Topic de NaggingDaivy-92 :

Les vidéos sexworkout de Jean-Marie Corda ?

Yo les kheys, quelqu'un aurait un lien pour télécharger les vidéos de sexworkout sans payer ? C'est pour un ami :noel:
Je suis intéressé et pareil pour le livre de Vincent body coach :)
C'est quoi sexworkout ?

Le 09 avril 2019 à 20:44:07 crocosuplex a écrit :
C'est quoi sexworkout ?

Coaching sexuel par jean marie corda, pas de lien flemme de me faire ban ou 420

Des maitres cuck paye des vidéos de ce type ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je relance ce topic. J'ai acheté la formation, le pack complet, y'a déjà plus d'un mois, et j'ai tout regardé et testé. C'est pas mal. Corda est plus sérieux que sur sa chaîne youtube. ces explications sont vraiment intéressantes. Après y'a des trucs que je savais déjà, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup appris.
Putain Corda cet escroc...

Le 08 mai 2019 à 01:18:59 jmlespatesobeur a écrit :
Putain Corda cet escroc...

Un supporteur du faux khey Ferrara Gaming ?

👋🏾J’ai acheté la formation plus grosse plus large! vraiment top, sans parler de jean marie lui même C’est clairement pas un exemple à suivre mais les gens peuvent dirent que c’est un nain qui nique des p*tes il a quand même du crédit du fait de ses années d’expérience dans le x sur d’autres domaines je lui ferais pas forcément confiance mais pour le coup c’est une formation de qualité le programme est bien c’est carré et le gars sait de quoi il parle je regrette pas mon achat. Pour ceux qui voudraient se procurer une de ces vidéo formation je la fait à 25€ au lieu de 97€

Le 18 décembre 2019 à 00:33:35 skylinegtr93 a écrit :
👋🏾J’ai acheté la formation plus grosse plus large! vraiment top, sans parler de jean marie lui même C’est clairement pas un exemple à suivre mais les gens peuvent dirent que c’est un nain qui nique des p*tes il a quand même du crédit du fait de ses années d’expérience dans le x sur d’autres domaines je lui ferais pas forcément confiance mais pour le coup c’est une formation de qualité le programme est bien c’est carré et le gars sait de quoi il parle je regrette pas mon achat. Pour ceux qui voudraient se procurer une de ces vidéo formation je la fait à 25€ au lieu de 97€

Intéressé

Ce mec est vraiment pas crédible on sent trop l'ex puceau tardif. Il fera jamais mouiller une meuf comme Ferrara et son gourdin

Le 28 avril 2019 à 01:09:32 PredatorToMac a écrit :
Je relance ce topic. J'ai acheté la formation, le pack complet, y'a déjà plus d'un mois, et j'ai tout regardé et testé. C'est pas mal. Corda est plus sérieux que sur sa chaîne youtube. ces explications sont vraiment intéressantes. Après y'a des trucs que je savais déjà, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup appris.

Lien en mp?

J'ai écouté un excellent podcast de j'en marié corda avec Stan Leloup. Il dit qu'il vend ses vidéos à 25 euros mais ça s'affiche a 97 maintenant. 25 j'étais prêt mais la c'est pas possible
J'ai écouté un excellent podcast de j'en marié corda avec Stan Leloup. Il dit qu'il vend ses vidéos à 25 euros mais ça s'affiche a 97 maintenant. 25 j'étais prêt mais la c'est pas possible

Données du topic

Auteur
NaggingDaivy-92
Date de création
7 novembre 2018 à 17:25:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226