Le gars de thinkerview se fait triggered
Le 12 novembre 2018 à 23:59:03 Darth_Pucix a écrit :
Autant certaines interviews sont intéressantes, autant certaines sont vraiment affligeante.
- Bonjour Karl Marx on vous reçoit pour une chaîne qui s'appelle Thinkerview
- Bonjour
- Vous pensez quoi des attaques DDOS ?
- De quoi ?
- Ok je change de sujet: l'opération Green Opossum au Sud Soudan ?
- Non mais moi je suis...
- Vous connaissez mon cousin Gilles ?"
Le 13 novembre 2018 à 00:00:44 KermitDeter2 a écrit :
Autant certaines interviews sont intéressantes, autant certaines sont vraiment affligeante.- Bonjour Karl Marx on vous reçoit pour une chaîne qui s'appelle Thinkerview
- Bonjour
- De quoi ?
Il arrivait à mieux s'en sortir avec les politiques je trouve
Le 13 novembre 2018 à 00:05:06 RemyGrassion a écrit :
J'aime bien leurs interviews mais ils se prennent pour je ne sais qui et se croient trop au dessus de la masse. il pensent faire un truc qui dérange alors qu'en réalité ça vole vraiment pas haut. C'est sur que c'est mieux que ce qui passe a la télé mais c'est pas ouf non plus. La plupart des invités ne font que de sortir des banalités, t'apprends rien de nouveau.
Bah ils pourraient développer leur propos si l'interviewer les coupaient pas tout le temps
Autant certaines interviews sont intéressantes, autant certaines sont vraiment affligeante.- Bonjour Karl Marx on vous reçoit pour une chaîne qui s'appelle Thinkerview
- Bonjour
- De quoi ?
Le 13 novembre 2018 à 00:09:50 LaisseQuUnNoir a écrit :
- Bonjour
- De quoi ?
J'oubliais
"Est ce que les gens sont pas devenus trop cons?"
"Enfin j'me fait l'avocat du diable hein"
Le 13 novembre 2018 à 00:07:26 KermitDeter2 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:05:06 RemyGrassion a écrit :
J'aime bien leurs interviews mais ils se prennent pour je ne sais qui et se croient trop au dessus de la masse. il pensent faire un truc qui dérange alors qu'en réalité ça vole vraiment pas haut. C'est sur que c'est mieux que ce qui passe a la télé mais c'est pas ouf non plus. La plupart des invités ne font que de sortir des banalités, t'apprends rien de nouveau.Bah ils pourraient développer leur propos si l'interviewer les coupaient pas tout le temps
Ouai comme t'as mis plus haut le mec est hyper relou. Il veut se la jouer hacker cultivé ou je ne sais quoi mais il passe pour un guignol avec ses questions qui se résument a balancer des listes de références en 1 ou 2 mots. Il est pas capable de construire une question autour, du coup hyper souvent il pense coincer les invités alors que ce n'est pas un manque de connaissance de leur part, c'est juste qu'ils n'ont rien capter de ou il voulait en venir.
CE TOPIC SERT DE SOURCE À FRANCEINFO
Qui se cache derrière Thinkerview, la chaîne YouTube qui surfe sur le mouvement des "gilets jaunes" ? https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/qui-se-cache-derriere-thinkerview-la-chaine-youtube-qui-surfe-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes_3441317.html
Le 12 novembre 2018 à 23:28:49 KermitDeter2 a écrit :
https://youtu.be/Iy5HMGIFpSI?t=3158
Ce bon vieux Schneidermann lui dis enfin la vérité
Gné ? là il se fait triggered ?
Es-tu une personne émotionnellement fragile l'op ?
,
Données du topic
- Auteur
- KermitDeter2
- Date de création
- 12 novembre 2018 à 23:28:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39