Le 13 novembre 2018 à 01:05:17 Kaaristocrate a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 01:03:41 John_Dillinger5 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:39:01 Kaaristocrate a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:37:10 John_Dillinger5 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:26:26 Kaaristocrate a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:25:17 John_Dillinger5 a écrit : Saône-et-Loire, magnifique petit bocage vallonné, c'est ça la France
La vraie par contre faut juste éviter Macon et Chalon sur Saone
Pourquoi c'est quoi le problème?
J'y vais jamais tfaçon Mâcon c'est trop loin de la ou je vais, j'y suis déjà allé mais bon, et Châlon je connais le nom évidemment mais jme souviens pas y etre allé mais sur internet c'est joli les photos
Ca fait plaiz un khey qui conâit, t'es vers où toi frero? J'y habite pas mais y'a mes gp à Bourbon-Lancy
Calvados mais je sais juste que Macon et Chalon c'est ce qui a de moins beau dans ce département on va dire, je suis déjà passé et exploré sur gmaps et c'est un département sympa
Ouais cimer chef La Normandie c'est super aussi, pareil y'a des p'tits bocages, c'est juste plus vert et moins valloné
Ah merci d’apprécier notre région à sa juste valeur
Mon père originaire de Saône et Loire qui veut aller en Normandie des qu'il a un WE allongé
Au niveau de la nature je dirais la Haute-Savoie, j'adore les lacs alpins et la montagne.
Au niveau urbain, ça se jouerait entre les deux départements alsaciens, j'aime beaucoup l'architecture qu'on trouve dans cette région (Alsace, Allemagne du Sud...)