La 4DX au ciné : votre ressenti ?
J’ai vu les Animaux fantastiques.
J’ai trouvé ça très sympa, les effets de pluie, de vent, les mouvements de siège… Un gros point positif est que je n’ai pas du tout ressenti de mal des transports.
Bon le point négatif c’est le prix. 21 euros le film ça pique un peu.
Le 25 novembre 2018 à 18:51:54 PicardRicard a écrit :
J’ai vu les Animaux fantastiques.J’ai trouvé ça très sympa, les effets de pluie, de vent, les mouvements de siège… Un gros point positif est que je n’ai pas du tout ressenti de mal des transports.
Bon le point négatif c’est le prix. 21 euros le film ça pique un peu.
Bah, en imax 3d, c'est 17 euros dans mes souvenirs. C'est cher, c'est sur. C'est le prix de 2 places normales quoi. Mais si c'est vraiment bien, je suis prêt à payer
Au lieu d'y aller avec ma meuf, j'irai tout seul
Le 25 novembre 2018 à 18:56:54 kheyvin2 a écrit :
C'est possible de prendre du popcorn quand même ? Ou je vais en foutre partout ?
Tu peux, il y a un emplacement pour. Par contre tu ne peux prendre que des boissons en bouteille, pas de gobelet.
Le 25 novembre 2018 à 18:59:01 PicardRicard a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 18:56:54 kheyvin2 a écrit :
C'est possible de prendre du popcorn quand même ? Ou je vais en foutre partout ?Tu peux, il y a un emplacement pour. Par contre tu ne peux prendre que des boissons en bouteille, pas de gobelet.
Ok, cool
Un peu de drogue en bouteille, un peu de popcorn, la 4dx, j'ai hate d'y être
Vous êtiez positionné ou dans la salle ? J'ai jamais été vraiment dans la moitié de devant, en général j'essaie de me mettre au milieu, la où il y a de l'espace pour les mecs en fauteuils roulant, c'est les meilleures places non ?
J'ai entendu dire que c'était mieux d'être plus prêt quand c'est en 3d, info ou intox ?
Le 25 novembre 2018 à 19:02:58 Sacochere a écrit :
C'est quoi ?
Je l'avais fait avec le nouveau ça.
Ca ajoutait à l'angoisse
Par contre les ventilos étaient trop bruyants
A essayer au moins une fois
Le 25 novembre 2018 à 19:02:22 kheyvin2 a écrit :
Vous êtiez positionné ou dans la salle ? J'ai jamais été vraiment dans la moitié de devant, en général j'essaie de me mettre au milieu, la où il y a de l'espace pour les mecs en fauteuils roulant, c'est les meilleures places non ?J'ai entendu dire que c'était mieux d'être plus prêt quand c'est en 3d, info ou intox ?
Moi j’étais au dernier rang, ça allait. Par contre effectivement, quand tu es devant tu profites plus de la fumée par exemple.
J'y étais 1x avec ma copine pour Ant Man 2 à Paris ça a été excellent mais effectivement le prix élevé fait que tu vas y aller pour les quelques rares films où tu veux profiter à "toutes les dimensions".
Ça bougeait beaucoup avec les courses poursuites
Plusieurs fois des jets de gouttes d'eau, du vent, etc
Même si j'adore et que je vais souvent dans ce genre de salles, on voit que c'est qu'un " prototype ", il y a beaucoup de promesses pas tenu encore, par exemple la neige, ou les bulles, dans avengers y'avait des bulles et de la neige ils auraient pu en mettre
Les odeurs, soit disant y'en a presque une vingtaine, j'en sens que 2-3 maximum à chaque fois
Le brouillard qui est une blague
Plus tard je vois ces points là amélioré et voir même de nouvelles choses, par exemple quand y'a une explosion, ressentir la chaleur, ou idem si les personnages sont dans le desert, etc
M'enfin je boude pas mon plaisir avec ce qu'ils proposent maintenant, donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer plus tard
Surtout qu'ils ont baissé le prix en mode furtif, le supplément était de 6 euros, maintenant c'est 5 euros
Une tuerie
Pour te dire, j'ai même trouver Star Wars 8 sympa grâce à la 4dx
Données du topic
- Auteur
- kheyvin2
- Date de création
- 25 novembre 2018 à 18:50:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23