Les Pokémon Donjon Mystère
Les pires donjons : forêt pureté, tour bonheur, île zéro nord/centre/sud
Surtout si on fait ça en "nuzlocke" càd qu'on fait tout pour se compliquer la tâche
Potentiellement les machins les plus difficiles de tout l'univers pokemon
Le 12 août 2021 à 20:40:21 :
Les pires donjons : forêt pureté, tour bonheur, île zéro nord/centre/sudSurtout si on fait ça en "nuzlocke" càd qu'on fait tout pour se compliquer la tâche
Potentiellement les machins les plus difficiles de tout l'univers pokemon
Île zéro nord j'ai jamais réussi à le faire mais là sur ma partie 100% ça va bientôt être fait
Les pires donjons : île zéro nord/centre/sud
Île Zéro Nord Difficile mais tu peux farm comme un chacal avant de la tenter. Me semble aussi que tu peux partir avec un sac rempli, du coup tu peux prendre tous les trucs pétés style Résugraine et objets spécifiques par famille.
Île Zéro Centre Celle là est ultra facile pour être honnête, c'est la Nord en plus facile.
Île Zéro Sud
C'est l'Île Zéro Sud mais avec 99 étages et encore plus violent.
Le 12 août 2021 à 20:45:00 :
Dans Ciel y'a la Tour du Destin.
C'est l'Île Zéro Sud mais avec 99 étages et encore plus violent.
AYAAAA JE L'AI JAMAIS FAIT C'EST LE DERNIER TRUC SUR MA LISTE
Le 12 août 2021 à 20:37:29 :
Le 12 août 2021 à 20:35:56 :
équipe de secours bleu
bordel de merde le dédale infinie que je perds étage 97 mon jungko one shotAprès gros respect d'être arrivé là, khey, je me suis arrêté au donjon avec Latios et Latias.
je me souviens avoir galérer contre ectoplasma et sa team
mais le dédale infinie putain on avait 10-13ans on était comme des fous avec mes cousins
Le 12 août 2021 à 20:43:46 :
Les pires donjons : île zéro nord/centre/sudÎle Zéro Nord Difficile mais tu peux farm comme un chacal avant de la tenter. Me semble aussi que tu peux partir avec un sac rempli, du coup tu peux prendre tous les trucs pétés style Résugraine et objets spécifiques par famille.
Île Zéro Centre Celle là est ultra facile pour être honnête, c'est la Nord en plus facile.
Île Zéro Sud
Mais si t'es masochiste tu peux créer des conditions artificielles pour que ce soit plus dur : partir avec 0 objet, avec un seul pokémon d'un niveau plus faible (genre niveau 75 pour faire l'île zéro nord ET centre d'affilée)
Tu peux essayer de faire les donjons avec un roucool ou un keunotor...
Jamais fait mais ça doit être épic
sur DS c'était tout simplement INCROYABLE.
Le moment où tu arrives à la fin d'un donjon et que tu vois en double écran le panorama du paysage que le protagoniste voit devant lui
Le sentiment d'exploration, de découverte, et de magie, ya que sur Explorateur du Ciel ou c'était le plus intense
Le 12 août 2021 à 20:52:06 :
Là je suis sur Ciel. C'était quoi votre équipe ? Moi Aligatueur/Typhlosion/Mewtwo les trois niveau 100.
Luxray + Simiabraz les deux niveaux 65 actuellement
Les deux premiers, equipe de secours bleu et explorateur de l'ombre à jamais dans mon cœur
https://www.youtube.com/watch?v=2n4idpzoK0A
A chaque fois que les premières notes de cette musique arrivent à mes oreilles je pense à Bekipan en train de voler purée
Le 12 août 2021 à 20:54:16 :
Le 12 août 2021 à 20:52:06 :
Là je suis sur Ciel. C'était quoi votre équipe ? Moi Aligatueur/Typhlosion/Mewtwo les trois niveau 100.Luxray + Simiabraz les deux niveaux 65 actuellement
Ils ont combien en QI ? Les miens ont tous 6 étoiles. Le nombre de boissons que je leur ai fait boire au bar Spinda purée.
Ahi le jeu aussi qui a fait de Kecleon le pokemon le plus badass de tous les temps.
Tu voles une cacahuete à un de ses membres = toute la corporation qui vient t'exploser la gueule en plein donjon
Le 12 août 2021 à 21:10:18 :
Ahi le jeu aussi qui a fait de Kecleon le pokemon le plus badass de tous les temps.Tu voles une cacahuete à un de ses membres = toute la corporation qui vient t'exploser la gueule en plein donjon
Je me rappelle que j'avais campé un étage et explosé 200 de ces salauds avec une Larme Ambrée durement obtenue dans l'espoir d'en recruter un
Pas un seul a accepté
Puis j'ai appris qu'en fait j'avais 0% chance que ça arrive, et qu'il te faut un Masque d'Or, le QI Ami Sociable (5 étoiles et demi, seulement pour les Pokémon groupe B ou H) et un Pokémon niveau 99~100 pour avoir 1/1000 chance de le recruter.
Le 12 août 2021 à 21:16:29 :
Le dernier donjon mystere etait genial, mais pas mieux que explorateur du ciel, tandis que gate to infinity je l'ai pas fait donc je sais pas
Gate to Infinity est naze mais les donjons post-game ont une mécanique cool : le degré de mystère.
Plus il est élevé, plus le donjon va avoir des déformations est conditions spéciales appliquées à chaque étage. C'est fun à explorer.
Données du topic
- Auteur
- -TchipTchip-
- Date de création
- 20 novembre 2018 à 23:49:51
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152