Topic de KiVivraEvra :

Aya Nakamura

Aya Nakamura, on va se le dire une bonne fois pour toute, fait partie de ceux que j'appellerai des "escrocs artistiques".

Faut comprendre ce "phénomène", symbole d'une nana d'aulnay-sous-bois random originaire de Bamako qui crée sa "succès story" en France, et adulée par des pisseuses décérébrées de 16 ans qui trouvent que sa "musique" ambiance "de dingue" .

Objectivement, je déteste encore plus cette "musique" que celle que proposent Vitaa et Jul réunis.
Une voix auto tunée, des textes inexistants et insipides pour les 3 de QI, une thématique de merde pour décérébrés mattant Kim kardashian et les télés réalités, sérieux, comment on peut valider ce modèle "artistique".

Comment c'est possible d'avoir autant mauvais goût? Comment vous faites ceux et celles qui aiment?
Mes parents avaient Goldman, Cabrel, Brassens.
Nous on a Aya Nakamura, Jul et Vita.

Sérieux :-(

Il faut savoir vivre avec son temps et évoluer. Je suis pas super fan de aya truc mais elle a su s'adapter à l'air du temps. C'est pas de sa faute si les gens sont stupides, au moins elle en tire du bénéfice !

Ca sert à rien de rager contre elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle est le reflet de la jeunesse, l'avenir de la france, sa nouvelle population https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et autant te dire que ça lit pas de tocqueville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais mais si par évolution musicale, je comprends régression artistique, ça me rend triste.
Moi non plus je ne comprends pas son succès, ni les pélos de Hollande qui l'écoutent sans en comprendre les paroles .
Le monde change et le conservatisme ne l'a jamais remporté sur le progressisme. Soit tu accepte et embrasse l'évolution de la société en te focalisant sur le bon soit tu te tortures l'esprit le restant de ta vie à pleurer sur les jours passés

Le 11 novembre 2018 à 14:44:25 fonduedesavoie a écrit :
Le monde change et le conservatisme ne l'a jamais remporté sur le progressisme. Soit tu accepte et embrasse l'évolution de la société en te focalisant sur le bon soit tu te tortures l'esprit le restant de ta vie à pleurer sur les jours passés

Jamais de la vie j'embrasse cette merde, plutôt crever.

Ben c'est encore une artiste montée par de gros studios j'imagine (après elle avait peut être du succès avant, j'ai l'impression qu’elle sort de nul part),

on arrête pas d'avoir de la pub pour sa gueule en ce moment, des mecs à la tv nous dire à quel point on l'aime et à quel point c'est une artiste de grand talent.

Y'as assez régulièrement des artistes comme ça, où il va y avoir du bourrage de crâne parce qu'un gros bonnet à décidé qu'elle devait réussir.

Le 11 novembre 2018 à 14:44:25 fonduedesavoie a écrit :
Le monde change et le conservatisme ne l'a jamais remporté sur le progressisme. Soit tu accepte et embrasse l'évolution de la société en te focalisant sur le bon soit tu te tortures l'esprit le restant de ta vie à pleurer sur les jours passés

je me focalise sur le bon, c'est pas le problème, mais là, y'a tromperie quoi, ça me laisse pantois, et j'espérais que ceux ou celles qui aiment apportent un argumentaire solide pour que je puisse tenter de comprendre comment on peut apprécier cette soupe que cet "artiste" nous sert.

O JAJA

YA PO MOIEN JAJA

Un énième rageu... mais en vrai si les gens aiment un style musical différent du tiens pas besoin d'en faire un topic !
C'est de la musique les gars. J'aime pas ce qu'elle fait c'est clair, mais elle propose une sorte de zouk que les gens retrouveront dans les boites.
Des fois t'as juste envie de déconnecter ton cerveau et de bouger ton corps sur juste une rythmique, les paroles pour ces musiques la ne sont pas la pour servir un propos.
Si tu veux ecouter des paroles profondes ou même des trucs qui font réfléchir, faut les chercher ( et ça existe) et si jamais ça te convient pas tu ouvres un bouquin.
Le vrai danger est : Pourquoi la masse se plaît à déconnecter son cerveau ? (La télé-réalité, l'explosion de youtube, d'artiste qui ne te font pas reflechir)
Et une piste de réponse est le divertissement. Une large proportion de personne conçoit le divertissement comme un moment ou on ne reflechit pas, et tente de centrer leur vie et leur temps libre autour du divertissement :ok:

Le 11 novembre 2018 à 14:47:18 Shisui26 a écrit :
Ben c'est encore une artiste montée par de gros studios j'imagine (après elle avait peut être du succès avant, j'ai l'impression qu’elle sort de nul part),

on arrête pas d'avoir de la pub pour sa gueule en ce moment, des mecs à la tv nous dire à quel point on l'aime et à quel point c'est une artiste de grand talent.

Y'as assez régulièrement des artistes comme ça, où il va y avoir du bourrage de crâne parce qu'un gros bonnet à décidé qu'elle devait réussir.

Effectivement, un bon lobby des familles des maisons de disque pourrait être la raison de la naissance de cette escroquerie musicale, c'est possible, je n'y ai même pas pensé. :hap:

C'est juste du marketing tout ça, Aya Nakamura représente l'avant garde de ce qui est le plus "cool" et "branché médiatiquement et culturellement auprés des jeunes
On vous avait promis un enrichissement culturel inestimable, on vous l'a offert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 11 novembre 2018 à 14:50:20 YolShaman3 a écrit :
C'est de la musique les gars. J'aime pas ce qu'elle fait c'est clair, mais elle propose une sorte de zouk que les gens retrouveront dans les boites.
Des fois t'as juste envie de déconnecter ton cerveau et de bouger ton corps sur juste une rythmique, les paroles pour ces musiques la ne sont pas la pour servir un propos.
Si tu veux ecouter des paroles profondes ou même des trucs qui font réfléchir, faut les chercher ( et ça existe) et si jamais ça te convient pas tu ouvres un bouquin.
Le vrai danger est : Pourquoi la masse se plaît à déconnecter son cerveau ? (La télé-réalité, l'explosion de youtube, d'artiste qui ne te font pas reflechir)
Et une piste de réponse est le divertissement. Une large proportion de personne conçoit le divertissement comme un moment ou on ne reflechit pas, et tente de centrer leur vie et leur temps libre autour du divertissement :ok:

je trouve ta réponse intelligente, ça répond à mes questions, merci Khey!

Nikos hier au nrj music awards, voici Yaka nakamura :rire: bordel aucun respect :hap: et c’est tant mieux car c’est de la bonne grosse merde

Le 11 novembre 2018 à 14:50:20 YolShaman3 a écrit :
C'est de la musique les gars. J'aime pas ce qu'elle fait c'est clair, mais elle propose une sorte de zouk que les gens retrouveront dans les boites.
Des fois t'as juste envie de déconnecter ton cerveau et de bouger ton corps sur juste une rythmique, les paroles pour ces musiques la ne sont pas la pour servir un propos.
Si tu veux ecouter des paroles profondes ou même des trucs qui font réfléchir, faut les chercher ( et ça existe) et si jamais ça te convient pas tu ouvres un bouquin.
Le vrai danger est : Pourquoi la masse se plaît à déconnecter son cerveau ? (La télé-réalité, l'explosion de youtube, d'artiste qui ne te font pas reflechir)
Et une piste de réponse est le divertissement. Une large proportion de personne conçoit le divertissement comme un moment ou on ne reflechit pas, et tente de centrer leur vie et leur temps libre autour du divertissement :ok:

Je suis le seul a penser que la TV Réalité commence son déclin ?

Elle s'en fout de ton avis de puceau, car elle au moins en Katachana elle dead ça :-)))

Le 11 novembre 2018 à 14:48:18 Gank- a écrit :
O JAJA

YA PO MOIEN JAJA

CHUI PA TA CATIN JAJA GENRE

Données du topic

Auteur
KiVivraEvra
Date de création
11 novembre 2018 à 14:37:24
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 321