Topic de AlainDu77 :

reporter rendez-vous Pole Emplois, des kheys qui l'ont fait ?

Bonsoir, lorsque, dans l'espace personnel Pole Emplois, on clique sur le bouton "Reporter mon rendez-vous", faut-il justifier cela ?

Le prochain rendez-vous est donné rapidement ?
Si vous l'avez déjà fait, ce serait sympathique de m'expliquer cela :merci:

Aucune idee mais je suppose que oui car moi ils mon inscrit sans mon accord a l'accompagnement jeune (un truk comme ça) bref un truk qui sert a rien et qui m'impose un rdv par mois, ça ma vite saouler donc je n'y vais plus et a chaque fois il me redonne rdv une ou 2 semaine apres

Le 11 novembre 2018 à 20:52:07 mistrom a écrit :
Aucune idee mais je suppose que oui car moi ils mon inscrit sans mon accord a l'accompagnement jeune (un truk comme ça) bref un truk qui sert a rien et qui m'impose un rdv par mois, ça ma vite saouler donc je n'y vais plus et a chaque fois il me redonne rdv une ou 2 semaine apres

ah ok, merci pour ton post. C'est pas vraiment la même situation, je préfèrerais que des kheys qui ont fait ce report m'expliquent les modalités :svp:

Bon ben faute de réponse, je viens de reporter le rendez-vous en cliquant sur le bouton.

Pour ceux qui viendraient par hasard en quête d'une réponse voici le message qui s'est affiché:
" Il s'agit de votre 1er ou 2ème report de rendez-vous, vous n'avez aucun justificatif à communiquer à Pôle emploi." :ok:

Le 11 novembre 2018 à 20:52:07 mistrom a écrit :
Aucune idee mais je suppose que oui car moi ils mon inscrit sans mon accord a l'accompagnement jeune (un truk comme ça) bref un truk qui sert a rien et qui m'impose un rdv par mois, ça ma vite saouler donc je n'y vais plus et a chaque fois il me redonne rdv une ou 2 semaine apres

mec tu peux quitter l'accompagnement jeune , tu dit que tu veux l'abandonner et apres il te retransfere vers le dispositif classique ( a savoir un conseiller qui a des tas de chomeur a gerer , donc il te lache la grappe avec les rdv recurrent ) ce truc m'a bien casser les couilles et au final il suffisait de dire que l'on veut abandonner pour etre tranquille , depuis j'ai pas toujours pas de rdv depuis des semaines :hap:

BONJOUR! ils te donnent rapidement un nouveau rendez vous ?

Comment éviter ces RDV ?? C'est mon troisième report déjà... Je demande rien et ils me filent leur rdv de merde :)

Une solution ? Je ne veux pas être radié mais je ne veux pas non plus y aller ( ambiance morbide , femme conseillère qui te met mal à l'aise , qui te prend de haut ...

Vas-y ça sert à rien mais bon faut bien affronter les gens. Je suis passé par là et au final j'ai pas eu besoin d'eux pour trouver du boulot et de toutes façons j'avais droit à aucune aide donc bon

Faut se mettre en congés pour éviter les rendez-vous. Ils voulaient me foutre dans un atelier qui durait 3 semaines en pleine canicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On a le droit à 35 jours de congé par ans

Quand j'écrirai ma justification, je mettrais " je part en congé" ?
Ça marche ?
J'aimerais toucher mon chomage un an entier mais je dois justifier un nouveau truc tout les mois ... :hap:
Faut le faire sur le site khey

À la limite encore 3 petits mois de chômage merde :hap:

Un moyen pour qu'ils me lachent la grappe encore 3 petits mois ?? Xd

Oui le site de pole emploi je sais tkt ^^

Le 11 novembre 2018 à 20:52:07 mistrom a écrit :
Aucune idee mais je suppose que oui car moi ils mon inscrit sans mon accord a l'accompagnement jeune (un truk comme ça) bref un truk qui sert a rien et qui m'impose un rdv par mois, ça ma vite saouler donc je n'y vais plus et a chaque fois il me redonne rdv une ou 2 semaine apres

Il m'avais fait une réunion sur ça bordel le truc inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Moi aussi ils cassent les couilles, j'étais tranquille et là depuis juillet ils me flood d'atelier de merde
Sérieux ? Putain mais ils sont chiant ces gens quoi ...

Le 27 août 2019 à 23:11:42 Quiestcepokemon a écrit :
Moi aussi ils cassent les couilles, j'étais tranquille et là depuis juillet ils me flood d'atelier de merde

La même atelier mettre a jour son cv en ligne alors que je l'avais déjà mis dessus

Données du topic

Auteur
AlainDu77
Date de création
11 novembre 2018 à 20:37:33
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 304