[NOFAKE] J'ai rencontré Henry de LESQUEN dans le BUS
Le 14 novembre 2018 à 15:42:25 pikamolll a écrit :
allez hophophop !
après Trump et Bolsonaro, on soutient Lesquen l'ultra-libéral
C’est quoi l’ultra-libéralisme ?
Tu peux me citer un auteur « ultra-libéral » et une seule de ses idées « ultra-libérales » ou une proposition politique « ultra-libérale » ?
Le 14 novembre 2018 à 15:44:55 leevitation a écrit :
il est intéressant au niveau discussion ?
Ouais tu le salues, et il engage direct la conversation. Comme je descendais 2 arrêts plus loin on a pas pu trop parler.
Ah oui sinon,
Je lui ai dis que je faisait des études d'allemand, et il a essayé de me sortir des phrases en allemand
Avec un accent pourri, mais il a essayé
Je lui ai répondu: l'accent laisse a désirer mais l'effort est là
Le 14 novembre 2018 à 15:47:01 Wolfflin a écrit :
allez hophophop !
après Trump et Bolsonaro, on soutient Lesquen l'ultra-libéralC’est quoi l’ultra-libéralisme ?
Tu peux me citer un auteur « ultra-libéral » et une seule de ses idées « ultra-libérales » ou une proposition politique « ultra-libérale » ?
Suppression du code du travail nb
Mais sinon lesquen est réellement un hypocrite
Le gars descend d'une famille de noble qui a saigné la France et te parle de méritocratie
Le 14 novembre 2018 à 15:49:15 Yavuzsultan a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 15:47:01 Wolfflin a écrit :
allez hophophop !
après Trump et Bolsonaro, on soutient Lesquen l'ultra-libéralC’est quoi l’ultra-libéralisme ?
Suppression du code du travail nb
Mais sinon lesquen est réellement un hypocrite
Le gars descend d'une famille de noble qui a saigné la France et te parle de méritocratie
le gars a surtout fait deux des plus grandes écoles de france qu'on intègre sur examen anonyme
Le 14 novembre 2018 à 15:51:01 WasabiDeter a écrit :
Le gars a quand meme de la chance de ne pas se faire aggresser dans ces lieux public vu les idées qu'il affiche
Oui, sinon ça serait du fascisme
Le 14 novembre 2018 à 15:52:53 SecundoChipiona a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 15:51:01 WasabiDeter a écrit :
Le gars a quand meme de la chance de ne pas se faire aggresser dans ces lieux public vu les idées qu'il affichePersonne le connaissait dans le bus.
Une femme qui est descendue avec moi m'a même demandé qui c'était
Apres imagine si un antifa ou un batard trouve sur ton topic il aura des info pour lui tomber dessus
Données du topic
- Auteur
- SecundoChipiona
- Date de création
- 14 novembre 2018 à 15:23:15
- Nb. messages archivés
- 537
- Nb. messages JVC
- 526