[Copine] "Faut qu'on mette les choses au clair"
Le 06 novembre 2018 à 15:19:42 Douleuraucoccyx a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:14:18 arthilloss a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:11:28 Douleuraucoccyx a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:06:55 arthilloss a écrit :
L'auteur qui préconise de toujours vivre sur la réserve et la paranoïa
Y'a des millions de couples qui durent des années sans aucun soucis, stop vous mettre des œillères.Comme y'a des millions de personnes qui vivent ce que l'auteur a décrit, en tout cas en France un mariage sur deux se finit en divorce ', sans parler des cuck ( homme ou femmes) qui pardonne l' adultère ou qui reste pour les enfants.
Oui et y'aura toujours des cocus, des médiocres, des pauvres, des riches, des compétents et des heureux en amour.
La vie n'est pas juste et bien que ce que décrit l'auteur peut être vrai pour certains, c'est aussi faux pour beaucoup.
Mais hélas il décrit ça comme une réalité absolueLe pavé se veut très agressive pour alerter/attirer les forumeur mais il ne faut le lire comme une vérité absolue, juste le garder dans un coin de sa tête
"Non chéri, on va pas prendre un appart, le garçon du forum il dit que c'est cuck si je suis à plus de 3km de mon dernier logement ^^"
Le 06 novembre 2018 à 15:21:02 arthilloss a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:19:42 Douleuraucoccyx a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:14:18 arthilloss a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:11:28 Douleuraucoccyx a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:06:55 arthilloss a écrit :
L'auteur qui préconise de toujours vivre sur la réserve et la paranoïa
Y'a des millions de couples qui durent des années sans aucun soucis, stop vous mettre des œillères.Comme y'a des millions de personnes qui vivent ce que l'auteur a décrit, en tout cas en France un mariage sur deux se finit en divorce ', sans parler des cuck ( homme ou femmes) qui pardonne l' adultère ou qui reste pour les enfants.
Oui et y'aura toujours des cocus, des médiocres, des pauvres, des riches, des compétents et des heureux en amour.
La vie n'est pas juste et bien que ce que décrit l'auteur peut être vrai pour certains, c'est aussi faux pour beaucoup.
Mais hélas il décrit ça comme une réalité absolueLe pavé se veut très agressive pour alerter/attirer les forumeur mais il ne faut le lire comme une vérité absolue, juste le garder dans un coin de sa tête
"Non chéri, on va pas prendre un appart, le garçon du forum il dit que c'est cuck si je suis à plus de 3km de mon dernier logement ^^"
Il dit de ne pas faire de grands sacrifices si l'on en est pas capable d'en assumer les conséquences en cas de rupture.
Se retrouver seul à l'autre bout de la France en pleine détresse émotionnelle et sans épaule sur laquelle s'appuyer parce-que notre relation nous a éloigné des personnes pour lesquelles on comptait c'est une épreuve que personne ne souhaite vivre et dans le fond il a raison même si il grossit les traits
Le 06 novembre 2018 à 14:54:15 DBubble a écrit :
C'est un bon conditionnement moderne. Ne pas croire au couple, croire à soi même etc... Le guide parfait du consommateur isolé.
Je suis d'accord, mais l'auteur a raison dans la situation qu'il décrit. Tu peux juger que c'est un conditionnement, il n'en demeure pas moins que ce phénomène existe.
On voit que celui qui a posté le pavé n'est pas celui qui l'a écrit.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la conséquence de ce qu'il décrit implique que son pavé n'aura que très peu, voire aucun effet sur les gens ici. Les mecs sont globalement faibles et le décalage entre d'une part l'opulence sexuelle et affective des femmes et, d'autre part, le besoin, la précarité et la misère des hommes, font qu'ils se jetteront toujours sur les opportunités que laisseront les femmes ce qui établit un rapport de force tragique qu'aucun pavé ne peut renverser.
Ce pavé est en fait adressé à une élite masculine, à l'aise physiquement et intellectuellement qui peut se permettre d'envoyer chier la gente féminine. Or, cette élite sait probablement en bonne partie tout ce que l'OP dit.
Ce pavé doit devenir culte les khey
Le 06 novembre 2018 à 15:39:11 LeSAVdu1825 a écrit :
On voit que celui qui a posté le pavé n'est pas celui qui l'a écrit.Pourquoi ? Tout simplement parce que la conséquence de ce qu'il décrit implique que son pavé n'aura que très peu, voire aucun effet sur les gens ici. Les mecs sont globalement faibles et le décalage entre d'une part l'opulence sexuelle et affective des femmes et, d'autre part, le besoin, la précarité et la misère des hommes, font qu'ils se jetteront toujours sur les opportunités que laisseront les femmes ce qui établit un rapport de force tragique qu'aucun pavé ne peut renverser.
Ce pavé est en fait adressé à une élite masculine, à l'aise physiquement et intellectuellement qui peut se permettre d'envoyer chier la gente féminine. Or, cette élite sait probablement en bonne partie tout ce que l'OP dit.
La preuve de ce que j'avance est d'ailleurs visible sur ce forum.
Malgré le fait que l'auteur ne fasse que reprendre des choses qui ont déjà été dites 150 000 fois sur le 18-25, que se passe-t-il lorsqu'une fille point le bout de son nez ici ?
Les mecs deviennent dingues et l'harcèlent de MP en espérant tremper leur bout, ce qui est précisément le type de comportement qui est à l'origine de tous les problèmes aujourd'hui dans la relation homme/femme.
Donc sagesse : 0.
Pouvoir de la bite : 1.
Par conséquent, oui, ce pavé est globalement inutile et ceux qui l'approuvent sont en très grande partie ceux qui le désavoueront demain ou même dans cinq minutes.
Peine perdue.
Le 06 novembre 2018 à 15:45:52 LeSAVdu1825 a écrit :
La preuve de ce que j'avance est d'ailleurs visible sur ce forum.Malgré le fait que l'auteur ne fasse que reprendre des choses qui ont déjà été dites 150 000 fois sur le 18-25, que se passe-t-il lorsqu'une fille point le bout de son nez ici ?
Les mecs deviennent dingues et l'harcèlent de MP en espérant tremper leur bout, ce qui est précisément le type de comportement qui est à l'origine de tous les problèmes aujourd'hui dans la relation homme/femme.
Donc sagesse : 0.
Pouvoir de la bite : 1.Par conséquent, oui, ce pavé est globalement inutile et ceux qui l'approuvent sont en très grande partie ceux qui le désavoueront demain ou même dans cinq minutes.
Peine perdue.
Il faudrait que des sexbots à la balde runner deviennent abordables et mainstream pour enfir baisser le prix de la chatte et désacraliser les femmes.
Ou alors un mouvement collectif et conscient genre MGTOW mais les mecs français sont trop en chien avec leur mentalité de « latin » chauds de la bite pour pouvoir se respecter et ignorer les femmes au lieu de se mettre à genoux pour la moindre 5/10 qui leur donne de l’intérêt.
Le collectif masculin français est trop faible et en chien.
Moi ma meuf je l'aime , elle m'aime et elle m'a beaucoup plus soutenu que moi je l'ai fais .
L'amour est peut être une illusion mais si 2 personnes croient en cette illusion elle existe . Il y aura toujours des gens courageux pas comme vous pauvres fiotes pour être prêt à prendre des risques pour connaître ce bonheur
Données du topic
- Auteur
- Stichio
- Date de création
- 6 novembre 2018 à 14:29:28
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136