Topic de bigfloetolive :

New york : visiter en 3 jours?

  • 1

New york, ce qui est visitable, ça se limite pas a Manhattan en vrai? en 3 jours c'est assez? Je connais pas mal de monde qui y sont allé 3 jours sachant que j'en suis pas trés loin

J'offre un Teddy bear géant hors de prix au first :noel:

Aucune idée mais go shake shack khey! :noel:

Le 29 novembre 2018 à 03:21:04 Nichon31 a écrit :
C'est plutôt court

Oui je comprends, aprés perso je suis étudiant donc j'aurai pas les moyens de loger plus... sachant que la nourriture sur place est extrêmement cher sauf si je me nourris exclusivement de hot dog a 1$ :rire:

Le 29 novembre 2018 à 03:20:03 link-cloud a écrit :
Aucune idée mais go shake shack khey! :noel:

c'est un resto de burger?

Aucun intérêt. Tu passes + de temps dans l'avion qu'à New-York. Et claquer 700€ d'avions pour rester 3 jours honnêtement quand t'es étudiant et que tu as pas un rond ca vaut pas le coup. Tu vas même pas en profiter car tout est payant :)

+1 pour le shake shack

Et la première fois j'ai fait new york en 3 jours, j'ai fais une journée ground zero/wall street, une journée empire state/central park, 5th avenue et une journée Statue Liberté/Ellis Island

Tu vas courir mais c'est faisable

J'ai pas fini de faire le minimum en 1 semaine.

Le 29 novembre 2018 à 03:24:07 bigfloetolive a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 03:21:04 Nichon31 a écrit :
C'est plutôt court

Oui je comprends, aprés perso je suis étudiant donc j'aurai pas les moyens de loger plus... sachant que la nourriture sur place est extrêmement cher sauf si je me nourris exclusivement de hot dog a 1$ :rire:

Le 29 novembre 2018 à 03:20:03 link-cloud a écrit :
Aucune idée mais go shake shack khey! :noel:

c'est un resto de burger?

Ouais, de Manhattan. :noel:

Autant rester en Europe et passer plus de temps dans une autre destination si t'as pas énormément de moyen...
Un resto de bobo hipster où ils font des plats pour les chiens aussi