[One Piece] A combien estimez vous la prime des 3 autres Empereurs?
Le 23 novembre 2018 à 23:00:37 [BG]BloodTears a écrit :
De toute façon c'est des primes que jamais personne ne touchera, personne ne va tenter d'assassiner ces monstres pour cette somme assez faible.L'Ope Ope no Mi (fruit de Law) vaut 5 Milliards de Berry.
Combien vaudrait le fruit de Luffy ?
Pour moi c'est vraiment ce qu'il manque au nouveau monde dans op
Des chasseurs de primes avec un niveau identique au protagonistes
Le 23 novembre 2018 à 23:00:37 [BG]BloodTears a écrit :
De toute façon c'est des primes que jamais personne ne touchera, personne ne va tenter d'assassiner ces monstres pour cette somme assez faible.Genre il faudrait un amiral pour le vaincre, au moins, et je doute que l'amiral en ait qq chose à faire de cette somme. Et si un pirate tue BN ... viendra t'il voir la marine pour demander la récompense ?
L'Ope Ope no Mi (fruit de Law) vaut 5 Milliards de Berry.
Combien vaudrait le fruit de Luffy ?
5 Milliards car il possède le pouvoir de rendre immortel la personne qu'on veut
Même si oui, le fruit de Law est peut-être l'un des plus "recherché", vu l'utilité médicale (immortalité ?) qu'il pourrait conférer.
Les fruits zoan mystiques, la plupart des logia sont des fruits aux pouvoirs de destructions importants, mais dans les mains d'un incompétent ou d'un prétentieux ça peut ne servir à rien.
Je pense que la valeur des fruits du démons s'échelonne entre 10 millions de berries et 10 milliards de berries.
Un sabre parmi les 9 "je sais plus quoi" ça vaudrait combien ? Idem, ça dépend de qui le manie.
Moult questions, pas de réponses précises ; les échelles de puissance, classique des mangas mais souvent une illustration instantanée qui ne répond pas au vivant.
Le 23 novembre 2018 à 22:57:18 aka-g a écrit :
Imaginez Barbe noire qui déterre Ace et Barbe Blanche pour en faire les soldats zombie de Moria
Ça serait tellement ouf
Dragon doit avoir une bien meilleure prime que Shanks. Il est précisé que Dragon est l'homme le plus recherché au monde, sa prime doit suivre.
Concernant les primes des empereurs je dirais que Shanks doit avoir une prime de 3,5 milliards, BM pareil. Cependant je pense que Kaido est légèrement au dessus des 4 milliards.
J'pense que Shanks a une prime peu élevée du fait de sa passivité et qu'il soit peu agressif prime =/= force
Kaido en a peut être pas parce que c'est mort de le buté et de l'emprisonné ou un truc comme ça
Le 21 novembre 2018 à 19:47:44 BryanCleaner a écrit :
Je sais pas
Barbe blanche était un yonkou aussi, pourtant il avait pas autant, il avait 1,2 milliard
on connait pas la prime de Barbe Blanche
Le 24 novembre 2018 à 00:43:08 Dzod a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 22:57:18 aka-g a écrit :
Imaginez Barbe noire qui déterre Ace et Barbe Blanche pour en faire les soldats zombie de MoriaÇa serait tellement ouf
Des zombies squelettes
C'est un révolutionnaire qui attaque directement le gouvernement, marine ect...
Pas un pirate comme certains yonkou qui vivent pénard sur leurs île en menaçant personne. Seul leurs présence est menaçante.
Big mom 3 milliard
Kaido 5 milliard
Shanks 0
Dragon 10 milliard
Données du topic
- Auteur
- Faucheur130
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 18:15:22
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC