Plus PINGRE que ce DEALABIX ?
Le 28 novembre 2018 à 14:18:03 _SK4T3_ a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:11:53 AntonJerkoff a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:08:31 _SK4T3_ a écrit :
Visiblement il a même pas eu son aspirateur mais un ticket pour en commander un
Les 1000 bornes rentabilisésNan tu m'a spoil, j'en étais pas encore là Les mecs l’encouragent et tout et il raconte tout en live, on dirait un topic du fofo "le forum m'aide à gérer cette fille"
Ah merde, j'ai pas tout lu, surtout la fin où il y a quelqu'un qui résume
Un joli drama en tout cas, ça met bien en perspective l'avarice de l'humain
Entre celui qui tape 1k km et qui fume sa journée et deux pleins d'essences pour rien et l'autre qui prend deux aspirateurs en certifiant qu'il en donnera un à l'autre qui a fait la route, mais finalement non Et ensuite il revend les deux aspirateurs sur LBC comme un bon rat, énorme
Ah ouais, du drama comme on en fait plus Avec les bons conseils :
"prend pas de chariot, ça va te ralentir...." et le type qui est arrivé en retard au boulot parce qu'il suivait le topic
Le 28 novembre 2018 à 14:20:27 AntonJerkoff a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:18:03 _SK4T3_ a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:11:53 AntonJerkoff a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:08:31 _SK4T3_ a écrit :
Visiblement il a même pas eu son aspirateur mais un ticket pour en commander un
Les 1000 bornes rentabilisésNan tu m'a spoil, j'en étais pas encore là Les mecs l’encouragent et tout et il raconte tout en live, on dirait un topic du fofo "le forum m'aide à gérer cette fille"
Ah merde, j'ai pas tout lu, surtout la fin où il y a quelqu'un qui résume
Un joli drama en tout cas, ça met bien en perspective l'avarice de l'humain
Entre celui qui tape 1k km et qui fume sa journée et deux pleins d'essences pour rien et l'autre qui prend deux aspirateurs en certifiant qu'il en donnera un à l'autre qui a fait la route, mais finalement non Et ensuite il revend les deux aspirateurs sur LBC comme un bon rat, énormeAh ouais, du drama comme on en fait plus Avec les bons conseils :
"prend pas de chariot, ça va te ralentir...." et le type qui est arrivé en retard au boulot parce qu'il suivait le topic
Oh, sérieux le coup du chariot?
Les mecs ils essayent d'optimiser un maximum, cette communauté de fou furieux
Le 28 novembre 2018 à 14:23:34 walterJR_3 a écrit :
sur dealabs les gens prettent une attention monstre à la valeur marchande du produit, ils sont plutot malin dans leur entreprise pour trouver le prix le plus bas mais jamais ils ne s'atarde sur la valeur de l'objet dans leur vie, j'imagine que leur piaule regorge de conneries resultant de leur achats complulsifou alors ils achettent en masse pour revendre
Certains revendent ouais Peut-être même la plupart d'entre eux.
Je traîne un peu sur hardware.fr et quelques forumeurs avouent eux-mêmes revendre leur matos suite à des achats compulsifs sur dealabs car comme tu l'as dis, ils ne se sont pas attardés sur l'utilité qu'ils pourraient en avoir
Le 28 novembre 2018 à 14:23:38 _SK4T3_ a écrit :
Oh, sérieux le coup du chariot?
Les mecs ils essayent d'optimiser un maximum, cette communauté de fou furieux
Mais ouais c'est une tragédie moderne avec son martyr (PorTuGal95) et son Judas (maxwinnie), le mec en plus de l'avoir carotté, il met les photos des aspirateurs sur le topics et à la fin fini par supprimer ses commentaires
Même en prenant en compte le carburant et l'usure du véhicule c'est grave rentable
Moi ils me font rire les prolos déterminés au point de traverse la France en diagonale pour une promo, respect
Le 28 novembre 2018 à 14:30:34 HELDARION3 a écrit :
J'ai tout lu j'ai explosé
Le résumé à la dernière page et la photo de l'anonce sur LBC m'ont achevé
Je viens de le lire, j'ai explosé aussi au "Comme "par hasard, une belle annonce sur LBC d'un certain max, qui vend justement 2 Dyson V10, et justement dans la région du deal... " avec le screen
Ce site c'est une sorte de cousin du forum
Le 28 novembre 2018 à 14:31:16 AMDNavi a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:29:45 bistendeup a écrit :
Et ils ont surveillé leboncoin pour voir qui en a acheté pour les revendre , il se foutent sur la tronche c'est magique
Ouais Dealabs c'est un peu comme chez le croque mort, t'y vas quand t'en a besoin mais tu t'y attarde pas trop parce que c'est glauque
Dealabs ce repère à cinglés ayaa
"Frais de ports à 10cts sur une TV 4k de 3000€ en promo à -70% ? je géle "
"Le dernier Xiaomi à 80% ? Olol ya la D20 ? Je géle "
"Remise de 3cts sur un pack de papier toilette si on remplit 3 enquêtes en ligne + carte fidélité + filer ses coordonnées à 12 compagnies différentes ? BUUUUUUUUURN "
Le 28 novembre 2018 à 14:53:54 TintinNapoIeon a écrit :
Dealabs ce repère à cinglés ayaa"Frais de ports à 10cts sur une TV 4k de 3000€ en promo à -70% ? je géle "
"Le dernier Xiaomi à 80% ? Olol ya la D20 ? Je géle "
"Remise de 3cts sur un pack de papier toilette si on remplit 3 enquêtes en ligne + carte fidélité + filer ses coordonnées à 12 compagnies différentes ? BUUUUUUUUURN "
Données du topic
- Auteur
- AntonJerkoff
- Date de création
- 28 novembre 2018 à 13:52:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72