Topic de EtalonEmouvant :

Akainu est le perso le plus puissant de One Piece

Les fanboys de one pièces vous en avez pas marre toujours la même chose avc vous sur tt les forum c est la même!. L amiral en chef akainu est le perso le plus puissant de one pièce même kizaru si akainu ne l aurai pas empêcher il voulais allez a wano tt seul s occupez de big mom et kaido barbe noire quand il voit akainu io se chie dessus arrêtez vos connerie les mecs et regardez la realité en face lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610709959-4232918-2060632938-40333.png

l'effet du fdd de wb pas à pleine puissance :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610710122-gr2tbnu.png

lol qu'est ce qu'on ne lit pas comme connerie franchement en plus teach c'est le lâche par excellence donc la comparaison lol quoi

et puis tu te plante totale le plus puissant c'est le covid il a même réussit à infecter un kiwi decapantsu a réussit à faire manger le fruit de l'imagination à des tyran mythomananiaque et ça a donné l'hystérie du covid qui tue tout le monde

pour faire passer des lois en douce
forcer les gens à s'isoler à ne plus avoir accès au cours
ne plus avoir d'avenir
ne plus se parler ni se toucher
forcer les gens à se faire vacciner pour faire une estimation du nombre de personne prête à obéir
réguler les naissance
restreindre les libertés individuelle
établir un tournant vers un monde orienté sur le contrôle l’absence de vie privée et du caractère privé (devenant public)
faire chuter l'économie réelle
virer les petit commerçant en les forçant à faire faillite pour que les gens soient obligé d'acheter en grande surface

le tout sur un air d'occupation de seconde guerre mondiale assuré par des flics ripoux accros à l'argent moi je trouve que ce fruit est assez cheaté vu le nombre de personne qui se font malmener par lui

Je pense que Kizaru à une chance de battre Akainu :oui:

Le pavé Akainu :cimer:

Tellement carré

C’est toujours d’actualité apparemment mais plus pour longtemps je pense.

J’ai un doute avec Kaido perso.

Et par la suite y’aura au moins BN, Mihawk, Shanks qui seront au dessus de Akainu. J’exclus les mugi car ça parait évident.

Le 26 novembre 2018 à 16:14:16 :
Le soucis ce n'est pas les gens qui le disent :)

C'est dans un encadré et non une bulle :)

C'est donc ODA qui l'écrit et donc c'est une vérité. :)

Kaido vs Akainu = Kaido vainqueur en 1v1 :)

Certifié par ODA lui-même :)

Es-tu ODA ? Je ne pense pas :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518718059-zooda.jpg

Oui mais c’est une phrase fourbe, dans un bras de fer, il est sûrement plus puissant, mais suivant l’environnement et la situation, tout est possible

Akainu c'est juste un Amiral deluxe.

Il se fait concurrencer par Luffy post-Katakuri.

Fujitora était legerement superieur à Sabo à Dressrosa : Sabo qui avait un niveau probablement en deça de Katakuri et King.

Akainu est pas tellement superieur à Fuji.

Donc Akainu est superieur à un second de Yonkou d'accord mais il reste bien en dessous de Kaidou ou Big Mom.

Kaidou s'est battu contre les Red Scabbards, Kidd, Zoro, Law, Yamato, Killer, Luffy et il tient encore.

Je pense pas que Akainu aurait survecu à la premiere vague des Scabbards.

Données du topic

Auteur
EtalonEmouvant
Date de création
26 novembre 2018 à 16:02:50
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 271