"POUSSEZ VOUS, je suis PHARMACIEN"
- 1
Bordel c'était ce matin à la sortie de la gare de ma ville, un monsieur du 3 ème âge s'écroule subitement au sol au milieu de la foule quand tout à coup :
AAANh au secours le monsieur fait un malaise !
bllblbllblagli
BON SANG PAR L'AMOUR DU CIEL POUSSEZ VOUS JE SUIS PHARMACIEN !!!
Faites quelque chose siouplé.. Me laisse pas toute seule mon Robert
Ne vous inquiétez pas madame, il est entre de bonne mains ! Vous avez sa carte vitale ainsi que son ordonnance ? Vite, le temps presse
Mais enfin monsieur je n'ai rien de tout ça...
Mais, mais.... Euh T-t-enez donner lui du Pharmaton 3 gélules par jour, à prendre après les repas !
Oui comme c'est indiqué sur la boîte quoi..
Oo-oui, c'est votre jour de chance celui ci est remboursé, faut que j'y retourne
Faux.
Les pharmac... Ah si en fait.
MOI AUSSI IL M'EST ARRIVE UN TRUC SIMILAIRE c'était ce matin à la sortie de la gare de ma ville, un monsieur du 3 ème âge s'écroule subitement au sol au milieu de la foule quand tout à coup :
AAANh au secours le monsieur fait un malaise !
bllblbllblagli
BON SANG PAR L'AMOUR DU CIEL POUSSEZ VOUS JE SUIS MODERATEUR DU 18-25 DE JEUXVIDEO.COM!!!
Ne vous inquiétez pas madame, il est entre de bonne mains ! Je vais immédiatement demandé à l'élite de la nation ce qu'il faut faire en cas de malaise
Mais enfin monsieur ça va être trop long
Mais, mais.... Euh T-t-enez j'ai une autre solution ! il y a forcément un autre topic qui en a déjà parlé par le passé , je cherche dans la barre de recherche du forum
Oui mais comme la barre de recherche est maintenant limité dans le temps..
Euh, je cherche sur google alors "Que faire malaise 18-25 jvc" voilà c'est fait...eh bah ça tombe bien il y a un topic ! hop je clique dessus et voilà.... Oh merde EUH SURTOUT RESTEZ LA, JE RENTRE CHEZ MOI POUR RESTAURER LE TOPIC PAS DE PANIQUE HEHE
Le 22 novembre 2018 à 04:50:28 Arzandar a écrit :
MOI AUSSI IL M'EST ARRIVE UN TRUC SIMILAIRE c'était ce matin à la sortie de la gare de ma ville, un monsieur du 3 ème âge s'écroule subitement au sol au milieu de la foule quand tout à coup :AAANh au secours le monsieur fait un malaise !
bllblbllblagliBON SANG PAR L'AMOUR DU CIEL POUSSEZ VOUS JE SUIS MODERATEUR DU 18-25 DE JEUXVIDEO.COM!!!
Ne vous inquiétez pas madame, il est entre de bonne mains ! Je vais immédiatement demandé à l'élite de la nation ce qu'il faut faire en cas de malaise
Mais enfin monsieur ça va être trop long
Mais, mais.... Euh T-t-enez j'ai une autre solution ! il y a forcément un autre topic qui en a déjà parlé par le passé , je cherche dans la barre de recherche du forum
Oui mais comme la barre de recherche est maintenant limité dans le temps..
Euh, je cherche sur google alors "Que faire malaise 18-25 jvc" voilà c'est fait...eh bah ça tombe bien il y a un topic ! hop je clique dessus et voilà.... Oh merde EUH SURTOUT RESTEZ LA, JE RENTRE CHEZ MOI POUR RESTAURER LE TOPIC PAS DE PANIQUE HEHE
Le 22 novembre 2018 à 04:41:04 :
Chaud quand même, un aide soignant qui fait un an de formation est plus apte à réagir à l'urgence qu'unépicierpharmacien qui fait entre 7 et 9 ans d'études, ayaaa
oui tu demanderas à un aide soignant de participer à une thèse scientifique ou de produire un médicament ? Non car ce n'est pas le meme métier avortin
Mdr ! Tous le monde est apte à réagir à l’urgence, du moment que l’on passe l’AFGSU, ce qui est le cas en pharmacie
Faut pas sortir premier des ECN pour gérer une urgence hein, c’est 80% de bon sens. Suffit de connaître les protocoles à appliquer selon la situation, ensuite le SAMU dont c’est le métier prends le relais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Reidd
- Date de création
- 22 novembre 2018 à 04:36:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16