AYYYYA Les Ordinateurs à l'IUT :rire: :rire:
Non mais c'est juste des PC pour faire tourner des vieux logiciels pourris.
Utilité de mettre Windows 10 dessus et d'avoir un truc plus puissant ? Si ça se trouve le logiciel sera même pas compatible.
Tu as besoin d'une GTX 1080 pour tracer une courbe ?
Le 07 novembre 2018 à 22:57:04 Reaper-Guy a écrit :
ayaaaaaaa Go envoyer un mail à Harvard ils t'enverront une bourse pour les étudiants du tiers-monde
même aujourd'hui j'ai du mal à croire que je fais mes TP sur des PC dont je ne connaissais même pas l'existence de l'OS jusqu'a aujourd'hui
Et racheter une licence de ce logiciel doit coûter trop cher (ou alors le logiciel n'existe plus)
Le 07 novembre 2018 à 22:57:52 Kepler-186f a écrit :
Non mais c'est juste des PC pour faire tourner des vieux logiciels pourris.Utilité de mettre Windows 10 dessus ? Si ça se trouve le logiciel sera même pas compatible.
Tu fais une salle entière pour faire 2 tp de merde?
Ou alors tu fais une vraie salle que tout le monde puisse utiliser et pourquoi pas s'habituer aux nouvelles technos?
Le 07 novembre 2018 à 22:57:52 Kepler-186f a écrit :
Non mais c'est juste des PC pour faire tourner des vieux logiciels pourris.Utilité de mettre Windows 10 dessus et d'avoir un truc plus puissant ? Si ça se trouve le logiciel sera même pas compatible.
Tu as besoin d'une GTX 1080 pour tracer une courbe ?
ça met des plombes à tracer, quand tu veux changer un parameètre, tu croise les doigts pour ne pas que ça plante....
les souris à boule, la phobie des mes TP svt
le maniement de la souris en fonction du niquage de la boule, atroce
Le 07 novembre 2018 à 23:04:37 LeeEutenant a écrit :
L'auteur qui fait un bon de 20 ans en arrière chaque fois qu'il va travailler
La première fois, ça me rappelait les séries d'espionnages ou vieux films que je regardais ...
Puis aussi Alerte ROuge 1, mon premier jeu sur 98
Le 07 novembre 2018 à 23:05:26 Ref--Two a écrit :
Ayaaaa DUT Mesures Physiques j'y ai passé 3 mois et je me suis barrée j'ai pas du tout aimé quel enfer
Ça te plaît ?
pourquoi t'es parti ?
Pour l'instant ça va, ce que jaime pas c'est langlais, ça sert à rien c'est vraiment minable
l'autre fois elle nus a faiit passé une vidéo sur youtube pour enfant pour prononcer les lettres
La Thermo c'est assez flou car la méthode n'a jamais été vu au lycée puisque le bac vaut rien....
on verra après. Sinon faut savoir que j'étais admis en MPSI à Saint-Cyr mais j'ai pas voulu y aller puisque la prepa ne m'intéressait guère...
Données du topic
- Auteur
- [Criyme]
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 22:43:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71