Topic de TruandNormand :

Je vous explique comment on devient puceau passé 25 ans

LA VIE ACTIVE : J'ai donc passé mon CAP boulanger/pâtissier et je me suis retrouvé employé chez un petit artisan boulanger.

Mec t'as la solution à ton problème, go t'expatrier en Asie ou en Océanie, tu pourras avoir beaucoup d'opportunités pour rencontrer des filles

Le 24 novembre 2018 à 11:53:50 bohr75 a écrit :
tu peux pas juste exercer des activités /Hobby qui te pousseraient à rencontrer des gens ? (genre sport/association).

Au final c'est là que ça coince. C'est pas tant le fait de se faire des soirées qui compte (parce que tu rencontreras essentiellement du déchet humain imbibé d'alcool), c'est de trouver des activités (ou métier) qui t'imposent une vie sociale ou tu rencontres des gens naturellement et pas dans un cadre "fait" pour rencontrer des gens.

il faudrait, mais bon, vu que j'ai toujours été seul, j'ai développé des hobbies que j'exerce en solitaire style la lecture, la pêche, le vélo etc.. mais faudrait que je m'inscrive à un club de sport :(

L’auteur tu as totalement raison
Au collège , j’etais moche
Au lycee j’etais normal mais un geek, cependant j’ai pris le bon choix
J’avais commencé à fumer en premiere avec mes meilleurs potes, on allait en soirée etc
On etait souvent entre mec , mais y avait quelque filles de temps en temps
Je gerais rien, mais ca me creait quand meme de l’experience
Et puis j’ai eu de la chance, chez moi j’etais encore un geek, et j’ai rencontré ma premiere copine comme ca
Elle aimait les JV mais c’etait la parisienne 8/10 qui s’habille super bien et tout
Elle m’a trouvé attachant, et on est sorti ensemble deux ans, de mes 17 à mes 19 ans
Elle m’avait completement changé, socialement, vestimentairement, meme la rupture m’a fait murir, j’ai appris à me connaitre, à developper des passions, à me cultiver
J’ai enormement gagné en charisme, et maintenant à 21 ans, deux ans apres ma rupture
J’ai couché avec une 30 aine de filles et je suis un 9/10 desormais
+Visité une vingtaine de pays, bientot trilingue
Bref voila
Faites les bon choix
Et sachez qu’une seule rencontre peut changer votre vie, alors gardez les personnes précieuses près de vous

D’ailleurs j’ai de nouvelles opportunitées avec une actrice qui m’aime mais c’est une autre histoire :hap:

oui j'ai posté la même idée avant, pour moi le club de sport est une solution, disons un premier pas vers une vie sociale. Tu as pas un sport que tu aimes en particulier ?

Et sinon je te fais chier une dernière fois, tu fais quoi comme horaire ? genre 4h à 12h ? et tu es payés + que le smic ?

Le 24 novembre 2018 à 11:57:42 TruandNormand a écrit :
il faudrait, mais bon, vu que j'ai toujours été seul, j'ai développé des hobbies que j'exerce en solitaire style la lecture, la pêche, le vélo etc.. mais faudrait que je m'inscrive à un club de sport :(

le club de sport c'est déjà bien (et choisi un sport ou il y a de la mixité bien sur :hap: ) . Pas de loisirs que tu as jamais osé exercer ? ou des trucs qui te tentent mais ou tu t'es dis "je vais passer pour un associal" ?

Bof c'est surtout qu'au fond de toi t'en as pas envie.
J’etais puceau à 25 ans, à 26 ans j’avais couché avec une quinzaine de filles entre 7 et 9. Tout est une question de confiance et d’attitude. Après je suis pas un cageot et j’etais vierge à cause d’un phimosis que j’ai réglé par une op. La séduction c’est une vraie mécanique qui demande une pratique quasi sportive. C’est pas tant ton physique canon qui joue, c’est plus ce que tu dégages. Des mecs plus beaux que moi ont pas réussi à choper certaines nanas que j’ai eu. Déjà il faut être audacieux. Les filles les plus impressionnantes sont rarement abordées IRL. Les mecs vont plus vers la fille baisable av un truc en plus. La bombe fait peur. Aller vers elles avec aisance,respect et humour. Ensuite faut les surprendre, ne pas être des canards devant leur beauté, souligner leur intellect,les faire sentir unique. Alterner entre le confident en qui on a confiance et le connard av un humour décapant. Dans cette phase émettre des’contacts physiques comme si c t naturel, genre caresse des cheveux, l’attraper par la taille av humour, sans tenter d’embrasser, et regards malicieux. Après faut être présent mais pas collant et avoir le sens de l’attention. Malgré tout je suis retombé ds la phase galérien. Pk ? Car choper c marrant ms la séduction c un truc faux, ça fera pasforcément rencontrer une fille avec qui on restera vu qu on jouera plus ou moins au prince connard charmant. Le réel rattrape et là ça dure pas et au final on se retrouve seul. Perso je regrette limite la période où j’etais un célestin car je rêvais d’un idéal qui est dur à trouver ici,genre la fille a l’ancienne, très famille, fidèle,féminine et pas’dans L’hypergame. Au final aujourd’hui a 30ans je réalise que cette femme n’est clairement pas une femme française mais plus une italienne,grecque dans la vingtaine. Ces nanas sont encore à l’ancienne car éduquée dans des familles traditionnelles macho et protectrice

Le 24 novembre 2018 à 12:29:24 jc21biss a écrit :
J’etais puceau à 25 ans, à 26 ans j’avais couché avec une quinzaine de filles entre 7 et 9. Tout est une question de confiance et d’attitude. Après je suis pas un cageot et j’etais vierge à cause d’un phimosis que j’ai réglé par une op. La séduction c’est une vraie mécanique qui demande une pratique quasi sportive. C’est pas tant ton physique canon qui joue, c’est plus ce que tu dégages. Des mecs plus beaux que moi ont pas réussi à choper certaines nanas que j’ai eu. Déjà il faut être audacieux. Les filles les plus impressionnantes sont rarement abordées IRL. Les mecs vont plus vers la fille baisable av un truc en plus. La bombe fait peur. Aller vers elles avec aisance,respect et humour. Ensuite faut les surprendre, ne pas être des canards devant leur beauté, souligner leur intellect,les faire sentir unique. Alterner entre le confident en qui on a confiance et le connard av un humour décapant. Dans cette phase émettre des’contacts physiques comme si c t naturel, genre caresse des cheveux, l’attraper par la taille av humour, sans tenter d’embrasser, et regards malicieux. Après faut être présent mais pas collant et avoir le sens de l’attention. Malgré tout je suis retombé ds la phase galérien. Pk ? Car choper c marrant ms la séduction c un truc faux, ça fera pasforcément rencontrer une fille avec qui on restera vu qu on jouera plus ou moins au prince connard charmant. Le réel rattrape et là ça dure pas et au final on se retrouve seul. Perso je regrette limite la période où j’etais un célestin car je rêvais d’un idéal qui est dur à trouver ici,genre la fille a l’ancienne, très famille, fidèle,féminine et pas’dans L’hypergame. Au final aujourd’hui a 30ans je réalise que cette femme n’est clairement pas une femme française mais plus une italienne,grecque dans la vingtaine. Ces nanas sont encore à l’ancienne car éduquée dans des familles traditionnelles macho et protectrice

Salut mec, sympa comme expérience.
Comment tu as rencontré ces filles ?
Savaient elle que tu étais puceau ?

je suis exactement sur le même chemin, j'ai littéralement aucune experience avec les filles mon cercle social ce résume à 1 vrai ami, je suis en fac de math info et c'est le néant niveau fille

je suis foutu

L'AUTEUR J'AI EU EXACTEMENT LA MEME VIE QUE TOI
Sérieux les mecs, vous avez 25 ans et vous baissez les bras ? :rire:

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
24 novembre 2018 à 11:14:15
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 310