Vous pensez quoi des gens qui regardent du futanari ?
Le 05 novembre 2018 à 02:17:36 sutride a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:15:50 Bolenebowa a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:13:38 Chaud-Artichaut a écrit :
Qu'il n'y a rien de plus hétéro que de fantasmer sur de grosses bites bien juteusesAprès tant que les regards ne se croisent pas et les couilles ne se touche pas c'est OK
Le 05 novembre 2018 à 02:16:19 Deishi a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:14:13 EnjoyFutanari a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:10:52 Deishi a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:09:47 EnjoyFutanari a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:07:03 BGmaisPUCEAU a écrit :
c'est quoi ce truc de kikoojap encoreLe 05 novembre 2018 à 02:07:34 Deishi a écrit :
Le futa c'est gay, point barre.C'est pas un avis mais un fait kheyou, si t'es excité par une bite, que ce soit sur un homme ou une femme, alors t'es gay ou bi
Qu'il n'y a rien de plus hétéro que de fantasmer sur de grosses bites bien juteusesAprès tant que les regards ne se croisent pas et les couilles ne se touche pas c'est OK
Le 05 novembre 2018 à 02:18:28 Bolenebowa a écrit :
Salut tout le monde alors à la base je chercher "Les meilleures jeux vidéo Futanari" et je suis tomber sur ce Forum donc je suis venu donner mon avis personnel.
Ouais je sait je suis vraiment un accro aux Futanari
Moi personnellement je suis comme pour le cas de @EnjoyFutanari je n'aime pas du tout le corps et le visage des hommes (Même si J'en suis un malheureusement donc à mon avis vous comprenais le fait que je déteste mon corps) Je dit aussi ça car si je ne me trompe pas tu est une femme @EnjoyFutanari ?
Bref je m’écarte trop du sujet principal, moi personnellement j'aime plus que tout le corps d'une femme MAIS je trouve aussi que les pénis on une très belle forme et "Texture" (Je sais pas trop si ça se dit comme ça).
En bref pour moi quelqu'un qui aime les Futanari n'es pas forcément quelqu'un de gay car une hermaphrodite en français n'est entre autres ni un homme ni une femme ou alors le contraire c'est les deux en même temps mais c'est pas parce qu'elle a un pénis et un vagin que les personnes qui aime ce genre sont Gay ou Bisexuel, ils sont considéré Hétéro car c'est pas parce que une hermaphrodite a le pénis (Qui normalement appartient à l'homme) et le vagin (Qui normalement appartient à la femme) qu'elle est forcément une femme avec des organe génitale d'homme. Non elle a simplement son propre sexe mais par contre les travestis ou transgenres sont Gay ou Bisexuel en général et à la base j'ai commencer à aimé les Futanari en étant 100% Hétéro ça me faisait fantasmer de voir une femme pénétrer une personne après par la suite je suis devenu Pan [Pour ceux/celle qui ne savent pas ce que ses c'est quelqu'un qui n'a pas vraiment de genre ou qui aime tous Hommes, Femmes, Hermaphrodite, Animaux, Morph, éct...]
Au passage je cherche des compatriotes qui aime se de chose ou qui est du même style que moi ou tout simplement des personnes avec qui parler de se genre de chose et partager (Femmes, Hermaphrodite ou autres bienvenue <J'aime juste moins parler au homme> mais toi qui vois ce message je pourrait très bien t’apprécier donc vient me parler je ne mord pas enfin peut être )
Et je faisait pas le pervers ne vous inquiéter pas
Données du topic
- Auteur
- Enjoyfutanari
- Date de création
- 5 novembre 2018 à 02:00:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 54