Topic de bigfloetolive :

New york : visiter en 3 jours?

  • 1

New york, ce qui est visitable, ça se limite pas a Manhattan en vrai? en 3 jours c'est assez? Je connais pas mal de monde qui y sont allé 3 jours sachant que j'en suis pas trés loin

J'offre un Teddy bear géant hors de prix au first :noel:

Aucune idée mais go shake shack khey! :noel:

Le 29 novembre 2018 à 03:21:04 Nichon31 a écrit :
C'est plutôt court

Oui je comprends, aprés perso je suis étudiant donc j'aurai pas les moyens de loger plus... sachant que la nourriture sur place est extrêmement cher sauf si je me nourris exclusivement de hot dog a 1$ :rire:

Le 29 novembre 2018 à 03:20:03 link-cloud a écrit :
Aucune idée mais go shake shack khey! :noel:

c'est un resto de burger?

Aucun intérêt. Tu passes + de temps dans l'avion qu'à New-York. Et claquer 700€ d'avions pour rester 3 jours honnêtement quand t'es étudiant et que tu as pas un rond ca vaut pas le coup. Tu vas même pas en profiter car tout est payant :)

+1 pour le shake shack

Et la première fois j'ai fait new york en 3 jours, j'ai fais une journée ground zero/wall street, une journée empire state/central park, 5th avenue et une journée Statue Liberté/Ellis Island

Tu vas courir mais c'est faisable

J'ai pas fini de faire le minimum en 1 semaine.

Le 29 novembre 2018 à 03:24:07 bigfloetolive a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 03:21:04 Nichon31 a écrit :
C'est plutôt court

Oui je comprends, aprés perso je suis étudiant donc j'aurai pas les moyens de loger plus... sachant que la nourriture sur place est extrêmement cher sauf si je me nourris exclusivement de hot dog a 1$ :rire:

Le 29 novembre 2018 à 03:20:03 link-cloud a écrit :
Aucune idée mais go shake shack khey! :noel:

c'est un resto de burger?

Ouais, de Manhattan. :noel:

Autant rester en Europe et passer plus de temps dans une autre destination si t'as pas énormément de moyen...
Un resto de bobo hipster où ils font des plats pour les chiens aussi

Le 29 novembre 2018 à 03:26:40 GeorgeLeClown a écrit :
Aucun intérêt. Tu passes + de temps dans l'avion qu'à New-York. Et claquer 700€ d'avions pour rester 3 jours honnêtement quand t'es étudiant et que tu as pas un rond ca vaut pas le coup. Tu vas même pas en profiter car tout est payant :)

as tu lu la fin de mon message, je n'en suis pas trés loin :noel: 500 km pour être précis donc l'avion c'est NON :) :rire:

Le 29 novembre 2018 à 03:26:45 Alex282cronos a écrit :
+1 pour le shake shack

Et la première fois j'ai fait new york en 3 jours, j'ai fais une journée ground zero/wall street, une journée empire state/central park, 5th avenue et une journée Statue Liberté/Ellis Island

Tu vas courir mais c'est faisable

Oui voila, je vais me priver de certaines choses et j'aime aussi flâner dans la rue, aller voir les clodos dans central park :bave: j'irai surement manger un petit déjeuner hors de prix chez THE donald.

Le 29 novembre 2018 à 03:29:00 Socatee a écrit :
Autant rester en Europe et passer plus de temps dans une autre destination si t'as pas énormément de moyen...

ça c'est prévu pour l'été prochain, sachant que je vis pas en Europe :bave: on a des jean-lecteurs ici :noel:

Ah my bad, si c'est 500km go !
Et shake shack c'est pas ouf je trouve, juste un fast food lambda. :(
On s'en ba juste les couilles de ton topic de prolo.. ouais ! Demande pas un avis si le tien est déjà fixé.

Le 29 novembre 2018 à 03:32:52 Socatee a écrit :
Ah my bad, si c'est 500km go !
Et shake shack c'est pas ouf je trouve, juste un fast food lambda. :(

puis honnêtement côté malbouffe on a ce qui faut ici aussi... ça va rien changer puis honnêtement je connais pas grand monde qui va NY pour sa gastronomie :rire:

Le 29 novembre 2018 à 03:34:52 GeorgeLeClown a écrit :
On s'en ba juste les couilles de ton topic de prolo.. ouais ! Demande pas un avis si le tien est déjà fixé.

: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543459035-1740-full.png

Non mais c'est comme in n out en cali ou five guys, rien de fou mais ça me donne envie, j'ai choppé la recette un jour que je voulais innover et je la fait à chaque fois c'est toujours un succès, alors maintenant je voudrais gouter le vrai. :noel:

Le 29 novembre 2018 à 03:40:32 link-cloud a écrit :
Non mais c'est comme in n out en cali ou five guys, rien de fou mais ça me donne envie, j'ai choppé la recette un jour que je voulais innover et je la fait à chaque fois c'est toujours un succès, alors maintenant je voudrais gouter le vrai. :noel:

tu pense que c'est payant de visiter la tour de Trump? Et si je peux accéder au dernier étage? :noel:

OYA6L6tko9WMi9wAWg0EtZagDK z9pIHXyOJzvJ21VeydzNbS lza9JBlBHLsL v3uKZ0zCOndDwBug6HJ0vVtRPME8tS1WkUj7UkvRGSE8Xp3hyOoOsq0yMwBnNykZMr1ZbILHIc WJLX8a9VOGyjTbOl2ZL15gfHRtm2ZmM46a
  • 1

Données du topic

Auteur
bigfloetolive
Date de création
29 novembre 2018 à 03:19:08
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 97