Topic de RisithugAGAIN :

Les femmes prefèrent les mecs GRAS ET COSTAUD

Quand je dis gras et costaud je parle pas des gros sacs hein, je parle des physiques impressionnants de puissance.

Pour prendre mon cas je fais 1m84, 94kg, à jeune, je suis bien proportionné, je fais du sport depuis petit et de la force athlétique depuis 4 ans.

Sans déconner je pourrai.

Je constate juste que le sentiments de sécurité qu'une femme ressent à vos cotés quand elle voit vos épaules larges et saillantes et votre silhouette impressionnante valent beaucoup plus qu'un physique de chippendales :ok:

Exacte , les physique de fragile c’est non merci. :)
T'es un gros sac c'est tout....
elles veulent du pognons.
c'est pas comme si ça fessait des milliers d'années que tout le monde le sait.

NOn il a raison un cotps de daron ours c’est plus attirant et securisant

A part pour un plan cul tinder ou elles ne cherchent que des abdos visibles

C'est un peu comme quand ta meuf est grosse et que tu fais semblant d'aimer ça parce que t'as pas le choix quoi :)

15% de bf pour les rageux.

Que vous le vouliez ou non c'est la vérité, battez vous pour atteindre vos 8% avec votre force négative ou chargez vous :)

"il n'y a que les chiens qui aiment les os" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543154279-1508526764-image.png

Le 25 novembre 2018 à 14:56:11 LambdaNormal a écrit :
C'est un peu comme quand ta meuf est grosse et que tu fais semblant d'aimer ça parce que t'as pas le choix quoi :)

heu non là dsl tu dit de la merde, j'ai tjrs eu bcp de succes avec les femmes, et je prefere les chubby.

en dessous de 95C et - de 65kg je regarde meme pas

ceci

Le 25 novembre 2018 à 14:58:14 Tractofuck43 a écrit :

heu non là dsl tu dit de la merde, j'ai tjrs eu bcp de succes avec les femmes, et je prefere les chubby.

t'as du succès avec les grosses quoi, comme c'est étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 25 novembre 2018 à 14:58:14 Tractofuck43 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, t'as du succès avec les chubby donc tu fais semblant d'aimer ça :)

Le 25 novembre 2018 à 14:57:20 RisithugAGAIN a écrit :
15% de bf pour les rageux.

Que vous le vouliez ou non c'est la vérité, battez vous pour atteindre vos 8% avec votre force négative ou chargez vous :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543154398-images.jpeg tkt je suis a 15% je vois toujours mes pieds :)

non j'ai pas rajouté chubby les ahuri dsl.. c'est dans vos tête...

jai eu des maigre degeulasse, des grosses magnifique mais trop grosse, des femmes tres grandes (jai detesté) et mes préferé sont les chubby mais pas trop, pas trop grande, avec enorme poitrine...

(ps les cléf jai rien à vous prouvez ta vue, peace)

Les rageux :rire:

Je parle par expérience, les physiques de colosse plaisent plus que les physiques de chippendale :)

Changez rien les phasmes :rire:

Le 25 novembre 2018 à 15:02:29 Tractofuck43 a écrit :

jai eu des maigre degeulasse, des grosses magnifique mais trop grosse, des femmes tres grandes (jai detesté) et mes préferé sont les chubby mais pas trop, pas trop grande, avec enorme poitrine...

"des grosses magnifiques" ayaaaaa :rire::rire:

on avait déjà compris que tu étais un déviant qui aime les grosses hein :ok:

Le 25 novembre 2018 à 15:02:29 Tractofuck43 a écrit :

oui oui t'inquiètes on a compris que t'enchainais les boudins :hap:

Le 25 novembre 2018 à 15:03:55 tabasseurdeter a écrit :
on avait déjà compris que tu étais un déviant qui aime les grosses hein :ok:

j'adore ça :bave: et oui je suis deviant, cesse dessayer de me mettre la raj ta rien pour sa :)

Données du topic

Auteur
RisithugAGAIN
Date de création
25 novembre 2018 à 14:51:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 104