Tik-Tok bordel mais c’est quoi cette merde encore ? :malade:
L'autosexualisation des mineurs n'est pas née avec les nouvelles applications
Elles permettent simplement de s'exprimer quelque chose qui est déjà là. Que ça vous plaise ou non, les mineurs développent leur identité sexuelle à travers des expériences pouvant sembler inappropriées
Les pays scandinaves pullulent de sexualisation infantile parce qu'ils la tolèrent, pourtant les taux d'avortement et de maternité des ado est largement inférieure à la moyenne mondiale.
[20:31:47] <Cocca-Giro>
TikTok c'est pas musicaly a la base ?mes soeurs décadentes ados ont musicaly elles m'cassent les couilles
Ça a fusionné avec TikTok.
Le 09 novembre 2018 à 20:36:02 Plamp a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:35:22 r151deux a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:33:26 Zg3g_De_Herve a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:30:46 Hydrangea a écrit :
En plus on se tape leurs pubs à outrance sur yt une vraie horreurSur la video du rat j’en es eu 3, quel ironie
Le 09 novembre 2018 à 20:31:14 Plamp a écrit :
Le summum du narcissisme. J'ai à peine 20 ans que je me sens en décalage avec les "jeunes". Ca sera quoi dans 20 ans ?J’ai 19 et j’suis dans le même état d'esprit que toi
Le 09 novembre 2018 à 20:30:50 r151deux a écrit :
En vrai c’est bien plus respectable qu’insta
Il montre juste le pire, comme tous les réseaux il y aura de la merde, mais pour le coup plein de gens partagent juste leurs talents ou des montages sympa, pas juste des meufs qui font du playbackJ’suis aller 10 min sur l’app c’etait full twerk et autre dance de sauvage
J’y passe 2h par jours, jamais vu un twerk ou une meuf qui met en valeur ses seins
Je fais pas de vidéos hein, je regarde juste et j’aime bien
Les gens qui critiquent pour la plus part ont juste vu le thread des pires tiktok c’est toutPasser 2h devant du vide
C’est sur que sur jvc tu es plus créatif
En plus on se tape leurs pubs à outrance sur yt une vraie horreurSur la video du rat j’en es eu 3, quel ironie
Le summum du narcissisme. J'ai à peine 20 ans que je me sens en décalage avec les "jeunes". Ca sera quoi dans 20 ans ?J’ai 19 et j’suis dans le même état d'esprit que toi
Il montre juste le pire, comme tous les réseaux il y aura de la merde, mais pour le coup plein de gens partagent juste leurs talents ou des montages sympa, pas juste des meufs qui font du playbackJ’suis aller 10 min sur l’app c’etait full twerk et autre dance de sauvage
J’y passe 2h par jours, jamais vu un twerk ou une meuf qui met en valeur ses seins
Les gens qui critiquent pour la plus part ont juste vu le thread des pires tiktok c’est tout
Ah je viens de comprendre t’es un pyj
Go -15
Le 09 novembre 2018 à 20:36:52 Zg3g_De_Herve a écrit :
Les gens qui critiquent pour la plus part ont juste vu le thread des pires tiktok c’est toutAh je viens de comprendre t’es un pyj
Go -15
Bientôt 19 ans
Je viens de finir la video du roi des rats
DDB
Les pyjs qui regardent le roi des merdes et qui insultent d'autres pyjs
Le 09 novembre 2018 à 20:36:47 r151deux a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:36:02 Plamp a écrit :
Les gens qui critiquent pour la plus part ont juste vu le thread des pires tiktok c’est toutPasser 2h devant du vide
C’est sur que sur jvc tu es plus créatif
comparer JVC et tik tok......
Le 09 novembre 2018 à 20:36:09 fonduedesavoie a écrit :
L'autosexualisation des mineurs n'est pas née avec les nouvelles applications
Elles permettent simplement de s'exprimer quelque chose qui est déjà là. Que ça vous plaise ou non, les mineurs développent leur identité sexuelle à travers des expériences pouvant sembler inappropriéesLes pays scandinaves pullulent de sexualisation infantile parce qu'ils la tolèrent, pourtant les taux d'avortement et de maternité des ado est largement inférieure à la moyenne mondiale.
Ouais j’suis en parti d’accord, mais comment expliquer que ça deviennent de plus en plus banale et normalisé ?
Le 09 novembre 2018 à 20:32:57 cordonsolution8 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:31:47 Cocca-Giro a écrit :
TikTok c'est pas musicaly a la base ?mes soeurs décadentes ados ont musicaly elles m'cassent les couilles
en gros je crois que une appli a racheter musicaly a 1 milliard d'euros/ou de yens je crois il sont asiatique les créateur
Ah ouais d'accord je vois
Le 09 novembre 2018 à 20:36:13 Obsidional a écrit :
[20:31:47] <Cocca-Giro>
Ça a fusionné avec TikTok.
Ok je vois
c'est pour ça j'vois al blinde de pub aussi
à côté fb et insta paraissent tellement innocents hahaha
Après sa vidéo reste pertinente parce qu'il attire l'attention sur un côté méconnu de l'appli
Par contre je n'aime pas trop la façon dont est présenté le discours de ses vidéos
"Il y a un problème de pédophilie sur l'application" -> que des exemples de petites filles
"Il y a un culte de la superficialité qui y règne et peut être destructeur pour de jeunes ados" -> les jeunes filles voient des femmes parfaites s'exhiber et subissent la pression de leurs copines
Même si ce qu'il dit est pertinent au final il ne prend que rarement en compte l'impact que peuvent avoir ce genre de choses sur des garçons, je trouve ça un peu incomplet du coup
Le seul problème c'est le niveau de diffusion.
Ça vise des mots de son cráteur les gens qui ont beaoucoup de temps: Les plus jeunes.
Mais personne ne leur impose une surveillance réele.
Moi je m'interroge juste sur une chose.
Les milliards engendrées là, pour faire ces pubs et recruter des jeunes, tres jeunes qui se dévetissent...Ça pourrait pas être une commande des pédos riches ? Qu'est-ce qui peut contredire cette théorie ?
Le 09 novembre 2018 à 20:40:29 LoiMarxiale a écrit :
Parler de pyj et regarder le Roi des Rats, cocasse
Go 25-35
Données du topic
- Auteur
- Zg3g_De_Herve
- Date de création
- 9 novembre 2018 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74