[FOOT] Suisse - Belgique, le match commence ici
Le 18 novembre 2018 à 23:06:47 Menchov-Giro a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:04:02 Mr-Ken a écrit :
Les belges, soyez plus malins, arrêtez de discuter avec des sourds, des arrogants et des vantards.
Ca se croit plus malins que les autres mais s'ils l'étaient, seraient ils là sur ce topic, à dialoguer sur les résultats d'un match où ils ne gagneront pas un balle de plus? C'est l'équipe nationale suisse qui a gagné ce soir, pas les suisses, ni les français, ni les forumers !!!Les modos devraient peut être mettre un halte là...
Ouais t'as raison mon pote c'est sur que Vendredi on avait pas une arrivée soudaine de néerlandais ici
Le 18 novembre 2018 à 23:08:48 AutochtoneFR4 a écrit :
Meunier manque d'humilité en interview. Il vient de prendre un 5-2 et prétend encore que la Belgique est meilleure que la Suisse
un truc qui devrait sérieusement corriger
Le 18 novembre 2018 à 23:08:50 David_Unchained a écrit :
Courtois a ouvert sa gueule ou pas ?Il va encore dit que l'équipe adverse a joué à rien ? Qu'ils avaient la possession ?
En même temps quand tu passes tout le match à aller chercher le ballon dans tes filets c'est sûr que tu l'as la possession !
Bon retour de bâton pour les belges qui se voyaient trop beaux et qui étaient bien trop arrogants.
Non il a dit qu'on était bien rentré dans le match et que c'est dommage de s'être déconcentrés
Le 18 novembre 2018 à 23:06:47 Menchov-Giro a écrit :
Les belges, soyez plus malins, arrêtez de discuter avec des sourds, des arrogants et des vantards.
Ca se croit plus malins que les autres mais s'ils l'étaient, seraient ils là sur ce topic, à dialoguer sur les résultats d'un match où ils ne gagneront pas un balle de plus? C'est l'équipe nationale suisse qui a gagné ce soir, pas les suisses, ni les français, ni les forumers !!!Les modos devraient peut être mettre un halte là...
Ouais t'as raison mon pote c'est sur que Vendredi on avait pas une arrivée soudaine de néerlandais ici
Le 18 novembre 2018 à 23:09:20 BobDuGrandHuit a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:06:37 Strougatskaia a écrit :
Vivement la fin d'internet putain
Le niveau ultime de rage
Le seum des belges je crois que c'est mon truc préféré de tout le forum.
Pareil khey, à chaque fois c'est un délice
Le 18 novembre 2018 à 23:08:48 AutochtoneFR4 a écrit :
Meunier manque d'humilité en interview. Il vient de prendre un 5-2 et prétend encore que la Belgique est meilleure que la Suisse
Même Domenech le souligne là
Le 18 novembre 2018 à 23:08:50 David_Unchained a écrit :
Courtois a ouvert sa gueule ou pas ?Il va encore dit que l'équipe adverse a joué à rien ? Qu'ils avaient la possession ?
En même temps quand tu passes tout le match à aller chercher le ballon dans tes filets c'est sûr que tu l'as la possession !
Bon retour de bâton pour les belges qui se voyaient trop beaux et qui étaient bien trop arrogants.
Courtois a sérieusement pas intérêt à l'ouvrir après avoir laissé passer 5 buts en tout cas
Il a intérêt à se faire tout petit, sérieux.
Le 18 novembre 2018 à 23:08:24 Strougatskaia a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:07:22 LeGoyTriste a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:06:37 Strougatskaia a écrit :
Les modos éjaculent tout autant que les pauvres boloss qui nous crachent dessus; j'ai voulu en DDB un de modo mais on peut pas
Vivement la fin d'internet putain on pourra revivre le sport tranquillementNon non j'ai aucne haine de ce résultat, j'ai la haine des gens qui crachent sur des pays peu importe le quel et peu importe les raisons
C'est vrai que les belgix du forum n'ont accordé aucune importance à nous supporter français pendant le mondial au point de nous casser les couilles
C'est aussi qu'ils ont été de très bon joueurs à la demi final même qu'un de leur joueur à accepter sa défaite et n'a pas rager contre nous
Le 18 novembre 2018 à 23:10:02 Yoraptetuntruc a écrit :
Menchov putain ce faux modo
Ton forum il est ici hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000020-0-1-0-1-0-belgique.htm
Le 18 novembre 2018 à 23:10:11 Biohazard_ a écrit :
Vous savez faire les malins les francais ? Avec votre cdm achetée et votre équipe sans collectif si lloris était pas la vous auriez mangé 6-0 à Rotterdam el famoso champions du monde de pacotille modric ballon d or
cette rage
Données du topic
- Auteur
- Dirloduparc
- Date de création
- 18 novembre 2018 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 1945
- Nb. messages JVC
- 1945