Topic de
EasyRekt
:
BOOBA c'est de la merde en fait ?
Il se corrompt volontairement pour plaire à la masse. Il a du talent, mais y'a aucun effort.
Il a choisi la facilité, et la cache derrière un second degré assez inquiétant, quand on voit comment ça plait.
Qu'un maitre gims plaise, je veux bien, il a toujours été merdique et sans talent, mais là c'est triste de constater que même ceux qui pourraient faire du bon travail se laissent corrompre aussi facilement
Il a choisi la facilité, et la cache derrière un second degré assez inquiétant, quand on voit comment ça plait.
Qu'un maitre gims plaise, je veux bien, il a toujours été merdique et sans talent, mais là c'est triste de constater que même ceux qui pourraient faire du bon travail se laissent corrompre aussi facilement
C'est toujours le même truc en plus, je comprend pas son succès sur les 8 dernières années
Le 09 novembre 2018 à 10:12:31 AngersZiyang a écrit :
C'est toujours le même truc en plus, je comprend pas son succès sur les 8 dernières années
clairement
Booba c'est de la merde et c'est du lourd et c'est moyen
Booba c'est tout en même temps
Booba c'est tout en même temps
Il a arrêté le rap après temps mort
non il est toujours très bon
et maitre gims faut vraiment rien y connaitre pour dire qu'il a toujours été mauvais
Il attire les simplets et ceux qui ont pas de goûts
Il se fout de leur gueule, il veut juste faire des thunes et il a pigé que les gens aimaient bien la merde alors il en fait
Il se fout de leur gueule, il veut juste faire des thunes et il a pigé que les gens aimaient bien la merde alors il en fait
Parce que Booba est omniscient. Il n'évolue pas seulement mais incarne l'évolution. Il ne choisi pas la facilité, cela parait facile parce qu'il le fait. Il ne se laisse pas corrompre, c'est lui la corruption.
Et la lumière fut
Booba a choisit de faire du "rap" commercial pour ado.
Le 09 novembre 2018 à 15:05:55 [bob_77] a écrit :
Booba a choisit de faire du "rap" commercial pour ado.
bordel les gens te parlent encore de "rap commercial"
Tout ce qui se rapproche du rap, c'est de la merde.
Ce qu'il veut c'est l'argent il en a rien a foutre du reste, si le bon rap faisait vendre aujourd'hui bah il sortirai du bon rap c'est pas compliqué à comprendre
Ton exemple sur Maitre Gims est invalide vu que c'est le même type de carrière, mec qui commence par rapper bien dans les bas fonds parisiens puis se lance dans le commercial pour la thune.
Comme dit plus haut, Maître Gims était excellent à ses débuts, mais le commercial a pris le dessus, pareil pour Booba.
Données du topic
- Auteur
- EasyRekt
- Date de création
- 9 novembre 2018 à 10:11:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 317