Topic de FirstEcoPlus :

Se rendre à Tchernobyl pour en finir

  • 1
en gros tu veut aller a Tchernobyl et mourir avec les radiation encore présente ?

Le 18 novembre 2018 à 04:13:59 giletsjaune a écrit :
en gros tu veut aller a Tchernobyl et mourir avec les radiation encore présente ?

Imaginons un type veut y aller et effectivement souhaite mourir comme ça. C'est rapide (quelques minutes) ou long (cancer) ? Si le type en question connait un endroit très radioactif.

aucune idée si avec une radioactivité ultra puissante tu meurs sans douleurs
Tu choppera le Cancer du au radiation, une mort lente et horrible
Y'a certains endroits c'est très rapide, système immunitaire flingué en quelques minutes et si tu t'approches encore plus bah tu crames sur place quoi.

je vais te sortir un exemple que j'ai sois vu dans une vidéo de poisson fécond ou doc seven

en gros de souvenir a Tchernobyl il aurais du avoir une forte d'explosion d'eau mais quelques homme se sont sacrifier et on plonger dans l'eau radioatif pour ouvrir la valse et sauver des vie

y'en n'a qui sont mort en 3 jours apres je sais plux

Je crois que c'est surveillé non ? Tu t'approcheras jamais de la centrale comme ça ni même d'une zone critique.

Le 18 novembre 2018 à 04:19:26 giletsjaune a écrit :
je vais te sortir un exemple que j'ai sois vu dans une vidéo de poisson fécond ou doc seven

en gros de souvenir a Tchernobyl il aurais du avoir une forte d'explosion d'eau mais quelques homme se sont sacrifier et on plonger dans l'eau radioatif pour ouvrir la valse et sauver des vie

y'en n'a qui sont mort en 3 jours apres je sais plux

Y en a 2 encore vivant et le 3e est mort en 2005
DocSeven raconte encore de la merde mais vu que c'est bien dit ca passe

Le 18 novembre 2018 à 04:23:04 Frikol a écrit :
Je crois que c'est surveillé non ? Tu t'approcheras jamais de la centrale comme ça ni même d'une zone critique.

Ouaip, zone protégée par des hommes armés, accompagnés de chiens.

À côté de la centrale je te donne pas une minute.
Après, tu peux y aller avec une arme que tu pointes sur les gardes. Tu mourras plus vite qu'avec la radioactivité
  • 1

Données du topic

Auteur
FirstEcoPlus
Date de création
18 novembre 2018 à 04:12:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 223