Ayaaa mais la logique veut qu'on ait deux grands-mères
Tes parents le vivent bien d'être des incestes?
Le 11 novembre 2018 à 15:19:58 JP-Bernard a écrit :
Immonde.
Oui bon calme-toi toi
En vrai les anomalies génétiques n'arrivent que sûr des générations d'inceste consécutives
Avec un cas isolé entre demi-frères il y a peu de chances de malformation
Après il faudrait pas que l'auteur fasse pareil, mais il a pas de soeur donc ça va
Le 11 novembre 2018 à 23:25:48 SingeMannequin a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:19:58 JP-Bernard a écrit :
Immonde.Oui bon calme-toi toi
En vrai les anomalies génétiques n'arrivent que sûr des générations d'inceste consécutives
Avec un cas isolé entre demi-frères il y a peu de chances de malformation
Après il faudrait pas que l'auteur fasse pareil, mais il a pas de soeur donc ça va
C'est bon je suis safe là dessus. Faudrait presque que j'adopte pour éviter la malchance génétique d'un enfant
Moi j'avais potentiellement 3 grand mères :D et 3 arriere grand mere.
2 que je considére comme mes vraies mamies , la mere de ma mere et, la 2eme femme du pere de mon pere.
Du coup il y avais aussi la mere de mon pere (premiere femme de mon gd pere).
Comme quoi le lien du coeur est plus important que le lien du sang ;) car ma "vraie" gd mere paternele j'ai du la voir 2 fois j en ai aucun souvenir :D Alors que l'autre
C'est le bordel je sais ;)
Le 12 novembre 2018 à 09:31:10 Orbokelo a écrit :
Moi j'avais potentiellement 3 grand mères :D et 3 arriere grand mere.
2 que je considére comme mes vraies mamies , la mere de ma mere et, la 2eme femme du pere de mon pere.
Du coup il y avais aussi la mere de mon pere (premiere femme de mon gd pere).Comme quoi le lien du coeur est plus important que le lien du sang ;) car ma "vraie" gd mere paternele j'ai du la voir 2 fois j en ai aucun souvenir :D Alors que l'autre
C'est le bordel je sais ;)
Toi c'est presque normal
Le 12 novembre 2018 à 16:14:47 [carton] a écrit :
Pour moi apparemment, une arrière-arrière grand mere et grand père qui se sont mariés en étant cousins, ça fait bizarre de voir un rond dans l'arbre généalogique
Ça met un gros malaise ...
Le 11 novembre 2018 à 15:54:42 -Pharmacien- a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:46:21 Sheapten a écrit :
"Mamie"Corrigé
Le 11 novembre 2018 à 15:47:00 CimerLorient56 a écrit :
Go en faire un sticker
Fait
https://risibank.fr/stickers/113272-other-consanguin-nord-lille-genealogie-marie-georges
Données du topic
- Auteur
- Marie-Georges
- Date de création
- 11 novembre 2018 à 15:12:31
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126