N'empêche PewDiePie
Le mec a 70m d'abonnés ce fut le king du youtube game pendant des années pourtant :
- Il est en indépendant et s'en fout totalement de ce que pense youtube de lui, quitte a être striké toutes les semaines
-si tu montres une vidéo a n'importe quel Normi il comprendra rien. PewDiePie a fidélisé son public sans jamais tomber dans la facilité de faire des trucs habituels de gros youtubers
-fait absolument ce qu'il veut quitte à déplaire et a bider
-n'a aucun problème avec l'autoderision
Rien qu'en étant cool sincère et avec une bonne personnalité il plaira toujours à son public
C'est le seul youtuber qui mérite autant son succès
Le 27 novembre 2018 à 03:18:54 lonelyandsad a écrit :
je suis d'accord
J'arrive argumenter dans 2s
Le 27 novembre 2018 à 03:18:20 babolaritomdr a écrit :
Le mec a 70m d'abonnés ce fut le king du youtube game pendant des années pourtant :
La quantité ne fait pas forcément la qualité car souviens-toi il a mal réagi de tels propos et a vu un contrat Disney se rompre et je trouve que c'est irrespectueux et inacceptable de sa part.
Le 27 novembre 2018 à 03:18:54 lonelyandsad a écrit :
je suis d'accord
C'est vrai je pensais a ça aujourd'hui. Son contenu n' est pas "tout public". C'est pas genre Squeezie ou un let's player. Il s'est servit de sa notoriété et du temps qu'il a mit à en arriver là pour créer une audience qu'il a su construire et qui est aujourd'hui surement la meilleure fanbase que je connaisse
En général très populaire = cancer. C'est l'exception
Le 27 novembre 2018 à 03:21:08 Aylmao a écrit :
Le mec a 70m d'abonnés ce fut le king du youtube game pendant des années pourtant :La quantité ne fait pas forcément la qualité car souviens-toi il a mal réagi de tels propos et a vu un contrat Disney se rompre et je trouve que c'est irrespectueux et inacceptable de sa part.
Justement le mec a un côté humain. Je le suis depuis genre 2010 et avec toutes les périodes de troubles qu'il a connu ces derniers temps ça m'a fait l'apprécier encore plus
Et il en est ressorti bien meilleur. D'une année à l'autre ses vidéos sont tellement mieux
Le 27 novembre 2018 à 03:24:20 babolaritomdr a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 03:21:08 Aylmao a écrit :
Le mec a 70m d'abonnés ce fut le king du youtube game pendant des années pourtant :La quantité ne fait pas forcément la qualité car souviens-toi il a mal réagi de tels propos et a vu un contrat Disney se rompre et je trouve que c'est irrespectueux et inacceptable de sa part.
Justement le mec a un côté humain.
Rigoler sur la mort d'un peuple est un coté humain ?
Je pense qu'une personne normale a de l'empathie et une certaine tolérance il est décevant par moment peu importe le nombre d'abonné.
Le 27 novembre 2018 à 03:28:36 Jvccompte126 a écrit :
399$
BUT CAN YOU DO THIS
Le 27 novembre 2018 à 03:24:38 BOUBA57fjlkdsn a écrit :
Mais son contenu laisse à désirer
Ben après faut aimer et faut assez bien connaître le personnage.
Hier j'étais avec une pote, elle me demande ce que je regarde et elle comprenait pas pourquoi je rigolais
Il a fallu que je lui explique qu'il s'auto trollait par rapport à une merde qu'il avait fait il y a longtemps et elle a trouvé ça drôle et depuis elle en a regardé plein
Et c'est la aussi qu'il est hyper fort. PewDiePie ne peut plaire qu'aux gens qui connaissent PewDiePie. Pourtant c'est le plus gros youtuber
Données du topic
- Auteur
- babolaritomdr
- Date de création
- 27 novembre 2018 à 03:18:20
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42