Topic de Moelleux75011 :

Le youtubeur " Les Phylogines " il est sacrément pitoyable

Le 23 novembre 2018 à 12:23:44 GayCool6 a écrit :
il fait son business sur le dos des losers qui l'adulent ni plus ni moins. :ok: et donc par la même occasion les brosse dans le sens du poil en prônant des idées misogynes.

Vous pouvez boost.

Le 08 novembre 2018 à 10:19:54 PUA-Zeta a écrit :
Lui au moins à les couilles de draguer dans la rue, il fait quelque chose contrairement à toi qui reste sur ton pc et te branler sur Mia Malkova https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.jpg

Elle a reçu une creampie de Jason Luv.

Le 23 novembre 2018 à 12:24:22 MecAverage1 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:44 GayCool6 a écrit :
il fait son business sur le dos des losers qui l'adulent ni plus ni moins. :ok: et donc par la même occasion les brosse dans le sens du poil en prônant des idées misogynes.

Non, il dit juste la réalité et la vérité.

oui celle que vous voulez entendre. :ok: il sait qui est son public, il a tout intérêt à parler comme il le fait.

Le 08 novembre 2018 à 10:23:10 [[[Nova]]] a écrit :
Il a aucune répartie le mec ça se voit qu'il a préparé ses phrases à l'avance comme un tocard car il coupe la meuf pour les placer

"je maîtrise le game https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512730406-larrykasparov.png

Le 23 novembre 2018 à 12:20:20 mdrlaurabotte a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:16:51 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:15:51 mdrlaurabotte a écrit :
quel abominable tête de cul avec son air condescendant et tous les puceaux qui le sucent dans les commentaires sont pas mieux putain donnez un minimum de notoriété à un tocard dans le genre et voyez le gonfler
Les phylogines si tu lis ça j'espère que tu vas te faire frapper dans le parc de merde dans lequel tu as pour habitude de tourner tes vidéos de merde

C'est quoi cette rage bordel ? :rire: :rire: :rire:
Putain la jalousie ça peut mener loin :rire:

la jaloùùsiiie
Tchu parles sur moi tchié jaloux arretez de rager sur moi trop de haineux

Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Allez passe ton brevet on pourra reparler après imbécile

Le 23 novembre 2018 à 12:24:34 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:25 elbanador556 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:17:43 Klamydia a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:16:52 MecAverage1 a écrit :
Niveau séduction, c'est naze.
C'est un 8/10 en même temps :)
Les 8/10 qui t'expliquent comment draguer me feront toujours rire.

Après respect, il assume toutes ses positions à visage découvert et s'attaque aux gros youtuber, j'aurais jamais le cran d'aller à contre courant au niveau des positions tradi.
Ses vidéos psychos sont interessantes.

Mais faut juste pas oublier que derrière c'est un business. Il doit toucher 10 à 15K par mois.

Il se fait de la pub en clashant des gros you tubeurs.

exact c'est dingue la plèbe qui se rend pas compte qu'absolument tout est calculé sur Youtube et que c'est un business "olol il a tr0 dé kouille" :rire:

C'est calculé c'est sûr mais au moins c'est couillu. Qui assume ses opinions IRL ici hein ? :) Alors imaginez sur Youtube

assumer une position clivante c'est la base pour buzzer sur Youtube :)

Le 23 novembre 2018 à 12:26:18 GayCool6 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:24:22 MecAverage1 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:44 GayCool6 a écrit :
il fait son business sur le dos des losers qui l'adulent ni plus ni moins. :ok: et donc par la même occasion les brosse dans le sens du poil en prônant des idées misogynes.

Non, il dit juste la réalité et la vérité.

oui celle que vous voulez entendre. :ok: il sait qui est son public, il a tout intérêt à parler comme il le fait.

N'importe quoi, ce qu'il dit se base sur des études scientifiques, des analyses et des méta-analyses. Il ne brasse pas du vent, il donne un avis argumenté (que certes, beaucoup veulent entendre)

Le 23 novembre 2018 à 12:27:27 elbanador556 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:24:34 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:25 elbanador556 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:17:43 Klamydia a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:16:52 MecAverage1 a écrit :
Niveau séduction, c'est naze.
C'est un 8/10 en même temps :)
Les 8/10 qui t'expliquent comment draguer me feront toujours rire.

Après respect, il assume toutes ses positions à visage découvert et s'attaque aux gros youtuber, j'aurais jamais le cran d'aller à contre courant au niveau des positions tradi.
Ses vidéos psychos sont interessantes.

Mais faut juste pas oublier que derrière c'est un business. Il doit toucher 10 à 15K par mois.

Il se fait de la pub en clashant des gros you tubeurs.

exact c'est dingue la plèbe qui se rend pas compte qu'absolument tout est calculé sur Youtube et que c'est un business "olol il a tr0 dé kouille" :rire:

C'est calculé c'est sûr mais au moins c'est couillu. Qui assume ses opinions IRL ici hein ? :) Alors imaginez sur Youtube

assumer une position clivante c'est la base pour buzzer sur Youtube :)

Ok bah pourquoi tu le fais pas alors ? :)

Le 23 novembre 2018 à 12:28:16 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:27:27 elbanador556 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:24:34 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:25 elbanador556 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:17:43 Klamydia a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:16:52 MecAverage1 a écrit :
Niveau séduction, c'est naze.
C'est un 8/10 en même temps :)
Les 8/10 qui t'expliquent comment draguer me feront toujours rire.

Après respect, il assume toutes ses positions à visage découvert et s'attaque aux gros youtuber, j'aurais jamais le cran d'aller à contre courant au niveau des positions tradi.
Ses vidéos psychos sont interessantes.

Mais faut juste pas oublier que derrière c'est un business. Il doit toucher 10 à 15K par mois.

Il se fait de la pub en clashant des gros you tubeurs.

exact c'est dingue la plèbe qui se rend pas compte qu'absolument tout est calculé sur Youtube et que c'est un business "olol il a tr0 dé kouille" :rire:

C'est calculé c'est sûr mais au moins c'est couillu. Qui assume ses opinions IRL ici hein ? :) Alors imaginez sur Youtube

assumer une position clivante c'est la base pour buzzer sur Youtube :)

Ok bah pourquoi tu le fais pas alors ? :)

parce que je suis youtubeur peut-être ? :rire: "ba fé le alor si té si for" cette réplique de maternelle :rire:

Le 23 novembre 2018 à 12:27:43 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:26:18 GayCool6 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:24:22 MecAverage1 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:44 GayCool6 a écrit :
il fait son business sur le dos des losers qui l'adulent ni plus ni moins. :ok: et donc par la même occasion les brosse dans le sens du poil en prônant des idées misogynes.

Non, il dit juste la réalité et la vérité.

oui celle que vous voulez entendre. :ok: il sait qui est son public, il a tout intérêt à parler comme il le fait.

N'importe quoi, ce qu'il dit se base sur des études scientifiques, des analyses et des méta-analyses. Il ne brasse pas du vent, il donne un avis argumenté (que certes, beaucoup veulent entendre)

j'ai jamais dit le contraire, mais c'est pas parce qu'il argumente qu'il est sincère et croit foncièrement à tout ce qu'il raconte.

bref continuez à défendre votre gourou. :)

Putain sa vieille entrée en scène :rire:
'aimerais tellement voir la gueule des mecs qui disent qu'il est moche :rire: Obligé vous étes des laideron avec un pif géant et une calvitie

Le 23 novembre 2018 à 12:34:36 GayCool6 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:27:43 Youtubage a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:26:18 GayCool6 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:24:22 MecAverage1 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:23:44 GayCool6 a écrit :
il fait son business sur le dos des losers qui l'adulent ni plus ni moins. :ok: et donc par la même occasion les brosse dans le sens du poil en prônant des idées misogynes.

Non, il dit juste la réalité et la vérité.

oui celle que vous voulez entendre. :ok: il sait qui est son public, il a tout intérêt à parler comme il le fait.

N'importe quoi, ce qu'il dit se base sur des études scientifiques, des analyses et des méta-analyses. Il ne brasse pas du vent, il donne un avis argumenté (que certes, beaucoup veulent entendre)

j'ai jamais dit le contraire, mais c'est pas parce qu'il argumente qu'il est sincère et croit foncièrement à tout ce qu'il raconte.

bref continuez à défendre votre gourou. :)

J'ai jamais dit ça non plus, même si ça paraît difficile qu'il ne croit pas en ce qu'il dit au vue de la qualité de son argumentation et des potentiels effets néfastes à long terme (ostracisme, diabolisation, etc...)

Le 08 novembre 2018 à 10:19:54 PUA-Zeta a écrit :
Lui au moins à les couilles de draguer dans la rue, il fait quelque chose contrairement à toi qui reste sur ton pc et te branler sur Mia Malkova https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.jpg

L'auteur n'est pas seulement en PLS, il est ATOMISÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531008492-nonbinaire.png

Pitoyable en quoi ? Je comprends pas trop là ce qui peut provoquer ce genre de réaction contre lui a part de la rage en fait
Il est drôle il source tout ce qu'il dit quqnd il parle serieusement et il peut donner des conseils qui en aideront probablement quelques uns donc je comprends pas pourquoi t'irai penser ça de lui

Ses tentatives de drague c'est juste des sketchs, dans le bon sens du terme. Il est éloquent et à l'aise, c'est pas à la portée de n'importe qui de se lancer comme ça.

Mais c'est vrai que s'il était pas bien loti physiquement, il se ferait mettre des stops quasiment dès le départ.
+ C'est un gars d'ici et il est en phase avec beaucoup des idées du forum, il mérite pas d'être descendu.

Putain cette rage des puceaux

Données du topic

Auteur
Moelleux75011
Date de création
8 novembre 2018 à 10:14:06
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 150