On se fait chier au chômage bordel
Le 21 novembre 2018 à 02:39:34 AdiosNeymarr a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 02:37:42 AmblypygeDeter a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 02:35:46 AdiosNeymarr a écrit :
Moi aussi je touche le chômage clé, et pour m’occuper je vais voir 2-3 meufs, lire/anime et jouer au jeux vidéosles meufs c'est chaud j'ai dû rendre mon appart à la fin de mon contrat
le reste ça m'occupe pas la journée faut que je bouge à un moment
Clé à par les jeux, lire , regarder un film , et boire au PMU du coin tu veux faire quoi de plus?
j'fais d'autres truc et j'arrive quand même à trouver les journées longues
Le 21 novembre 2018 à 02:43:58 AmblypygeDeter a écrit :
j'aimerai bien connaître vos passion ceux qui se foutent de ma gueule.Moi j'adore la musique et mon domaine pro (boulangerie), mais j'avoue que je suis pas acharné au point de me taper 8H de piano par jours
Exactement, il faut un bon équilibre de vie. Les passions/le sport c'est bien mais quand ça doit occuper toutes tes journées ça devient vite impossible.
Quand à ceux qui disent qu'il suffit d'un PC pour occuper ses journées ... sans commentaire
Le 21 novembre 2018 à 02:34:04 667-808 a écrit :
Oui généralement les gens inintéressants et sans passions deviennent vite fou s'ils ont pas un quelqu'un pour leur dire quoi faire de leur journée
Le 21 novembre 2018 à 02:45:41 Smokking a écrit :
Je suis au chômage depuis 2 mois et ce n'ai pas la première fois, mon record été 2 ans de chômages. Les journées c'est jeux vidéo, internet ou un peut de télé, ma mère passe de temps en temps me voir car elle habite pas loin pour boire un café, je sors rarement mais personnellement je préfère glander que devoir travailler avec des gens que je n'apprécie pas et qu'on m' oblige à côtoyer, de nature timide et introverti, les gens s'en donne à cœur joie pour me casser les couilles
C'est que t'es un pur fragile. Moi aussi je suis introverti et timide et parfois je côtoie des gens qui ne me correspondent pas. Ce n'est pas pour autant que je refuse de travailler avec eux ou de travailler tout court
Non mais sérieux moi j'ai une liste de films énorme à regarder, pareil pour les livres, je peux faire de la musique 6/7 heures d'affilés, pareille pour la peinture, je vais me balader ou faire du vélo, y'a la muscu qui prend 1h chauqe jour, y'a toujours des gens à aller voir ou des trucs à faire, même avec une vie au chômage je pourrais jamais faire ce que je veux
Et encore j'ai pas une grosse vie sociale
Sans compter les moments de glandouilles sur le PC ou les JV
Le 21 novembre 2018 à 02:47:52 Woooolfff a écrit :
Au chomage aussi depuis 2 mois, au début tu te fais vraiment chier car tu n'es pas adapté à avoir autant de temps libre. Puis avec le temps tu aménages ton temps : internet, vidéos et films, dessin, velo quand il faisait beau, expos, jv, recherche d'emploi
dans ton cas c'est le retour au taff qui va être hardcore
Franchement j'arrive à m'occuper sans sortir c'est tranquil
Si en + t'aime lire c'est un bouffe temps de fou vu la quantité de livre que existe
Le 21 novembre 2018 à 02:58:23 zouzou63 a écrit :
5-6 h de jeu 1 film puis série / manga sur Netflix
Franchement j'arrive à m'occuper sans sortir c'est tranquil
Si en + t'aime lire c'est un bouffe temps de fou vu la quantité de livre que existe
j'peux pas faire ça
Perso j'ai déjà fait une période de 8 mois au chômage bordel plus jamais
2 mois grand maximum et encore à une bonne période genre l'été avec un peu de sous de côté.
Putain la pression sociale que tu subis quand tu vois tout ton entourage qui bosse, la dépression de répondre à des annonces de merde qui sont déjà blindées de candidatures, les entretiens que tu décroches et au final ils ont mytho sur l'annonce, les réunions Pôle Emploi qui servent absolument à rien si ce n'est justifier son chômage
Je bosse de nuit en ce moment depuis un an j'en ai ras le cul j'hésite à poser ma dém' parce que je vais être niqué si je postule en bossant encore, mais si je démissionne pas le droit au chômage donc j'ai un peu le seum si jamais ma recherche prend plus de temps que prévu, pas envie de faire fondre mes économies.
Données du topic
- Auteur
- AmblypygeDeter
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 02:31:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44