Topic de Azlokblue :

Je suis le messie gay

  • 1

Préparé vous car quand je reviendrais le monde va tourner vers la gauche. :hap:

Tout le monde sera égal

L'ère de l'homme ALPHA sera terminé pour entrer dans l'ére de L'Homme ÉGAL :ange:

Dont de Alpha à Omega :hap:

Avant le régne de l'homme égal viendra le règne de l'alpha dont de L'Antechrist qui se dira Roi et voudra être adoré comme un Dieu et être vénéré. Ce personnage va peut-être sortir de la France, car toutes est lier à la fleur de lis.
C'est toi Lionel Messi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 19 novembre 2018 à 20:44:26 Kloug15 a écrit :
C'est toi Lionel Messi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Je sais pas c'est qui lionel messi mais c'est pas moi désolé. Moi je parle du sauveur.

Le Christianime et l'islam disparaîtront car ses religions sont complètement compris de travers. Il va avoir une nouvelle religion qui expliquera la verité sur Dieu.

Pendant 2 ans intensif j'ai rechercher la vérité et aujourd'hui je peux expliquer pleins de mystère des religions que les gens ne savant pas

Les religions ont fait trop de mal sur la Terre ils méritent de disparaître et être remplacer par un truc universel qui perdura.

Voici un mystère Jesus était gay mais il devait sabtenir de relations homosexuel pour rester pur.

Il a vécu 1000 et après il a été tenter par le désir des corps puis ses passions l'ont fait dechu dans ce monde afin qui se réincarne d'âge en age dans un simple mortel qui a oublier que au debut il avait Dieu en lui en sont sein. À la fin des temps il se réincarne et puis il subit une tribulation pire que la première et après il ressuscite.

Jesus parlait souvent du fils de l'homme et cette génération mechante qui voyait venir pour le fils de l'homme. Il prédisait sa futur vie, car il est le fils de l'homme dans le passé mais il prophétisait pour quand il reviendra sur Terre. Dont il est dit que le peuple de Christ sera faussement acuser et que tout les gens detestera se peuple à cause du fils de l'homme, car le fils de l'homme aura été faussement acusser. Il est dit qui seront livré à la mort mais celui qui persévéra à la fin sera sauver. Il ne parle pas des chrétiens car jesus n'a jamais créé de religion. Jesus parlait à son peuple qui n'est pas le peuple du désert ayant le contrôle sur toute les banques.

Le 19 novembre 2018 à 20:49:06 AzlokBLue a écrit :
Les religions ont fait trop de mal sur la Terre ils méritent de disparaître et être remplacer par un truc universel qui perdura.

je suis innocent, c est à dire que je ne fais pas de mal à mon prochain (ce qui n exclut pas la self defense contre les rats malfaisants, ne leur en déplaise) et que je n ai bien sur jamais rien fait de grave à mon prochain.
et beaucoup plus important, je suis venu en voulant croire et avec les intentions les plus sentimental, fraternel et spirituel, en étant beaucoup plus attiré par la beauté d âme que par toutes les choses de ce monde.
et bien des religieux (surtout des mormons mais pas que), j en ai vu beaucoup de mal et infiniment pire par le moindre bien sincère.

je dois donc dire que les faits sont en faveur de ce que tu dis dans ce post.

et au delà des apparences (glorifié par les ordures, nombreuses de nos jours), je suis rester le même grand idéaliste sentimental. les très rares gens de bien qui entendront parler de moi le verront, les autres au mieux ne compte pas...

je vais manger, je reviens plus tard. bye.

Personne me croivra avant que les événements arrive. Beaucoup me.veux la po mais je.vais leurs rendre le mal.qui moront fai.a.la.résurrection
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlokblue
Date de création
19 novembre 2018 à 20:40:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 276