Un shonen meilleur qu'Hunter x Hunter
Le 05 novembre 2018 à 11:03:43 RatelSAGAT a écrit :
JoJo
YuYuLes dessins de HxH putains respectez vous
Les chapitres fini a la pisse au crayon à papier aaaaaaaaya
Le 05 novembre 2018 à 11:08:58 AdBoy a écrit :
One piece
Je suis un grand grand fan de One piece mais je peux pas te laisser dire ça, HXH > SNK > OP malheureusement
Le 05 novembre 2018 à 11:09:18 GyroZepeli a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 11:07:51 EdenHasard a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 11:07:13 GyroZepeli a écrit :
HxH meilleur shonenTu sais lire ou pas ? D'où j'ai posté qu'HxH était le meilleur shonen ?
Ben tu dis un meilleur shonen de HxH du genre c'est le meilleur c'est impossible de faire mieux
Non, ça c'est toi qui le dit pauvre idiot. Je recherche juste à me lancer dans un nouveau Shonen parmi vos propositions.
Le 05 novembre 2018 à 11:10:49 SadPost a écrit :
One pieceJe suis un grand grand fan de One piece mais je peux pas te laisser dire ça, HXH > SNK > OP malheureusement
Pas le courage, ça m'a l'air long et peu intéressant
Le 05 novembre 2018 à 11:12:39 Zectalore a écrit :
Fairy tail
Non
Le 05 novembre 2018 à 11:11:30 EdenHasard a écrit :
One pieceJe suis un grand grand fan de One piece mais je peux pas te laisser dire ça, HXH > SNK > OP malheureusement
Pas le courage, ça m'a l'air long et peu intéressant
Fallait s'y mettre avant l'adolescence, aujourd'hui pour quelqu'un qui n'a jamais regardé l'animé, à part éventuellement lire le manga il peux rien faire d'autre
Le 05 novembre 2018 à 11:10:59 EdenHasard a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 11:09:18 GyroZepeli a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 11:07:51 EdenHasard a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 11:07:13 GyroZepeli a écrit :
HxH meilleur shonenTu sais lire ou pas ? D'où j'ai posté qu'HxH était le meilleur shonen ?
Ben tu dis un meilleur shonen de HxH du genre c'est le meilleur c'est impossible de faire mieux
Non, ça c'est toi qui le dit pauvre idiot. Je recherche juste à me lancer dans un nouveau Shonen parmi vos propositions.
T'auras pu tout simplement demander quel manga lire après HxH?
C'est pas l'avis des lecteurs de manga. https://myanimelist.net/topmanga.php
OP > HXH > SNK
Sinon je dirais kingdom
Le 05 novembre 2018 à 11:17:25 carabouffe a écrit :
Si t'as aimé HxH tu vas aimer Jojo
Sinon je dirais kingdom
Kingdom c'est un seinen et j'ai aimé hxh pourtant pas Jojo
Les mecs comprendraient pas star platinum pour dire à quel point ils sont idiots
Jojo c'est sympa mais ça vaut clairement pas Hxh.
Dans Hxh les combats et les pouvoirs sont ultra détaillés, (voix off du narrateur pour que tu comprennes bien)
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais l'arc Greed Island aurait pu être un Mangas à part entière tellement le sujet est intéressant et détaillé. L'arc chimera ant est également magnifique.
Pour moi les Shonen qui arrivent à ce niveau sont FMA brotherhood, éventuellement Death note (même si il a été beaucoup critiqué, il reste un des piliers du type).
Même, One piece et Naruto (pourtant très bon) ne sont pas au même niveau pour moi.
Brossé vous les dents apres hein
Bordel les kikou jap qui disent Jojo
Ce manga fait pour les gays refoulés
Jojo's
FMA
Assasination classroom
One punch man (parodique)
Du bon shonen des familles, tous adaptés en anime
EDIT: Mon VDD est un abruti, BIEN SUR que Jojo c'est 100% de bromance mais ça n'enlève rien au caractère épique des aventures qui sont narrées
Données du topic
- Auteur
- EdenHasard
- Date de création
- 5 novembre 2018 à 11:02:11
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73