Topic de ayaaaaaaaajs :

Les jeux très très très pas chère Plati.ru

  • 1

Qui connaît ce site

j'avais envie de me prendre un petit compte origin avec bfv pour moins de 5€ mais le problème c'est que aucun propose paypal sauf le mec a 5€ mais j'ai que 3 € paypal :noel:

c'est quoi ce site rhey

Le 09 novembre 2018 à 19:00:24 Enarkzz a écrit :
c'est quoi ce site rhey

le market de jeux le plus sombre du web dans le sens ou les prix sont vraiment vraiment bas on se demande comment ils font surement du carding toussa

bon maintenant grouillez vous de répondre car ça va être 410

Le 09 novembre 2018 à 19:01:09 ayaaaaaaaajs a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 19:00:24 Enarkzz a écrit :
c'est quoi ce site rhey

le market de jeux le plus sombre du web dans le sens ou les prix sont vraiment vraiment bas on se demande comment ils font surement du carding toussa

mais c'est legit ? j'ai envie de prendre forza :hap:

si un khey généreux me passe 2€ je tenterais de faire un litige et je vous redonne l'argent bon je serais blacklist par le vendeur mais osef c'est un lieu sans foi ni loi la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Le 09 novembre 2018 à 19:02:04 Enarkzz a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 19:01:09 ayaaaaaaaajs a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 19:00:24 Enarkzz a écrit :
c'est quoi ce site rhey

le market de jeux le plus sombre du web dans le sens ou les prix sont vraiment vraiment bas on se demande comment ils font surement du carding toussa

mais c'est legit ? j'ai envie de prendre forza :hap:

j'ai acheté bf4 il y a de cela 2 semaines j'ai toujours le compte

Le 09 novembre 2018 à 19:03:37 kelegaya a écrit :
C'est quoi ces prix ? C'est un truc de folie :rire:
Tu dois avoir 0 garantie pour ton achat

j'ai acheté bf4 la semaine dernière lundi ou mardi j'ai encore le compte bon déjà sur le court terme c'est légit maintenant pour le long terme ... je pense que la garantie (warranty) est un élément important dés la fin de cette garantie hop ils te prennent le compte

c'est pour ça faut acheter par paypal comme ça a la moindre couille bam litige le vendeur en PLS
vous connaissez un moyen d'obtenir legalement ou (exploit) 2€ rapidement sur paypal

Le 09 novembre 2018 à 19:06:55 kelegaya a écrit :
Ah mais ils te vendent des comptes ? Meme pas des clés CD ?

ça dépend parfois des clés mais sur origin c'est surtout des comptes et ta pas le droit de changer les données genre l'adresse mail mot de passe même l'id !

bon les ghostfag l'un des ghostfag est il assez généreux pour me passer 2€ par paypal ou me donner un moyen rapide d'obtenir cette somme
hop hop hop les ghostfag on répond
go mp les ghostfag au moins
Nous somme sur le 1825 un forum et nous sommes des forumeurs civilisé et nous avons donc le devoir de répondre a ce genre de topic et ne surtout pas ignorer
les 12 ghostfag la vous faites quoi vous dites même pas merci le respect il est ou la
je up jusqu’à quelqu'un répond ou m'envoie un mp
ce bide alors que c'est l'affaire du siècle pour certains
Ce déchet , respecte toi bouffon
  • 1

Données du topic

Auteur
ayaaaaaaaajs
Date de création
9 novembre 2018 à 18:59:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 302