McDonald est un BAISODROME et c'est pas moi qui le dit
Le 26 novembre 2018 à 09:25:48 -Xouman- a écrit :
C'est partout pareil,pas plus entre équipiers McDo qu'ailleurs,tu mets des hommes et des femmes au même endroit,ça va logiquement se chauffer,draguer,danser...avec du sexe à l'arrivée,les gens ont une vie sexuelle,c'est pas un scoop.
Haha, oui c'est l-logique... Des hommes et des femmes rassemblés ça baise automatiquement hé hé.
J'ai un pote qui bosse à quick depuis 5 ans, ils sont qu'entre couilles
Le 26 novembre 2018 à 09:35:34 Heliass a écrit :
J'y ai bossé quand j'étais étudiante, c'est assez vrai. Et quand t'es lesbienne c'est le paradis. (par contre le boulot est pénible mais c'est formateur)
Oui parcequ'il y a pas mal de progrès, quid des hétéros ?
Le 26 novembre 2018 à 09:35:34 Heliass a écrit :
J'y ai bossé quand j'étais étudiante, c'est assez vrai. Et quand t'es lesbienne c'est le paradis. (par contre le boulot est pénible mais c'est formateur)
Dedi boobs MP ou ban def
Des soirées open-bar pour les employés ?
Première fois que j'entends ça.
M'étonne que McDo lâche de l'argent pour organiser des soirées à ses esclaves.
En tout cas si tu es pas un nolife ultra timide (comme moi ), c'est très facile d'au moins se faire des potes et faire des soirées dans les fast food. T'as toujours des soirées et dans le pire des cas t'as des trucs qui commencent à la fermeture du resto et se terminent vers 6-7h
Si tu réussis à t'approcher d'une fille (pas très compliqué, par exemple tu peux former des nouvelles, ça arrive souvent), tu dois pouvoir sortir avec/la baiser sans trop de difficultés
Mais ça m'intéressait pas trop à cette époque ce type de délire
Par contre c'est l'endroit où tu vas rencontrer des personnes ultra intéressantes avec des objectifs divers et variés et c'est un vrai vent de fraîcheur par rapport à la fac par exemple où tout le monde est là sans savoir forcément pourquoi
Très vite, on s’aperçoit que tout le monde a forniqué avec les autres.
La grosse tchoin qui généralise son cas pour justifier sa décadence.
Le 26 novembre 2018 à 09:43:40 ironna a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 09:10:27 92Mamelouk a écrit :
Putain les mecs défaitistes
On vous a déjà expliqué si vous êtes moches, changez juste votre coupe + vêtement et vous passez à passableFaut mettre quoi comme vêtements du coup ?
T shirt geek ça fait mec détendu (genre les T-shirts de la wootbox) avec en bas un jean (prends un peu trop large pour toi et mets une ceinture ça permet d'avoir un style) et un manteau à la Matrix+des lunettes de soleil rondes pour faire mystérieux+un chapeau pour se donner un style.
Avec ça tu dragues les minettes sans problème
la reproduction proletaire
hop a 4 pattes sur le paquet de frittes surgelées
J'ai un pote qui bosse à quick depuis 5 ans, ils sont qu'entre couilles
La pauvre jeune femme mignonne qui se retrouve dans leur équipe se fait gang-bang le 1er jour.
Du French Bukkake Eco+. (déjà que Pascal Op c'est très cheap)
Plasticoman085 " des personnes aux profils vachement intéressants et variés" contraitement à la fac
Cette blague bordel
C'est des déchets, j'ai rencontre plus de profils sympas à la fac
Le 26 novembre 2018 à 09:55:18 Flschancla a écrit :
Plasticoman085 " des personnes aux profils vachement intéressants et variés" contraitement à la facCette blague bordel
C'est des déchets, j'ai rencontre plus de profils sympas à la fac
À la fac c'est soit des mecs paumés qui sont là par défaut, soit des mecs qui ont tout réussi depuis le début de leurs études. C'est un microcosme que je trouve assez malsain rempli de personnes lisses n'ayant rien vécu de leur vie
+ El famoso gens avec des objectifs qu'il dit, mec c'est macdo hein
Alors qu'à la fac les gens sont là sans savoir pourquoi
Après la L3, les gens sont la pour bosser
Données du topic
- Auteur
- 92Mamelouk
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 09:04:08
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148