Topic de DieuDieux :

Si vous rencontrez votre vous-même dans 10 ans

"Qu'est-ce que je dois faire ?"

Edit : on est beaucoup à se la poser apparemment

Arriverais-je à trouver cette paix intérieure ?
T'as réussi ou t'as encore tout raté ?
Comment va mon fils?
Une erreur à ne pas faire entre aujourd'hui et 2028 ?
Vaut mieux pas, ça perturbera l'espace temps

Quelle boite a vu son chiffre d'affaire exploser et merite un investissement perso ?

Ou alors : Suis-je heureux 10 ans plus tard ? (La question horrible si la réponse es "Non")

Aucune question, je le féliciterai.
Si ma trajectoire continue dans la même direction que celle que je suis depuis 10ans, mon moi futur va me foutre un aller-retour de darron dans la face, va me positionner en PLS et m'exhorter à bosser encore plus dur et me dire qu'à son époque Adolf c'est le minimum.
Du coup pas sûr de tenter l'expérience.
Btw si mon moi du passé me rendait visite je le tabasserais comme jamais et j'lui dirais d'arrêter d'être un sale cuck qui fait son pseudo intellectuel psq il a lu 3 livres. Et que la socio c'est un outil, c'est pas une fin en soit. Et que le déterminisme au niveau individuel c'est d'la merde (psq tu peux pas connaitre toutes les variables et si c'était le cas tu pourrais pas tout calculer de toute façon)
Qu'est-ce que je vais devenir en dix ans ? :hap:
Rien je serai en train de parler à un squelette
Je me fous une claque direct
Cannabis récréatif enfin légal en france ?
Je suis enfin passer niveau 10 sur Faceit ?
Je ne regrette pas ce que je fait actuellement et j'arrive à atteindre mes objectifs donc à ce niveau je préfère ne pas savoir; je préfère goûter à la joie de l'atteinte de ma réussite. Mais si je vois que mon moi du futur a grossit et à une forme convenable, je lui demanderai à quel moment ai je grossit et par quel miracle cela est-il arrivé. Sinon, je serai vraiment déçu cela voudrait dire que mon moi du futur a toujours une forme de fragile. De plus, je lui demanderai avec combien de filles est-il sorti pour le moment.
Est ce que j'ai réussi avec elle? Ou comment réussir avec elle? Que faire ou pas faire pour la garder ?

Données du topic

Auteur
DieuDieux
Date de création
13 novembre 2018 à 20:27:08
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 156