Comment on sait quand on est amoureux?
Le 19 novembre 2018 à 00:33:39 comptejvcXXXXX a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:31:12 GiniPiggu7 a écrit :
Quand tu te prend à penser à la personne inopinément et que tu souris comme un débile en lui envoyant un petit mot doux
Le 19 novembre 2018 à 00:32:37 Nerdjaken a écrit :
Mais je pense qu'on le sent franchement, ma copine actuelle ça fait un gros mois que je la connais et j'ai mis dix ou quinze jours à tomber amoureux, et franchement j'ai tout de suite senti la différence entre le début où j'avais zéro sentiments et la suite.
Pareil, y a eu un déclic un soir
Le 19 novembre 2018 à 00:34:18 comptejvcXXXXX a écrit :
Mais je pense qu'on le sent franchement, ma copine actuelle ça fait un gros mois que je la connais et j'ai mis dix ou quinze jours à tomber amoureux, et franchement j'ai tout de suite senti la différence entre le début où j'avais zéro sentiments et la suite.
On dit toujours que les premiers mois sont les plus beaux
Le 19 novembre 2018 à 00:36:02 GiniPiggu7 a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:33:39 comptejvcXXXXX a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:31:12 GiniPiggu7 a écrit :
Quand tu te prend à penser à la personne inopinément et que tu souris comme un débile en lui envoyant un petit mot douxLe 19 novembre 2018 à 00:32:37 Nerdjaken a écrit :
Mais je pense qu'on le sent franchement, ma copine actuelle ça fait un gros mois que je la connais et j'ai mis dix ou quinze jours à tomber amoureux, et franchement j'ai tout de suite senti la différence entre le début où j'avais zéro sentiments et la suite.Pareil, y a eu un déclic un soir
Le 19 novembre 2018 à 00:37:51 Maquignon a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:34:18 comptejvcXXXXX a écrit :
Mais je pense qu'on le sent franchement, ma copine actuelle ça fait un gros mois que je la connais et j'ai mis dix ou quinze jours à tomber amoureux, et franchement j'ai tout de suite senti la différence entre le début où j'avais zéro sentiments et la suite.On dit toujours que les premiers mois sont les plus beaux
Le 19 novembre 2018 à 00:36:58 comptejvcXXXXX a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:35:45 Nerdjaken a écrit :
Elle c'est encore pire, elle m'a dit qu'elle m'aimait le soir où on s'est rencontrés.Genre le jour 1 elle t'a dit ça? Ou alors c'était lors du premier rencard?
On s'est rencontrés pour la première fois en fin d'aprem', on a passé la soirée ensemble à discuter et on est restés le début de la nuit, on s'est embrassés, et vers 1 ou 2 heures elle hausse les épaules et me fait "I love you". Moi j'étais un peu emmerdé parce que c'était pas mais alors pas du tout réciproque, forcément. N'empêche que c'est arrivé deux semaines plus tard.
Le 19 novembre 2018 à 00:40:04 Nerdjaken a écrit :
Elle c'est encore pire, elle m'a dit qu'elle m'aimait le soir où on s'est rencontrés.Genre le jour 1 elle t'a dit ça? Ou alors c'était lors du premier rencard?
On s'est rencontrés pour la première fois en fin d'aprem', on a passé la soirée ensemble à discuter et on est restés le début de la nuit, on s'est embrassés, et vers 1 ou 2 heures elle hausse les épaules et me fait "I love you". Moi j'étais un peu emmerdé parce que c'était pas mais alors pas du tout réciproque, forcément. N'empêche que c'est arrivé deux semaines plus tard.
Le 19 novembre 2018 à 00:41:42 _Owells a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:24:12 AzlokBLue a écrit :
Si tu pense par ta bite en voyant la personne c'est que tu n'est pas amoureux.Si tu pense avec ton coeur alors tu es amoureux.
Le 19 novembre 2018 à 00:41:11 comptejvcXXXXX a écrit :
Ben je pense que quand t'as vraiment une compatibilité et une complicité hors norme avec une personne, les sentiments peuvent arriver super vite. Encore plus pour la fille, parce que les filles sont BEAUCOUP plus rapides que nous à avoir et à perdre leurs sentiments, un mec ça met longtemps à tomber amoureux et ça met encore plus longtemps à en sortir. Une nana, d'un claquement de doigts elle peut tomber amoureuse ou oublier tous ses sentiments.
1 MOIS ET CA DIT LA CONNAITRE
1 MOIS
1 MOIS PUTAIN TU TE METS PAS AVEC QUELQU'UN QUAND VOUS VOUS CONNAISSEZ QUE DEPUIS 1 MOIS
Le 19 novembre 2018 à 00:42:52 comptejvcXXXXX a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:41:42 _Owells a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:24:12 AzlokBLue a écrit :
Si tu pense par ta bite en voyant la personne c'est que tu n'est pas amoureux.Si tu pense avec ton coeur alors tu es amoureux.
Le 19 novembre 2018 à 00:43:36 Blubla a écrit :
Mais je pense qu'on le sent franchement, ma copine actuelle ça fait un gros mois que je la connais et j'ai mis dix ou quinze jours à tomber amoureux, et franchement j'ai tout de suite senti la différence entre le début où j'avais zéro sentiments et la suite.1 MOIS ET CA DIT LA CONNAITRE
1 MOIS
1 MOIS PUTAIN TU TE METS PAS AVEC QUELQU'UN QUAND VOUS VOUS CONNAISSEZ QUE DEPUIS 1 MOIS
Bah pourquoi pas, c'est pas comme si on était mariés ou qu'on avait fait un gosse non plus
Le 19 novembre 2018 à 00:43:27 Nerdjaken a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:41:11 comptejvcXXXXX a écrit :
Ben je pense que quand t'as vraiment une compatibilité et une complicité hors norme avec une personne, les sentiments peuvent arriver super vite. Encore plus pour la fille, parce que les filles sont BEAUCOUP plus rapides que nous à avoir et à perdre leurs sentiments, un mec ça met longtemps à tomber amoureux et ça met encore plus longtemps à en sortir. Une nana, d'un claquement de doigts elle peut tomber amoureuse ou oublier tous ses sentiments.
Du coup c'est pas très rassurant de savoir qu'elle peut tomber amoureuse en 1 soirée
Le 19 novembre 2018 à 00:45:07 Nerdjaken a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 00:43:36 Blubla a écrit :
Mais je pense qu'on le sent franchement, ma copine actuelle ça fait un gros mois que je la connais et j'ai mis dix ou quinze jours à tomber amoureux, et franchement j'ai tout de suite senti la différence entre le début où j'avais zéro sentiments et la suite.1 MOIS ET CA DIT LA CONNAITRE
1 MOIS
1 MOIS PUTAIN TU TE METS PAS AVEC QUELQU'UN QUAND VOUS VOUS CONNAISSEZ QUE DEPUIS 1 MOISBah pourquoi pas, c'est pas comme si on était mariés ou qu'on avait fait un gosse non plus
Données du topic
- Auteur
- comptejvcXXXXX
- Date de création
- 19 novembre 2018 à 00:17:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73