Vos techniques pour doigter une meuf ?
Le 21 novembre 2018 Ă 01:52:20 TimidePuceau a Ă©crit :
https://youtu.be/D5ORUSp60DM?t=116
Comme l'a dit un khey sur le topic caresse le clito en passant l'index entre les 2petits levres et tu caresses sur la longueur
Le 21 novembre 2018 Ă 01:52:49 Oublied7 a Ă©crit :
Y'a pas vraiment de technique, chaque femme est différente. Certaines vont aimer le mode bourrin et profond et d'autres en douceur sans profondeur, trop de paramètre, y'a pas de tuto.
il a raison , essaye toutes les techniques que les kheys disent , mais le plus important c'est quand t'essaye une technique de lui demander si ça lui plait et si ça lui plait pas tu passes à une autre façons de faire , t’écoute ce qu'elle dit qu'elle voudrait , ça se fait en plusieurs fois , et au bout d'un moment tu seras rodé sur ses envies mais quand tu passeras à une autre tout sera à refaire
Le 21 novembre 2018 Ă 01:55:15 SageCom2lmage a Ă©crit :
Y'a pas vraiment de technique, chaque femme est différente. Certaines vont aimer le mode bourrin et profond et d'autres en douceur sans profondeur, trop de paramètre, y'a pas de tuto.il a raison , essaye toutes les techniques que les kheys disent , mais le plus important c'est quand t'essaye une technique de lui demander si ça lui plait et si ça lui plait pas tu passes à une autre façons de faire , t’écoute ce qu'elle dit qu'elle voudrait , ça se fait en plusieurs fois , et au bout d'un moment tu seras rodé sur ses envies mais quand tu passeras à une autre tout sera à refaire
J'en prends note
J'ai surtout pas envie de lui dire que je suis puceau de la main
Mais ça devrait le faire les gars merci
Le 21 novembre 2018 Ă 01:57:11 TimidePuceau a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 01:55:15 SageCom2lmage a Ă©crit :
Y'a pas vraiment de technique, chaque femme est différente. Certaines vont aimer le mode bourrin et profond et d'autres en douceur sans profondeur, trop de paramètre, y'a pas de tuto.il a raison , essaye toutes les techniques que les kheys disent , mais le plus important c'est quand t'essaye une technique de lui demander si ça lui plait et si ça lui plait pas tu passes à une autre façons de faire , t’écoute ce qu'elle dit qu'elle voudrait , ça se fait en plusieurs fois , et au bout d'un moment tu seras rodé sur ses envies mais quand tu passeras à une autre tout sera à refaire
J'en prends note
J'ai surtout pas envie de lui dire que je suis puceau de la main
Mais ça devrait le faire les gars merci
Franchement pour ton bien , ta conscience , que tu te sente totalement à l'aise (c'est important) , dit le lui que t'es puceau , ya pas de soucis , elle va quand même kiffer , applique toi le plus possible soit à l'ecoute de son plaisir et à la fin t'auras le droit à un petit "wow c'est vraiment la première fois que tu le faisais" qui va grave te booster
Mais bon de mon expérience l'auteur, pour éviter de faire le moins d'erreur possible, tu t'occupes de lui caresser l'intérieur des cuisses avec le bout de tes doigts tout en soufflant lentement dessus puis tu l'embrasses dans le cou.
Ensuite tu embrasses ses tetons et les lèchent pour voir ce que lui fait puis tu embrasses les côtés de son ventre tout en continuant de lui carasser l'intérieur des cuisses puis tu lui embrasser le vagin et tu passes quelques coup de langue, pour la langue, fais plutôt droite/gauche que haut/bas pour commencer, ensuite tu pourras pénétrer facilement un doigt avec les prélis que je te propose.
Puis là tu jauges, si elle aime la profondeur, tu rajoutes un deuxieme et tu la doigtes tout en continuant à lui lécher le clito, faut aussi doser la pression de ta langue sur ce dernier sinon ça peut lui faire mal.
Laisse tomber khey, c'est un vrai merdier le plaisir féminin, tu vas obligatoirement te foirer à un endroit, elle va te guider tôt ou tard.
Elle va te le faire comprendre si elle kiffe
La technique c'est de lui mettre le majeur et l'anulaire dans le cul, et le pouce dans la chatte et tu la soulèves comme ça, tu fais des curl avec la meuf.
Le 21 novembre 2018 Ă 02:00:41 Oublied7 a Ă©crit :
Mais bon de mon expérience l'auteur, pour éviter de faire le moins d'erreur possible, tu t'occupes de lui caresser l'intérieur des cuisses avec le bout de tes doigts tout en soufflant lentement dessus puis tu l'embrasses dans le cou.Ensuite tu embrasses ses tetons et les lèchent pour voir ce que lui fait puis tu embrasses les côtés de son ventre tout en continuant de lui carasser l'intérieur des cuisses puis tu lui embrasser le vagin et tu passes quelques coup de langue, pour la langue, fais plutôt droite/gauche que haut/bas pour commencer, ensuite tu pourras pénétrer facilement un doigt avec les prélis que je te propose.
Puis là tu jauges, si elle aime la profondeur, tu rajoutes un deuxieme et tu la doigtes tout en continuant à lui lécher le clito, faut aussi doser la pression de ta langue sur ce dernier sinon ça peut lui faire mal.
Laisse tomber khey, c'est un vrai merdier le plaisir féminin, tu vas obligatoirement te foirer à un endroit, elle va te guider tôt ou tard.
Mais bon de mon expérience l'auteur, pour éviter de faire le moins d'erreur possible, tu t'occupes de lui caresser l'intérieur des cuisses avec le bout de tes doigts tout en soufflant lentement dessus puis tu l'embrasses dans le cou.Ensuite tu embrasses ses tetons et les lèchent pour voir ce que lui fait puis tu embrasses les côtés de son ventre tout en continuant de lui carasser l'intérieur des cuisses puis tu lui embrasser le vagin et tu passes quelques coup de langue, pour la langue, fais plutôt droite/gauche que haut/bas pour commencer, ensuite tu pourras pénétrer facilement un doigt avec les prélis que je te propose.
Les femmes, cet Être entièrement tourné vers le plaisir et les sensations
cimer
Toutes les filles sont différentes. Pour certaines il faut vraiment effleurer, pour d'autres il faut y aller franco.
Dans tous les cas attends qu'elle soit mouillée pour la doigter (caresse le clito avant de rentrer à l'intérieur).
Perso j'utilise toujours mon majeur et mon annulaire. Tu caresses le clito en formant un rond et tu descends ensuite pour rentrer tes doigts et tu remontes de temps en temps pour caresser le clito toujours avec les mêmes doigts. Tu verras que si tu te débrouilles bien, elle mouillera plus et son clito sera "dur". Après le mieux reste la communication, c'est à elle de te guider
Le 21 novembre 2018 Ă 02:05:23 TimidePuceau a Ă©crit :
Les femmes, cet Être entièrement tourné vers le plaisir et les sensations
cimer
Après si t'as jamais fait ça, j'espère que t'aimes bien le salé parce que selon sur qui tu tombes... Mais sache que la comparaison avec une huître/moule n'est pas liée qu'à la forme.
Données du topic
- Auteur
- TimidePuceau
- Date de création
- 21 novembre 2018 Ă 01:42:12
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44