reporter rendez-vous Pole Emplois, des kheys qui l'ont fait ?
Bonsoir, lorsque, dans l'espace personnel Pole Emplois, on clique sur le bouton "Reporter mon rendez-vous", faut-il justifier cela ?
Le prochain rendez-vous est donné rapidement ?
Si vous l'avez déjà fait, ce serait sympathique de m'expliquer cela
Le 11 novembre 2018 à 20:52:07 mistrom a écrit :
Aucune idee mais je suppose que oui car moi ils mon inscrit sans mon accord a l'accompagnement jeune (un truk comme ça) bref un truk qui sert a rien et qui m'impose un rdv par mois, ça ma vite saouler donc je n'y vais plus et a chaque fois il me redonne rdv une ou 2 semaine apres
ah ok, merci pour ton post. C'est pas vraiment la même situation, je préfèrerais que des kheys qui ont fait ce report m'expliquent les modalités
Bon ben faute de réponse, je viens de reporter le rendez-vous en cliquant sur le bouton.
Pour ceux qui viendraient par hasard en quête d'une réponse voici le message qui s'est affiché:
" Il s'agit de votre 1er ou 2ème report de rendez-vous, vous n'avez aucun justificatif à communiquer à Pôle emploi."
Aucune idee mais je suppose que oui car moi ils mon inscrit sans mon accord a l'accompagnement jeune (un truk comme ça) bref un truk qui sert a rien et qui m'impose un rdv par mois, ça ma vite saouler donc je n'y vais plus et a chaque fois il me redonne rdv une ou 2 semaine apres
mec tu peux quitter l'accompagnement jeune , tu dit que tu veux l'abandonner et apres il te retransfere vers le dispositif classique ( a savoir un conseiller qui a des tas de chomeur a gerer , donc il te lache la grappe avec les rdv recurrent ) ce truc m'a bien casser les couilles et au final il suffisait de dire que l'on veut abandonner pour etre tranquille , depuis j'ai pas toujours pas de rdv depuis des semaines
Comment éviter ces RDV ?? C'est mon troisième report déjà... Je demande rien et ils me filent leur rdv de merde
Une solution ? Je ne veux pas être radié mais je ne veux pas non plus y aller ( ambiance morbide , femme conseillère qui te met mal à l'aise , qui te prend de haut ...
Ça marche ?
À la limite encore 3 petits mois de chômage merde
Un moyen pour qu'ils me lachent la grappe encore 3 petits mois ?? Xd
Le 27 août 2019 à 23:11:42 Quiestcepokemon a écrit :
Moi aussi ils cassent les couilles, j'étais tranquille et là depuis juillet ils me flood d'atelier de merde
La même atelier mettre a jour son cv en ligne alors que je l'avais déjà mis dessus
Données du topic
- Auteur
- AlainDu77
- Date de création
- 11 novembre 2018 à 20:37:33
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28