Vous êtes téléporté sur la NORTH SENTINEL ISLAND
Le 26 novembre 2018 à 18:57:09 Goutamer a écrit :
J'invente un système d'argent où j’octroie des prêts aux sentinelles alors que j'ai pas un sous en poche et qq décennies plus tard je déclare la moitié du territoire comme étant le mien et je colonise tranquillement le reste.
Tiens ca me rappel quelque chose
Le 26 novembre 2018 à 18:57:52 2babacademy a écrit :
Ben je me cache en attendant lla nuit, je m'habille de feuilles et m'arme, me cache le jour haut dans un arbre et sous les feuilles, avance la nuit suuivante, jusqu'à la côte puis me construis un radeau durant la nuit à l'aide de la lumiere de mon briquet
Le radeau tu comptes le construire oklm en mode Seul au monde avec Tom Hanks ?
Sauf que là ta vie est en danger 24 heures sur 24, auras-tu le temps et la sérénité de construire un radeau ?
Le 26 novembre 2018 à 18:58:01 SexeEntreOies a écrit :
Suicide direct aucunes chances ! ils ne veulent RIEN du monde exterieur meme pas la moindre merde peut etre qu'ils choperont du saloprie avec leurs systemes immunitaire faible
Pourtant dans les années 1990 des chercheurs Indiens ont mené des expéditions sur l'île et ont même réussi à donner des noix de coco en cadeau aux sentinelles
Le 26 novembre 2018 à 19:00:23 Docteur_Berbere a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 18:57:52 2babacademy a écrit :
Ben je me cache en attendant lla nuit, je m'habille de feuilles et m'arme, me cache le jour haut dans un arbre et sous les feuilles, avance la nuit suuivante, jusqu'à la côte puis me construis un radeau durant la nuit à l'aide de la lumiere de mon briquetLe radeau tu comptes le construire oklm en mode Seul au monde avec Tom Hanks ?
Sauf que là ta vie est en danger 24 heures sur 24, auras-tu le temps et la sérénité de construire un radeau ?
s'ils ne savent pas faire de feu, on peut imaginer qu'ils ne patrouillent pas la nuit
Le 26 novembre 2018 à 18:59:23 MenesLeGros a écrit :
Je crache partout, pisse partout, tartine des arbres avec de la merde, et je me cache en attendant qu'ils meurent de maladie
l'île fait la taille de New York hein
Je m'infiltre d'abord de nuit dans la tribu puis je fout le feu au village les tuant tous un par un..
Les jours suivants j'attend qu'un bateau du monde moderne passe à côté de l'île pour crier au secours jusqu'à ce qu'il me repère puis je fais part de ma découverte aux médias inventant une excuse bidon comme quoi je suis un miraculé et que j'ai fais naufrage sur cette île et qu'à ma grande surprise je suis tombé sur tous ces indigènes morts brulés...
Puis enfin je fais en sorte que l'île soit colonisé par l'Inde ou l'occident
[19:04:51] <Docteur_Berbere>
Le 26 novembre 2018 à 19:01:53 goinginsane a écrit :
Je brûle la forêt pour qu'ils meurent tous avec et ainsi venger tout les hommes venus pacifiquement et qui se sont fait tuer par ces sauvagesT'as qu'un briquet, difficile de foutre le feu aussi facilement
En ouvrant la batterie de mon téléphone je fout le feu sans problème c'est rempli de combustible cette merde
Je les prend en photo en leur faisant croire que j'ai volé leur âme.
Mais en vrai, j'essaie de la jouer discret et de prendre de quoi flotter et dériver jusqu'à un point où j'ai du réseau.
Données du topic
- Auteur
- Docteur_Berbere
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 18:47:29
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46