Topic de OMMBAPPED :

Les gens qui baisent en sous-vêtements freegun et autres marque degueulasse bordel

Vous êtes vraiment des gens inférieurs pour moi

Les mecs qui se ramènent en calbarre freegun ou je ne sais quelle connerie quand la fille se ramène en sous vêtement Calvin Klein, vous n'avez pas honte ?

Je sais pas moi, ramenez vous avec des boxers Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Levis ou même Reebok Mais faites un effort bordel

Moi, une crasseuse se ramène avec un ensemble Tocame, je la dégage du pieu

Achetez même des caleçons DIM, c'est pas cher bordel
Cette mentalité de normie
Je bide... pas étonnant venant d'un forum ou des types baisent (où traînent ) en calbut batman
Je porte des undiz jamais eu de remarques :(
pucix ?
Je porte rien, c'est + rapide pour la sortir
UNdiz bordel y a des lascars qui portent ça ?
Bah t'as bien raison, je préfère rien porter qu'un caleçon degueulasse

toujours eu des boxer calvin klein perso

20 balles l'unité par contre mais ptin qu'est-ce qu'on se sent bien la dedans :coeur:

En gros, le mot qui est sur l'elastique est important pour toi khey, on a compris mais je crois que tout le monde s'en branle a part les meuf debile qui se masturbe sur des photos d'insta.
Tu porte du One Million ?
Jacks jones, undiz ou calvin klein
27 jours gros clochard de newfag t'as pas ta place ici retourne sur snap le yeslife
aucune meuf porte du CK en sous vetements.
bisous le puceau.
Mes boxers coutent 9 euros le lot de 3, c'est des trucs noirs ou gris et c'est très bien
Y'a vraiment des gens qui une fois dans leur vie on fait attention à ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
C'est vrai que j'ai acheté un caleçon Calvin Klein il y a bien six ans, il est toujours en super état, ça vaut clairement le coup comparé à d'autres DIM etc qui ont l'élastique qui dit merde après un an.

Je m'en fous des sous vet toujours acheté les lots de 3 caleçons dim

Pas cher et ils sont confortables

Le 25 novembre 2018 à 13:33:02 [L]ightning a écrit :

20 balles l'unité par contre mais ptin qu'est-ce qu'on se sent bien la dedans :coeur:

Putain c'est rien 20 balles, je pensais que c'était bien plus cher que ça ck
Je paye les miens 50 balles/u en moyenne

Moi j'ai des calvin klein, je vais me prendre un pack de 3 Supreme je suis un kikoo us j'aime bien monté à fond mon boxer

Le 25 novembre 2018 à 13:36:32 CampbellReform2 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 13:33:02 [L]ightning a écrit :

Putain c'est rien 20 balles, je pensais que c'était bien plus cher que ça ck
Je paye les miens 50 balles/u en moyenne

Euh non tu te fait pigeonné gros c'est 25 euro pour 3 :(

Données du topic

Auteur
OMMBAPPED
Date de création
25 novembre 2018 à 13:26:58
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52