[FOOT] Suisse - Belgique, le match commence ici
Le 18 novembre 2018 à 22:37:43 QDaFool a écrit :
Les belges ont eu la possession ce soir au moins ou pas?
Non humiliation du jeu + le score , un délice
Le 18 novembre 2018 à 22:37:54 AdolfOgi a écrit :
Les frites FONDUED
tu as un belge en avatar sale traitre
Merci les belges !
Grâce à vous on se dit que perdre 2-0 contre les pays bas c’est pas le pire !
Merci pour le soutient
Gagner 2-0 et perdre 5-2 faut le vouloir quand même
Le 18 novembre 2018 à 22:31:45 Strougatskaia a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 22:30:21 Mr-Ken a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 22:28:01 SkYilz_ a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 22:23:24 Jag99 a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 22:21:52 SkYilz_ a écrit :
Wtf les francix complexés qui ruinent le topic alors que ça se passait bien ici entre suisses et belgesIl y a juste à voir les 1ere pages pour voir que dès que il y a un but belge ca tacle direct les français
Le fameux complexe belgeYa deux types qui trollent vite fait les français et vous vous sentez offensés wtf
Alors que la c'est littéralement 20 pages de ce topic qui insultent la Belgique
Bien d'accord, y a aucun respect. Pas étonnant que le monde entier part en vrille, avec des commentaires pareils.
Oui c'est pathétique, franchement j'aime bien ce forum aux heures creuses mais en dehors il y a toutes les merdes de la société qui se rejoignent ici
C'est la mode de démonter les autres, ils s'en réjouissent et savent même pas pourquoi. Sont ils plus heureux? Non, ils sont mal dans leur peaux. Le pire c'est que ce sont les joueurs qui gagnent ou perdent. Ni eux, ni toi ni moi. Mais peu importe !! RIP les fauteurs de troubles !!! Au Bagne !!
Vraiment belle performance suisse bien joué, amplement mérité
Notre équipe a très mal joué
prendre 5 buts par la Suisse
Après avoir mener 2-0
Meunier le guignol qui avait donné rendez vous à la France pour prendre sa revanche
https://twitter.com/BreakingSportTV/status/1044286378232762370
Le 18 novembre 2018 à 22:36:49 JohnOfTheGarden a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 22:35:39 Strougatskaia a écrit :
Bon ben moi qui me désintéresse de plus en plus du foot à cause de la commu cancer d'internet je crois je vais définitivement arrêter de regarder ce sport, merci internet de m'avoir gâché 15 ans de passion pour ce sportEncore bravo aux Suisses, on a été très mauvais plus que vous n'avez été bons mais Seferovic > Lukaku/Batshu/Origi
Je 'en fou des résultats de mes équipes, les équipes que je supporte ou que je suis n'ont jamais rien gagné à part des division 2 donc rien à foutre, c'est les cancers (comme tu as l'air d'être) qui me dégoutent
Le sport auto au moins y'a pas de cancers, quoi que j'ai vu un boloss troller sur Neuville
Les 2 premiers du classement fifa qui n'iront pas dans le "final four".
Données du topic
- Auteur
- Dirloduparc
- Date de création
- 18 novembre 2018 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 1945
- Nb. messages JVC
- 1945