13 Wraithraiser a écrit :
Je prends de la fina depuis plus de 4 ans, et c'est efficace y'a pas à dire. Pas de gynécomastie en vue, pour la dépression je suppose que ça la renforce si on est déjà dépressif de base, et pour ce qu'il y a en bas tout est normal. Par contre, grosse diminution de la libido. Faut pas se laisser avoir peur avec ce qu'on entend dire, essayez et si jamais vous ressentez un début d'effet secondaire arrêtez, tout simplement :ok:

tu prends quoi comme fina, proscar, propecia ?

Il assume juste pas qu’il est calvitied
Il assume juste pas qu’il est calvitied

Le 27 novembre 2018 à 15:46:52 :

Le 27 novembre 2018 à 15:30:34 benzaie79 a écrit :
https://twitter.com/Benzaie_tgwtg/status/905142832666730496

bah t'avais encore des cheveux sur le dessus et les côtés, t'as pas remarqué que t'es obligé d'avoir des mèches de 30 cms de long pour rabattre sur le dessus?

This il est complétement dans le déni cet ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Plus tu répondras sur ce genre de poste troll, plus ils fleuriront.
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de mauvaise pub hein benzai ?
Il assume pas qu’il est calvitied
Fina c'est injections de testo obligatoire + novladex pour la gynéco.

Le 02 mai 2022 à 12:03:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644919651-sans-thitre.png

Ayaaaaaa:rire:

Le 02 mai 2022 à 12:03:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644919651-sans-thitre.png

ayaaaaaa:rire:

Données du topic

Auteur
The-autist-1er
Date de création
26 novembre 2018 à 22:57:28
Nb. messages archivés