Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 30 novembre 2018 à 15:48:53 Eldollarfake a écrit :
Et son nom de famille et prénom vous êtes sur que c'est les bons ??

Oui tout correspond mais la page est peut-être tout simplement un fake.

Le 30 novembre 2018 à 15:51:01 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 15:48:53 Eldollarfake a écrit :
Et son nom de famille et prénom vous êtes sur que c'est les bons ??

Oui tout correspond mais la page est peut-être tout simplement un fake.

Il y en a une autre, j'ai compté 2 pages.

Le 30 novembre 2018 à 15:49:52 BirdAss- a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 15:36:46 Haddock-Tunning a écrit :
Son ancienne femme avait contacté à l'époque l'équipe du +35 pour leur dire qu'il était mythomane, dans le sens maladie, genre vraiment, c'était pas une insulte.
Peut-être que ça a dégénéré et lui a rendu la vie impossible.

J'espère que c'est un fake et qu'il est toujours en vie, sinon, malgré tout ce qu'il a pu faire, qu'il repose en paix. :coeur:

le drama qu'il nous avait chié avant son départ aya

Il a peut être simulé sa mort pour voir si on continue de parler de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

:rire:

T'FAÇON J'VAIS ME SUICIDER ADIEU
*reste encore un peu pour regarder les réaction*

C'était une maladie mentale dont il souffrait?
il est mort juste avant son mariage, c'est bête :hap:

Le 30 novembre 2018 à 15:46:14 Azerty552 a écrit :
Après tout le passif, les emmerdes causées par ce trublion, les possibles données récoltées et j'en passe, c'est vraiment utile de faire un topic sur lui ?

Je veux dire, qu'il soit décédé, RIP tout ça tout ça, on est tous très tristes.

Mais vaudrait pas mieux le laisser, lui et son pseudo Loin du forum ? Depuis son éviction, et même sa disparition de jvc, personne ne s'était plaint de son départ, personne ne le pleurait. En bref, il ne manquait à personne.

Du coup, que vient faire ce topic-la ? Comme vous le dites (modérateurs), ce ne sont que des rumeurs, donc on a un topic qui tease une hypothétique info, mais qui s'apparente plus à la fake news.

En résumé, c'est un topic sans information officielle, et qui ne va faire qu'attiser la haine des forumeurs.

Tout autre topic ayant les même penchants se voit toujours 410.

Le mieux ce serait de supprimer ce tooic et d'en poser un autre (balise rouge) confirmant ou infirmant son décès, quand vous aurez de VRAIES informations. :(

et même là on s'en fout un peu. Effectivement quand il a disparu de JVC il est tombé dans les abysses et n'a manqué à personne. Cette hypocrisie des individus quand il y a un mort me fait toujours sourire.

Le 30 novembre 2018 à 15:53:37 Draekchiottes a écrit :
C'était une maladie mentale dont il souffrait?

S......... E

En attendant le forum est bien pire depuis son départ ...

Le 30 novembre 2018 à 15:56:10 Eldollarfake a écrit :
En attendant le forum est bien pire depuis son départ ...

C'est pas son départ qui l'a rendu pire on te rassure

mdrr m'en ballec issou la chakla yatengaki

Le 30 novembre 2018 à 15:46:14 Azerty552 a écrit :
Après tout le passif, les emmerdes causées par ce trublion, les possibles données récoltées et j'en passe, c'est vraiment utile de faire un topic sur lui ?

Je veux dire, qu'il soit décédé, RIP tout ça tout ça, on est tous très tristes.

Mais vaudrait pas mieux le laisser, lui et son pseudo Loin du forum ? Depuis son éviction, et même sa disparition de jvc, personne ne s'était plaint de son départ, personne ne le pleurait. En bref, il ne manquait à personne.

Du coup, que vient faire ce topic-la ? Comme vous le dites (modérateurs), ce ne sont que des rumeurs, donc on a un topic qui tease une hypothétique info, mais qui s'apparente plus à la fake news.

En résumé, c'est un topic sans information officielle, et qui ne va faire qu'attiser la haine des forumeurs.

Tout autre topic ayant les même penchants se voit toujours 410.

Le mieux ce serait de supprimer ce tooic et d'en poser un autre (balise rouge) confirmant ou infirmant son décès, quand vous aurez de VRAIES informations. :(

Le type le plus sensé du topic et du jour.

Le 30 novembre 2018 à 15:56:55 Geant-Banni a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 15:46:14 Azerty552 a écrit :
Après tout le passif, les emmerdes causées par ce trublion, les possibles données récoltées et j'en passe, c'est vraiment utile de faire un topic sur lui ?

Je veux dire, qu'il soit décédé, RIP tout ça tout ça, on est tous très tristes.

Mais vaudrait pas mieux le laisser, lui et son pseudo Loin du forum ? Depuis son éviction, et même sa disparition de jvc, personne ne s'était plaint de son départ, personne ne le pleurait. En bref, il ne manquait à personne.

Du coup, que vient faire ce topic-la ? Comme vous le dites (modérateurs), ce ne sont que des rumeurs, donc on a un topic qui tease une hypothétique info, mais qui s'apparente plus à la fake news.

En résumé, c'est un topic sans information officielle, et qui ne va faire qu'attiser la haine des forumeurs.

Tout autre topic ayant les même penchants se voit toujours 410.

Le mieux ce serait de supprimer ce tooic et d'en poser un autre (balise rouge) confirmant ou infirmant son décès, quand vous aurez de VRAIES informations. :(

Le type le plus sensé du topic et du jour.

+1.

si nofake, rest in peace petit tyran :-(

Woaw, RIP Lorient c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
le mec il modérait le forum Skylanders quand j'étais pusso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ça fait bizarre un peu

Le 30 novembre 2018 à 15:56:10 Eldollarfake a écrit :
En attendant le forum est bien pire depuis son départ ...

C'est vrai qu'il a fallu attendre le Messie pour sauver le forum et son départ pour lancer les problèmes connus depuis des années..:hap:

Y en a, j'vous jure..:noel:

le seul modo pour lequel je pleurerai c'est Menchov
Je trouve ça étonnant d'en faire un topic "officiel" si la chose n'est pas sure :hap: D'autant plus que tout un chacun connait sa. cote d'impopularité .

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 277