Topic de Modosueur2 :

[PROLO] se meubler pas cher ?

Je m'adresse à l'élite qui a toujours les bons plans,

Je vais emménager prochainement, mais j'ai pas les moyens d'acheter les meubles High tech , connectés, avec intelligence artificielle.

Des bons plans ? autre que leboncoin

Bon le minimum = lit , micro onde, pour la cuisine, du gaz.
Le reste on verra
ça existe pas les meubles high-tech, connecté, avec des IA dedans hein :hap:
GO Ikea comme tout le monde, et t'achètes un google home si tu veux parler à quelqu'un
Lit, micro onde, machine a laver, four, le minimum
après j'imagine que ta deja la tv, internet et le pc
Pour ma situation : étudiant en alternance, je touche un peu plus que le SMIC , Dieu merci.
Mais je finirai en CDI fin 2019 normalement, en info on trouve rapidement.

Planche + tréteaux = table

Plusieurs planches + parpaings = étagères

Bah ta pas tellement le choix faut regarder les annonces de particulier ou les enseignes imposante comme ikea . Après la case débrouille avec les magasins bricolage mais faut encore le matos niveau outils :D . (sinon, le mioins chère )

Sinon les brocantes/vide grenier parfois mais bon bof .

Le 28 novembre 2018 à 17:23:44 MisterLights a écrit :
ça existe pas les meubles high-tech, connecté, avec des IA dedans hein :hap:
GO Ikea comme tout le monde, et t'achètes un google home si tu veux parler à quelqu'un

Tu connais pas les maisons connectées ? Tu parles à ton lit, à ton frigo , à ton miroir.

Il existe des Emmaüs qui récup des meubles "que tu peux prendre" et qui sont d'excellentes qualités.

Idem pour ce qui est de couvert et outils de cuisine.

Bise
Henry

Va faire un tour chez Emmaüs khey

Le 28 novembre 2018 à 17:23:44 MisterLights a écrit :
ça existe pas les meubles high-tech, connecté, avec des IA dedans hein :hap:
GO Ikea comme tout le monde, et t'achètes un google home si tu veux parler à quelqu'un

Et je parlerai à ma conjointe donc google home peut aller voir ailleurs :)

Déso khey sur ce forum on est en 2018 tu t'es trompé de temporalité crois.
Essaie le forum 2025
Emmaüs, vraiment sous-côté car on lui attribue l'image de structure pour les pauvres (j'imagine que certains ont même honte d'envisager mettre les pieds là-dedans), mais c'est assez dingue ce que tu peux trouver (c'est le cas à Strasbourg, du moins)

Le 28 novembre 2018 à 17:25:40 [ufc]kfc a écrit :
Il existe des Emmaüs qui récup des meubles "que tu peux prendre" et qui sont d'excellentes qualités.

Idem pour ce qui est de couvert et outils de cuisine.

Bise
Henry

Je connaissais pas Emmaeus, c'est quoi ce message avec signature digne des forums 35-45 :rire:

Le 28 novembre 2018 à 17:24:28 Milliardaire2 a écrit :
Lit, micro onde, machine a laver, four, le minimum
après j'imagine que ta deja la tv, internet et le pc

Khey la liste des meubles je l'ai déjà. Je parlais des bons plans comme Emmaeus, cités par les autres.

Emmaus master race

Les prolo qui font les fines bouches à te sortir c'est un truc pour pauvre mais qui vont acheter des meubles éco plus à ikea ou chez BUT :rire;

Sinon donnons.org mais bon site rempli de crevards qui prennent tout pour le revendre sur LBC...

http://www.emmaus-coupdemain.org/

j'ai trouvé ça
Mais ya écrit pour familles dans la rue.
Pour moi, qui suis jeune étudiant , en alternance, marié , ça passe ?

Le 28 novembre 2018 à 17:29:28 Vitaliq3 a écrit :
Emmaus master race

Les prolo qui font les fines bouches à te sortir c'est un truc pour pauvre mais qui vont acheter des meubles éco plus à ikea ou chez BUT :rire;

Sinon donnons.org mais bon site rempli de crevards qui prennent tout pour le revendre sur LBC...

Juste avant que tu me parles de donnons.org on m'a conseillé ce site via whatsapp :)

Le 28 novembre 2018 à 17:34:17 6chiens a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 17:29:28 Vitaliq3 a écrit :
Emmaus master race

Les prolo qui font les fines bouches à te sortir c'est un truc pour pauvre mais qui vont acheter des meubles éco plus à ikea ou chez BUT :rire;

Sinon donnons.org mais bon site rempli de crevards qui prennent tout pour le revendre sur LBC...

c'est un truc pour "pauvre" pas dans le sens mépris mais dans le sens "pour les gens qui ont moins de budget que moi"

Non emmaus c'est une structure qui aide les pauvres, mais la vente n'est pas spécialement pour les pauvres, au contraire c'est avec l'argent dégagée de la vente qu'ils peuvent aider les pauvres...

J'ai envoyé ça à Emmaus

Bonjour,
J'ai 2X ans, je suis marié et vais prendre un appartement. Le loyer est de 790 € ( c'est pas encore signé ).
J'aimerai savoir si je suis éligible pour acheter des meubles à bon prix ?

Dans l'attente d'un échange prochain
Merci

Données du topic

Auteur
Modosueur2
Date de création
28 novembre 2018 à 17:22:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 99