Topic de VengeurLeagues :

vous preferez un docteur femme ou homme

  • 1
pour un test d'examination de votre bite et votre trou du cul ?
pour les filles je sais qu'elle préfère que ce sois une femme
mais pour les hommes c'est difficile a choisir entre le fait que ce sois un mec, la gêne serais fortement présente qu'un gars palpe vos couille et votre trou du cul. et si c'est une femme, vous vous sentirez dominez et honteux
personnellement je ne saurais choisir
Tant que les couilles ne se touchent pas :)
Les mecs sont plus compétents

A compétences égales j'en ai rien à faire.

Je serais plus à l'aise par une femme vu que j'ai été violé par un homme, j'aimerais pas que ça me revienne en mémoire

J'ai déjà eu des surprises avec les deux sexe, alors rien à foutre tant que ce/cette médecin a fait une bonne fac

Le 15 novembre 2018 à 14:43:12 OeilObjectif2 a écrit :
J'ai déjà eu des surprises avec les deux sexe, alors rien à foutre tant que ce/cette médecin a fait une bonne fac

developpe

Être en 2018 et ne toujours pas avoir compris qu'un/e médecin voit des trou de balle chaque semaine.

Se demander s'il vaut mieux :
- qu'un homme hétéro t'ausculte les couilles ou le cul. Être pourvu des éléments précités lui-même et en connaissant les spécificités
- qu'une femme t'ausculte les couilles ou le cul. Être dépourvu de 50% des éléments précités, et qui passe sa vie à juger sur l'apparence.

L'élite.

Un docteur non binaire pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536694323-17310-full.png
Un homme âgé, c’est ce qui me gênerait le moins. :(
Femme, puisque ma femme est docteur :hap:
Même si je devais me sentir gêné, humilié, me fare examiner ou ausculter par une femme,
j'assumerais. Des femmes se font bien ausculter par des hommes, pourquoi à l'inverse,
des hommes ne devraient pas aussi se faire examiner par des femmes médecins ?
Malgré les risques possibles d'érections, par exemple.
  • 1

Données du topic

Auteur
VengeurLeagues
Date de création
15 novembre 2018 à 14:41:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 83