Topic de babolaritomdr :

N'empêche PewDiePie

Le mec a 70m d'abonnés ce fut le king du youtube game pendant des années pourtant :

- Il est en indépendant et s'en fout totalement de ce que pense youtube de lui, quitte a être striké toutes les semaines
-si tu montres une vidéo a n'importe quel Normi il comprendra rien. PewDiePie a fidélisé son public sans jamais tomber dans la facilité de faire des trucs habituels de gros youtubers
-fait absolument ce qu'il veut quitte à déplaire et a bider
-n'a aucun problème avec l'autoderision

Rien qu'en étant cool sincère et avec une bonne personnalité il plaira toujours à son public

C'est le seul youtuber qui mérite autant son succès :(

Le 27 novembre 2018 à 03:18:54 lonelyandsad a écrit :
je suis d'accord :ok:

J'approuve et j'apprécie pewdiepie
J'ai jamais regarder, aucune vidéo.
Non
J'arrive argumenter dans 2s
C'est vrai qu'il semble honnête. Il a gagné assez d'argent pour ne plus se soucier de ce que le public, les médias ou youtube pensent de lui.

Le 27 novembre 2018 à 03:18:20 babolaritomdr a écrit :
Le mec a 70m d'abonnés ce fut le king du youtube game pendant des années pourtant :

La quantité ne fait pas forcément la qualité car souviens-toi il a mal réagi de tels propos et a vu un contrat Disney se rompre et je trouve que c'est irrespectueux et inacceptable de sa part.

Le 27 novembre 2018 à 03:18:54 lonelyandsad a écrit :
je suis d'accord :ok:

C'est vrai je pensais a ça aujourd'hui. Son contenu n' est pas "tout public". C'est pas genre Squeezie ou un let's player. Il s'est servit de sa notoriété et du temps qu'il a mit à en arriver là pour créer une audience qu'il a su construire et qui est aujourd'hui surement la meilleure fanbase que je connaisse :(

En général très populaire = cancer. C'est l'exception :(

Je suis d'accord, en plus il est grave dans l'absurde et est totalement anti-youtube facile j'aime bien

Le 27 novembre 2018 à 03:21:08 Aylmao a écrit :

La quantité ne fait pas forcément la qualité car souviens-toi il a mal réagi de tels propos et a vu un contrat Disney se rompre et je trouve que c'est irrespectueux et inacceptable de sa part.

Justement le mec a un côté humain. Je le suis depuis genre 2010 et avec toutes les périodes de troubles qu'il a connu ces derniers temps ça m'a fait l'apprécier encore plus :(

Et il en est ressorti bien meilleur. D'une année à l'autre ses vidéos sont tellement mieux :(

Mais son contenu laisse à désirer

Le 27 novembre 2018 à 03:24:20 babolaritomdr a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 03:21:08 Aylmao a écrit :

Justement le mec a un côté humain.

Rigoler sur la mort d'un peuple est un coté humain ?
Je pense qu'une personne normale a de l'empathie et une certaine tolérance il est décevant par moment peu importe le nombre d'abonné.

Le 27 novembre 2018 à 03:28:36 Jvccompte126 a écrit :
399$

BUT CAN YOU DO THIS

Le 27 novembre 2018 à 03:24:38 BOUBA57fjlkdsn a écrit :
Mais son contenu laisse à désirer

Ben après faut aimer et faut assez bien connaître le personnage.
Hier j'étais avec une pote, elle me demande ce que je regarde et elle comprenait pas pourquoi je rigolais

Il a fallu que je lui explique qu'il s'auto trollait par rapport à une merde qu'il avait fait il y a longtemps et elle a trouvé ça drôle et depuis elle en a regardé plein :(

Et c'est la aussi qu'il est hyper fort. PewDiePie ne peut plaire qu'aux gens qui connaissent PewDiePie. Pourtant c'est le plus gros youtuber :(

Surement l'un des mec les plus sincère et " honnête " de YouTube , clairement le mec mérite son succès quoi qu'on en disent.
Youtube lui offre un trophée unique a lui pour ses 50 millions d'abonné
Il prend sa carabine il tire dessus dans sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543286134-1501188028-risitasbestreup.png
Il fait des 360 et tire dans les lumières de son plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543286134-1501188028-risitasbestreup.png en se demandant après coup si ca traverse pas chez les voisins du dessus :rire:

Données du topic

Auteur
babolaritomdr
Date de création
27 novembre 2018 à 03:18:20
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 396