Topic de NineGAG :

Les kikoojaps intelligent, Monogatari c'est vraiment bien ?

  • 1
Je suis a l'épisode 5 de Bakemonogatari et j'hésite a drop, je me fait vraiment chier

Non. C'est mauvais. A part les openings et l'ending qui sont excellents, il n'y a rien que des petites culottes et des persos immatures tout le long de l'anime.

Dans le même genre d'anime épisodique avec l'histoire d'un type qui résout des problèmes surnaturels, il y a Mushishi qui est 1000 fois mieux. Il y a également Mononoke dans le même genre mais il a une animation particulière( je ne suis pas fan de cet anime).

Parmi les bons animes de Shaft avec des plans similaires aux Monogatari series, il y a Madoka qui est incontournable et sangatsu no lion. Par contre, ça ne parle pas de la même chose.

Le 24 novembre 2018 à 01:34:15 Playboy]]] a écrit :
Non. C'est mauvais. A part les openings et l'ending qui sont excellents, il n'y a rien que des petites culottes et des persos immatures tout le long de l'anime.

Dans le même genre d'anime épisodique avec l'histoire d'un type qui résout des problèmes surnaturels, il y a Mushishi qui est 1000 fois mieux. Il y a également Mononoke dans le même genre mais il a une animation particulière( je ne suis pas fan de cet anime).

Parmi les bons animes de Shaft avec des plans similaires aux Monogatari series, il y a Madoka qui est incontournable et sangatsu no lion. Par contre, ça ne parle pas de la même chose.

Putain on me l'avait vendu comme un truc incroyable je suis deçu, cimer kheyou j'irais voir tout ça

Le 24 novembre 2018 à 01:43:06 NineGAG a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 01:34:15 Playboy]]] a écrit :
Non. C'est mauvais. A part les openings et l'ending qui sont excellents, il n'y a rien que des petites culottes et des persos immatures tout le long de l'anime.

Dans le même genre d'anime épisodique avec l'histoire d'un type qui résout des problèmes surnaturels, il y a Mushishi qui est 1000 fois mieux. Il y a également Mononoke dans le même genre mais il a une animation particulière( je ne suis pas fan de cet anime).

Parmi les bons animes de Shaft avec des plans similaires aux Monogatari series, il y a Madoka qui est incontournable et sangatsu no lion. Par contre, ça ne parle pas de la même chose.

Putain on me l'avait vendu comme un truc incroyable je suis deçu, cimer kheyou j'irais voir tout ça

Après, je pense qu'on peut passer outre le fan service au bout d'une dizaine d'épisodes, mais ça reste vraiment un délire particulier pour kikoojaps, et ça n'aboutit pas à grand chose.

PS: Le "Mononoke" dont je parle, c'est la série de 2007 ; pas "Princesse Mononoke".

  • 1

Données du topic

Auteur
NineGAG
Date de création
24 novembre 2018 à 01:28:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 224