[DISCORD] Ne restez pas seul pendant la période des fêtes
Le 26 décembre 2018 à 01:56:01 kolossal-adibou a écrit :
lien expiré
Quel est ton pseudo ?
Le 26 décembre 2018 à 16:46:37 Latyraniedu410 a écrit :
Khey c'est pas possible t'as partagé le serveur sur le -15 et le 15-18 ou quoi
c'est le forum qui est comme ca, le discord est comme ca seulement quand il est en epingle cher ami
J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de déprime concernant Noël sur ce forum, vu que culturellement ça se fait en famille.
Par contre ça devient assez chaud lors du Nouvel An, puisqu'on fête ça avec sa grosse bande de potes normalement. C'est là où on voit pas mal de forumeurs en bad ou de topics dans le style "je passe mon Nouvel an seul en forêt"
Alors que ne pas faire le Nouvel An n'a rien de grave en soi, ce qui compte c'est d'avoir une vie intéressante durant l'année
Le 27 décembre 2018 à 19:15:38 Komandir a écrit :
J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de déprime concernant Noël sur ce forum, vu que culturellement ça se fait en famille.Par contre ça devient assez chaud lors du Nouvel An, puisqu'on fête ça avec sa grosse bande de potes normalement. C'est là où on voit pas mal de forumeurs en bad ou de topics dans le style "je passe mon Nouvel an seul en forêt"
Alors que ne pas faire le Nouvel An n'a rien de grave en soi, ce qui compte c'est d'avoir une vie intéressante durant l'année
Lire ton post m'a fait du bien (très certainement nouvel an solo). Merci.
Remontez vous le moral avec Inna the explorer
Le 27 décembre 2018 à 22:31:46 Meruemu-22 a écrit :
Chaque année le discord sera up en vrai, c'est pour ça qu'il y'a plein de newfag
Gilga reviens :'(
Le 27 décembre 2018 à 18:55:22 FofiIation a écrit :
Etant donné le passé de ce serveur (aie aie si ça avait eu lieu sur le forum), je pense apporter une réponse aux quelques personnes qui se plaignent de ce serveur
Le passé de ce serveur ?
Le 27 décembre 2018 à 22:56:58 -Francis_Cabrel a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 18:55:22 FofiIation a écrit :
Etant donné le passé de ce serveur (aie aie si ça avait eu lieu sur le forum), je pense apporter une réponse aux quelques personnes qui se plaignent de ce serveur
Le passé de ce serveur ?
sois plus explicite
Le 27 décembre 2018 à 22:46:58 -Yastauque_ a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 22:31:46 Meruemu-22 a écrit :
Chaque année le discord sera up en vrai, c'est pour ça qu'il y'a plein de newfagGilga reviens :'(
Gilga cyborg20 est passé
Données du topic
- Auteur
- -Francis_Cabrel
- Date de création
- 25 novembre 2018 à 16:02:26
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 213