D apres certaine personne il y aurait eu un président entre sarko et Macron
Je vien de demander au personne autour de moi et personne ne se souvient dun tel chose
Je me rappelle plus son adversaire du second tour par contre ? MLP ?
Le 18 novembre 2018 à 18:59:29 Chanclabruti a écrit :
Parce qu'il est président Macron ? Je croyais que c'était Brigitte
Non Brigitte ces ca fille
vérifier les dates, comparer avec des evenements historiques, rechercher dans les archives...il faut se rendre à l'évidence : entre 2012 et 2018 c'est impossible que Macron ou Sarko ait été président
Il y a 5 ans de vide, WTF. D'autres kheys pour vérifier aussi ? Si nofake faut prévenir BFMTV là on tient quelque chose
Le 18 novembre 2018 à 20:52:54 SgegDePoulpe a écrit :
Bordel j'ai passé toute l'aprem à fouiller internet pour
vérifier les dates, comparer avec des evenements historiques, rechercher dans les archives...il faut se rendre à l'évidence : entre 2012 et 2018 c'est impossible que Macron ou Sarko ait été président
Il y a 5 ans de vide, WTF. D'autres kheys pour vérifier aussi ? Si nofake faut prévenir BFMTV là on tient quelque chose
Le 18 novembre 2018 à 20:52:54 SgegDePoulpe a écrit :
Bordel j'ai passé toute l'aprem à fouiller internet pour
Le 18 novembre 2018 à 20:55:15 Egramouchette a écrit :
Mais vous êtes sérieux c,était hollande hein
Hollande c'est un pays le génie, tu crois que le mec qui gouverne l'Espagne sapelle Monsieur Espagne ?
Données du topic
- Auteur
- assattorney
- Date de création
- 18 novembre 2018 à 14:52:49
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78