Le jvc coréen bordel
Le 01 décembre 2018 à 00:24:13 JeffDahmer a écrit :
J'ai l'impression que JVC c'est les bisounours à côté des JVC-like étrangers, qui sont souvent HYPER mal vus
Parce que c'est le cas
Coalition
Le 01 décembre 2018 à 00:25:13 Hanebado a écrit :
J'ai l'impression que JVC c'est les bisounours à côté des JVC-like étrangers, qui sont souvent HYPER mal vusParce que c'est le cas
En dehors de 4chan qui est vraiment maitre dans le domaine et indétrônable je ne vois pas ce que ilbe ou 2chan a de plus qu'ici en terme de contenue, pourtant ils sont hyper mal vu dans leurs pays
Ca doit surement venir du fait que la communauté de ces sites est généralement composé de NEET asiatique vivant dans leurs animés, c'est pas vraiment haineux la bas, et y-a pas spécialement de fait marquant comme sur 4chan, c'est juste des vrais isolé, mais level 1000, d'ou la réput a mon avis
Le 01 décembre 2018 à 00:32:04 ToplexilForLife a écrit :
J'ai l'impression que JVC c'est les bisounours à côté des JVC-like étrangers, qui sont souvent HYPER mal vusParce que c'est le cas
En dehors de 4chan qui est vraiment maitre dans le domaine et indétrônable je ne vois pas ce que ilbe ou 2chan a de plus qu'ici en terme de contenue, pourtant ils sont hyper mal vu dans leurs pays
Ca doit surement venir du fait que la communauté de ces sites est généralement composé de NEET asiatique vivant dans leurs animés, c'est pas vraiment haineux la bas, et y-a pas spécialement de fait marquant comme sur 4chan, c'est juste des vrais isolé, mais level 1000, d'ou la réput a mon avis
Le 01 décembre 2018 à 00:32:34 MishDady a écrit :
C’est la censure qui nous nique, sinon on peut frapper fort, mais sans topic pour se concerter voilà quoi...
Bof pas si fort que ça, d'ailleurs si on voulait vraiment faire quelque chose on aurait juste a créer un discord ou faire un topic sur un site alternatif du style avenoel/2sucres , y-a pleins de façon de se concerter, c'est juste que le forum ne veut plus rien faire, n'a plus la motivation, quand quelqu'un propose un truc ça bide, quand quelqu'un redirige les gens vers un discord pour mettre un truc en place tout l'monde s'en branle, plus personne ne veut rien faire en faite
Le 01 décembre 2018 à 00:36:13 A7c5dD a écrit :
AAAYAA http://www.ilbe.com/index.php?document_srl=10273299465&page=3381
http://www.ilbe.com/index.php?document_srl=10273299465&page=3381
Oui on le sait mais les deux (Roh et Holland ) n'étaient tous les deux qu'un con qui n'a rien fait en cour de mandat
Le 01 décembre 2018 à 00:34:08 nakadashiii a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 00:32:04 ToplexilForLife a écrit :
Nous ne pardonnons pas le mal de la gauche.
Ces kheys
Données du topic
- Auteur
- Raze9722
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 23:37:50
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 312