Topic de Maidarai :

She Ra sur Netflix

• 1
Vous pensez quoi de la nouvelle série? Perso je la trouve vraiment sympa, elle me fait penser à un nouveau Avatar avec Adora qui apprend à se servir de ses pouvoirs au milieu d'autres personnes qui connaissent déjà les leur. Le mec dans le groupe qui n'a pas de pouvoir et qui fait des blagues nulles mais qu'on rit par pitié pour lui. J'aime vraiment
Je suis pas le seul de l'élite à avoir regardé?
J'ai commencé hier soir, et je suis au dernier épisode là. J'ai adoré. C'est un peu le nouveau Steven Universe en terme de représentations. J'ai regardé un épisode de la série originale des années 80 vu que pas mal d'américains semblent ne pas apprécier ce reboot, et c'était de la grosse merde, la nostalgie leur fait dire n'importe quoi sur cette nouvelle version, bien plus moderne.

J'ai tout mater en VO pas mal pas mal

vivement une saison 2 car franchement l'histoire avance pas mal, les perso sont pas mal catra et shadow Weaver aussi adora qui est vraiment pas mal

Je up ce topic pour discuter du reboot. L'ayant vu en entier depuis quelques jours (la saison 5 (dernière de la série) est sortie ce Vendredi 15 Mai 2020), je la trouve fantastique et superbe. Je ne connais pas la version originale car même si je suis né dans les années 80, je ne l'ai jamais vue et même jamais entendu parler.

Si d'autres personnes ont vu tout le reboot, je suis partant pour en discuter avec joie.

je suis a l'épisode 11 de la saison 5 c'est vraiment sympa je regarde en VO qu'elle horreur la VF

C'est sympa c'est assez bien construit les personnages sont attachant et c'est pas mal

y'a que le coté SJW que je trouve légérement forcer avec la chamby et la black qui était des persos sans une ligne de dialogue dans les premiére saison et d'un coup sont mis en avant

tu me dira ça les développe mais le coté "ses des lesbienne et trop mis en avant je trouve"

à part ça et quelques épisodes poubelles (2 par saison) c'est un bon dessin animée je donnerais mon avis sur la fin une fois maté

J'envisage de la regarder prochainement, j'ai souvent des extraits dans mes recommandations youTube.

j'ai terminer la dernière saison c'est pas mal du tout même si je suis pas trop fan de l'idée de faire un couple lesbienne avecCatra et adorales fameux SJW hein

mais sinon c'était sympa pour ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Super comment il font avoir des enfants xd
  • 1

Données du topic

Auteur
Maidarai
Date de création
24 novembre 2018 à 15:43:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 148