Possible décès de Lorient56
Le 22 octobre 2022 à 00:12:18 :
Au moins il est en paix, avec ce monde qui se perd chaque jour de plus en plus..
Exact.
Le 22 octobre 2022 à 00:14:01 :
Il n’était pas si méchant que ça en réalité.Il était certes devenu un peu zinzin dû à la boucle insupportable mais faut dire qu’il n’avait que ce forum pour combler le vide de sa vie.
pauvre homme......
Il n’était pas si méchant que ça en réalité.Il était certes devenu un peu zinzin dû à la boucle insupportable mais faut dire qu’il n’avait que ce forum pour combler le vide de sa vie.
Comme beaucoup d'entre nous. Ca excuse pas d'être une enflure
Le 22 octobre 2022 à 00:17:22 :
Comme beaucoup d'entre nous. Ca excuse pas d'être une enflure
Exact
- J'en vois beaucoup sur le forum qui se plaignent que... Que je met beaucoup de DDB queeee beaucoup se font bannir sous prétexte qu'ils n'ont rien faiiiiit, Donc voilà je tenais à mettre les choses au clair...
- Je vous emmerde, je vous encule tout les fils de pute du 18-25
Le 22 octobre 2022 à 00:33:00 :
- Oui alors bonsoir voilà...- J'en vois beaucoup sur le forum qui se plaignent que... Que je met beaucoup de DDB queeee beaucoup se font bannir sous prétexte qu'ils n'ont rien faiiiiit, Donc voilà je tenais à mettre les choses au clair...
- Je vous emmerde, je vous encule tout les fils de pute de 18-25
Le 22 octobre 2022 à 00:33:00 :
- Oui alors bonsoir voilà...- J'en vois beaucoup sur le forum qui se plaignent que... Que je met beaucoup de DDB queeee beaucoup se font bannir sous prétexte qu'ils n'ont rien faiiiiit, Donc voilà je tenais à mettre les choses au clair...
- Je vous emmerde, je vous encule tout les fils de pute du 18-25
Rip a lui
4 ans déjà.
Repose en paix, Lorient.
Le 06 novembre 2022 à 20:45:12 :
Il était méchant avec moi au début et a son anniversaire je lui avait chanter une chanson et fait une dedi boobs après ça c'était un ange avec moi.
Rip a lui
Ce loubards
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095