Un débat Alain Soral vs Eric Zemmour qui gagne ?
SuppriméLe 26 novembre 2018 à 15:47:47 mov_eax_1 a écrit :
zemmour begeye quand soral aborde wall street
La réponse ets simple : si soral tape là où ça fait mal il va détruire zemmour sur sa vie privée : religieu et pas très catholique (contradiction national sionisme) .
Et zemmour montrera la contradiction de la position " front de la Foi " de Soral qui dans le contexte de montée vertigineuse de l'Islam est synonyme de soumission et la transformation de la France , plus que de réconcialiation dont tout le monde se fout chez les muslims , puisqu'ils ne se sentent pas en guerre contre les FDs ils les remplacent par le nombre .
Ils ont tous les deux à perdre à faire un débat ensemble
Le 26 novembre 2018 à 15:55:44 KheydePicardie a écrit :
Soral de loin !
t'es soralien et fan de Mussolini, c'est pas contradictoire?
Le 26 novembre 2018 à 15:57:38 AlberDaSiIva a écrit :
Soral de loin !t'es soralien et fan de Mussolini, c'est pas contradictoire?
Je ne suis pas "fan" de Mussolini, mais j'aime le personnage. Et en quoi c'est contradictoire ?
Le 26 novembre 2018 à 16:01:26 KheydePicardie a écrit :
Je ne suis pas "fan" de Mussolini, mais j'aime le personnage. Et en quoi c'est contradictoire ?
car Mussolini était un ultra libéral, tout ça tout ça
Le 26 novembre 2018 à 15:46:17 410-la-chance a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 15:44:11 H2L a écrit :
Zemmour l'humilieSoral le sauvage essaiera de le frapper vu qu'il sait pas répondre par les mot
Ok jean-conversano
Meme pas, Conversano vaut que dalle pour moi
Soral est comme ca c'est tout
Personne
Soral gagnera dans l'esprit des gens car plus percutant et sur de lui, Zemmour à tendance à bégayer et à s'énerver quand on lui met un bon contradicteur, il risque de perdre ses moyens
Mais les deux sont nazes, Je préfère Zemmour à la limite, il ne dit pas que des conneries même si je ne suis pas d'accord sur les solutions, il est cohérent depuis le début et n'est pas un clown comme Soral
Le 26 novembre 2018 à 15:56:18 BerlioZ3 a écrit :
vous vous êtes jamais demandé pourquoi il n'y a jamais eu , et n'y aura surement jamais de débat entre ces deux personnages qui pourtant communiquent ensemble et se connaissent très bien(de leur propre aveu) ? c'est ça la vrai question .
La réponse ets simple : si soral tape là où ça fait mal il va détruire zemmour sur sa vie privée : religieu et pas très catholique (contradiction national sionisme) .
Et zemmour montrera la contradiction de la position " front de la Foi " de Soral qui dans le contexte de montée vertigineuse de l'Islam est synonyme de soumission et la transformation de la France , plus que de réconcialiation dont tout le monde se fout chez les muslims , puisqu'ils ne se sentent pas en guerre contre les FDs ils les remplacent par le nombre .
Ils ont tous les deux à perdre à faire un débat ensemble
Zemmour a toujours différencié la sphère publique de la sphère privée donc il va rien détruire du tout l'endoctriné
Le 26 novembre 2018 à 16:13:43 AlberDaSiIva a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 16:01:26 KheydePicardie a écrit :
car Mussolini était un ultra libéral, tout ça tout ça
Ultra libéral, non.
Par contre, il tenait un discours anti libéral évident mais une politique économique qui ne l’était clairement pas.
Données du topic
- Auteur
- RogaelFedal
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 15:41:02
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 18:54:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC